•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avec Nathan [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:05

Citation :
La regarda toujours et puis l'écouta et dit

Tu as eu une relation d'amitié avec lui ? Juste pour s'avoir, si tu veux pas répondre, laisse !

Il lui fit un ptit sourire et puis elle lui dit qu'il était un mec génial Nathan sourit encore plus et puis lui dit

MErci, toi t'es une femme exeptonelle !

elle le regardait dans les yeux

Bé wè entre guillemet, on se connait ent ant u'amis mais j'ai constaté qu'il avait des sentiments pour moi .. mais pour moi ce 'est qu'un ami rien de plus

lorsqu'elle disait sa elle s'approcha de Nathan puis elle souria lorsqu'il lui disa qu'elle était une femme exeptionelle3...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:08

Nathan la regardait dans les yeux

J'ai déjà eu cette sentation.. Enfin j'aimais une fille mais rien qu'en amitié et elle m'aimait en amour ! Depuis elle ne m'aime plus enfin on est meme plus en contacts, mais bon !

Il lui sourit et puis se raprocha lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:11

Ha pas cool .. sa doit être atroce d'aimer quelqu'un et d'avoir peur que ne soit pas réciprooque..

elle ferma ses yeux et s'approcha encore plus de Nathan, elle ne controlait plus ses gestes : elle avat juste une envie en tête serrer Nathan contre elle et tout lui avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:17

Nathan lui sourit puis vu qu'elle se raprochait elle aussi. Il sentit une chaleur entre eux deux. Il l'a regardait dans les yeux puis mit ses bras autour des épaules à Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

elle ler egardait

Nathan .. je ne voulais pa avoir une relation avec Chad parce que j'aid des sentiments pour toi

elle souffla un coup puis l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:23

Nathan l'écouta et puis ferma les yeux pour prolonger le baiser.
Ses mains descendit rejoindre celles de Sophia et il les prit dans ses mains et les serra mais pas trop fort pour ne pas trop lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:25

elle souria en voyant que Nathan ne la repoussait pas .. elle prolongea son baiser puis serra ausi ses mains contre celle de Nathan .... elle se sentait si bien elle atendait ce moment depuis si longtemps ! puis elle se décala et regarda Nathan en se mordant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:28

Nathan avait remonter ses mains dans le dos de Sophia, il l'embrassait et puis faisait balader ses mains dans le dos de Sophia. Puis ils s'aretèrent de s'embrasser. Nathan lui aussi mordit ses lèvvres. Puis il regarda Sophia et lui dit

On continue ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:31

elle souria en voyant les gsestes que Nathan portait en elle

Wè bien sûr

elle se leva e tprit sa main après l'avoir embrassé

Ou est ce que tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:33

Nathan se releva et puis prit aussi la main de Sophia et s'aprocha d'elle et lui dit

Et bien .. On va dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:35

elle lui chuchota doucement mais sensuellement à l'oreille

Ou tu voudras mon coeur

elle le regardait en souriant puis se dirigea avec lui dans sa chambre

[hj : tu fait le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:54

[Ouais ^^ ]

Nathan se laissa faire et puis sourit et lui dit

Alors on y va !

Et ils partirent ensemble dans la chambre de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Nathan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [pv]   Avec Nathan [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nathan [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan
» Avec Nathan [pv]
» Avec Nathan
» Rentre avec Nathan et Mathieu
» vien faire connaissance avec nathan pv !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser