| se balade dans les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 14:33 | |
| En est a la moitié de son texte. Leve la tete de temps en temps en voyant des eleves rentrés et sortir de la bibliothèque. hausse les épaules et re-regarde son texte. se frotte les yeux de fatigue et se remet au travail. A peine qu'elle a ecrit deux mots pour continuer sa traduction qu'elle tombe endormie sur la table. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 14:36 | |
| *Bon écoute Jesse! Tu y va ou sinon, je m'énerve! * Ouai c'est bon!Jesse commença à monter plus vite l'escalier*Alala...je t'aurai prévenu. * T'es toi!Jesse était maintenant dans le couloir pour aller vers la bibliothéque |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 14:41 | |
| Vanessa s'était endormie sur une des tables de la bibliothèque, sur sa traduction de latin pas finie. Un jeune homme s'approhe d'elle car il avait vu qu'elle s'était endormie. Il sourit en la voyant dormir et la seccoue doucement afin de la reveiller. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 15:16 | |
| Jesse n'osa pas entrer dans la bibliothèque. Il passa juste sa tête pour regarder ou était Vanessa. Il la vit, mais il vit aussi le gars qui était à côté d'elle. Il n'en cru pas ses yeux.Oh non....*Je te l'avait dit. * |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 15:20 | |
| Elle bouge un peu mais reste endormie sur son livre de latin, le livre le plus passionnant au monde ^^. Le jeune homme lui caresse gentiment les cheveux en la regardant dormir sur ses cours. Elle ne se reveille toujours pas | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 15:26 | |
| Jesse était comme figer sur place en voyant le mec toucher Vanessa. *Mon pauvre Jesse, tu te fait du mal. Oublie là. * *Mais non, tu voie pas que ce jeune homme lui fait rien de mal?* |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 15:31 | |
| Il sourit en la regardant dormir. Elle était tellement mimi ^^. lui remet une meche sur le coté pour voir son beau visage endormi ^^ ne sent rien du tout et continu de dormir...Cela faisait au moins 3 ou 4jours qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, ni meme de la journée et elle était épuisée | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 15:36 | |
| Jesse soupira.Je croit que ce coup la il avait raison, cher ange.*Pas du tout. Il n'a rien fait à Vanessa. Ne croit pas ce qu'il a dit.* *Aller gamin, sa va passer. Tu pourras toujours te venger. * Jesse ne dit rien d'autre, il fit demi tour et il partie marcher un peu. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 15:43 | |
| Vanessa quant a elle, restait toujours endormie a la bibliothèque *Vaness' reveille toi ! ya un canon a coté de toi ! ^^ tu pouras oublier Jesse avec lui comme sa ^^ * *roooo mais laisse la un peu dormir ! elle est epuisée a force de travailler cette petite...* *oué ben si elle sechait un peu quelques cours et ne pensait pas juste a travailler et a ces notes ! il avait raison ce Zac en cours de maths ^^ * | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 15:47 | |
| Jesse pleurer en marchant.Pourquoi?*Ta pas a te poser la question Jesse. C'est simple...elle ne t'aimer pas. * Lachez moi un peu vous!*ok, ok! * *d'accord* |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 15:51 | |
| *Roooo toi tu arretes un peu avec Zac ! D'accord elle allait bien avec luimais sa en restait la ! Et puis, elle est beaucoup mieux avec Jesse !* *pff tu parles, tu as toujours eu un aible pour Jesse toi * *et alors ? qu'est-ce que sa peut bien te faire ?!!* bouge un peu tout en restant endormie. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 18:19 | |
| Jesse regarda autour de lui. Il y avait presque personnes maintenant dans les couloirs. Pour oublier un peu ses problèmes, Jesse commença à chanter. Il chanta "Je l'aime" de Patrick Fiori.
Quand je la regarde, Et qu'elle me sourit Je vois des images Qui font rêver la nuit,
Quand elle me réveille, Tout doucement Pour donner des ailes Aux sentiments Quand elle vient vers moi, Me parler d'amour Seul dans les silences Y'a plus rien autour,
{Refrain:} J'l'aime à changer les couleurs du temps J'l'aime quand elle me parle comme un enfant J'l'aime comme le bleu de l'océan Même quand elle sourit de temps en temps
J'l'aime quand elle me souffle tout bas Qu'elle préfère vivre sans loi,
Quand elle est violence, Quand elle est douceur, Quand elle est romance, Qu'il pleut dans son, coeur
Quand elle voyage, Infiniment On tourne les pages Avec le temps.
Quand elle me promène, Dans les matins bleus En murmurant je, l'aime Je vis dans ses yeux.
{au Refrain} |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 18:32 | |
| N'entend pas Jesse chanter et reste toujours endormie sur son livre de Latin. Le garçon l'a regarde toujours puis s'asseoit a coté d'elle et la regarde dormir | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 18:34 | |
| continue de marcher en chantant assez triste. *reprend toi Jesse!* |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 18:37 | |
| Tourne la tete, en dormant toujours. Le jeune homme la seccoue un peu a nouveau pour qu'elle se reveille mais elle reste endormie encore une fois | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 18:40 | |
| Jesse s'appuia contre un mur en finisant sa chanson. Il regarda le plafond en pensant à Vanessa et à l'homme qui était avec elle. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 18:43 | |
| Continu de dormir (purée quelle marmotte celle la ^^). Ne sent pas que le jeune homme canon ^^ la seccoue pour qu'elle se reveille et reste endormie. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs Mar 26 Déc - 18:45 | |
| Jesse en n'eu assez et il partie vers le gymnase pour se calmer et se dépenser un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade dans les couloirs | |
| |
|
| |
| se balade dans les couloirs | |
|