•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 traine dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron
Invité




traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: traine dans les couloirs   traine dans les couloirs Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:51

Hilarie n'avait plus cours pour la matinée elle traina dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs   traine dans les couloirs Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:55

Ben se balladait dans les couloirs, les mains dans les poches, ne sachant pas trop quoi faire. Il ne regardait pas devant lui car il fixait le sol tout en étant plongé dans ses pensées. Il donna donc, sans faire exprès, un coup d'apaule à une jeune fille qui arrivait en sens inverse. Il releva donc la tête et l'aperçut.

Excuse-moi, j'étais ailleurs... Je ne t'ai pas fait mal?


Bien sûr, il ne lui était pas non plus rentré dedans de plein fouet mais bon, on ne sait jamais^^...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs   traine dans les couloirs Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:56

Marche elle aussi dans les couloirs. Vanessa était en train de reflechir et de penser...Sa lui arrivait souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs   traine dans les couloirs Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:58

Hilarie marchait toujours puis s'asseya sur les marches il n'y avait donc rien a faire... elle soupira

hj: je suis pas nouvelle dans le jeu je suis là depuis longtemps vu que ma présentation dit que je suis labest de sophia et l'ex de nathan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs   traine dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine dans les couloirs [pv adriana]
» dans les couloirs
» dans les couloirs [pv zac]
» *marche dans les couloirs*
» se balade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser