•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dans les couloirs [pv zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:10

kristen marchait le long du couloir, elle regardait un opeu le lycée!!eil était 1h du mat et a vrai dire elle n'arrivait pas a dormir alors elle préféré encore se baladait et réfléchir!!ah elle ne faisait que ca en ce moment, tellement car elle ne savait pas ou elle en était au niveau de ses sentiments!de plus ce lycée était vraiment grand et elle avait encore du mal a s'y situait malgré le plan que lui avait fait angelina!enfin bref, elle se baladait
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:16

Zac se baladait lui aussi car il n'avait pas a dormir en ce moment il n savais pas pourquoi, et comme d'habitude quand il n'arrive pas a dormir il se balade alors il alla dans les escalier il allait sassoir quand il vu une jeune femme, blonde, plutot jolie de dos ! xD alors il s'approcha et lui parla en souriant

Salut ! Moi c'est Zac et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:19

hs: allez maintenant on inove

kristen n'avait vraiment pas sommeil, elle aurait pu rester la toute la nuit, elle n'avait pas entendit le jeune homme arriver et quand elle entendu une voix elle se retourna, devinant qu'elle n'était plus toute seule a trainé dans le couloir a une heure du mat désormais! elle souriat au charmant jeune homme qui s'appelait zac et lui dit

-moi c'est kristen,kristen bell
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

Zac souria il etait content d'avoir fait une nouvelle rencontre alors la regarda et sourit et il fut surpris de voir qu'il n'etaitpas le seul a trainer dans les couloirs a cette heure la ce qu'il le surpris d'ailleur parce que d'habitude il etait tout seul a un heure du matin !

Enchanter Kristen ! Sa fait longtemps que tu est la ? TU est nouvelle ?

Zac etait tres curieux et adorait questionner
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

elle aussi s'étonner de voir quelqu'un a cette heure la mais bon colmme ca elle aurait de la compagnie, elle sourit de nouveau au garcon et ne s'étonna pas de ses questions, elle était elle aussi tres curieuse

-euh et bien oui on peu dire que je suis nouvelle car je sui la depuis environ deux semaines et toi?

ce qu'elle adorait ici c'étaiot l'hospitalité des autres et le fait de faire beaucoup de nouvelles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:46

Zac etait content qu'elle ne le prenne pas mal car des fois des gens le prennait mal et partait et Zac n'aimait pas etre seul ! Alors il sourit et repondu a sa question

Moi je croit que je suis pas nouveau je suis arriver au debut de l'annee le 19 novembre il me semble ! Et tu connait beaucoup de monde deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

elle lui sourai! le jeune homme parraissait particulierement sympathique et plutot charmant xd, elle lui souria a nouveau puis elle répondit a sa question

-hum une dizaine de personne environ^^ mais toi je suppose que tu en connais beaucoup plus!!sinon tu iens d'ou?

et oui zac n'était pas le seul a etre curieux
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sté
Invité




dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Gwen s diriga vers Kristen et lui demanda:
Dis-moi il t'interesse Zac??
Kristen ne repondit pas et parta, laissant Gwen dans le suspence
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

[Gwen Stefani tu n'as pas le droit de poster!
Va faire ta fiche de présentation avant!]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

Kristen Bell a écrit:
elle lui sourai! le jeune homme parraissait particulierement sympathique et plutot charmant xD, elle lui souria a nouveau puis elle répondit a sa question

-hum une dizaine de personne environ^^ mais toi je suppose que tu en connais beaucoup plus!!sinon tu iens d'ou?

et oui zac n'était pas le seul a etre curieux

Zac souria aussi et quand Kristen lui demanda combien elle avait d'amis Zac reflechis parce qu'il avait jamais compter exactementy ni fait attention a combien de personne il parlait alors Zac sourit et lui dit

En realiter Je sais pas la seul chose c'est que j'avait une meilleur amie et je lui parle plus et je l'evite parce qu'enfait elle s'en fou de moi elel s'appelle Vanessa mais sinon combien d'amis je sais pas c'est grave si je te repond pas ? Et sinon comme tu est arriver tu n'a pas enore d'ennemis ? si ? Peut etre que tu t'es fait des ennemis parce que bellecomme tu est tu a fait des jalouse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:46

kristen rougit legerement a la remarque de zac

-oh non ce n'est pas grave je suppose que tu en as beaucoup trop pour savoir combien tu en as!! mais c'est pas possible que ta meilleure amie s'en foute de toi!!il n'y aurait pas une ancienne histoire d'amour la dessous?et puis pour répondre non je n'ai pas encore d'ennemis et j'espere que je n'en n'aurait jamais!!

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Comme je veut riencacher en reliter si ! Parce que au debut je l'aimais et puis elle a croiser la route d'un certain Jesse, (j'allais dire cette andouille mais je vie=s devoir qu'il etait dans tes amies donc on va oublier xD) et pis ils sont sortit ensemble puis elel le largua elle est venu avec moi, puis estretourner avec Jesse en me laissant le coeur Briser nsuie je l'avait enfin oublier mais elle replaque Jesse et viens me voir me rebrise le coeur en retournant encore avec Jesse et depuis je l'evite et je ne lu parle plus ! C'est compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:16

[c'est pas ce jesse la xd]

-a oui c'est sur que la pour etre compliqué c'est compliqué mais bon si vous etes vraiment meilleur ami vous arriverez a passer au dessus de ca tu ne crois pas? au fait tu habite ou dans ce lycée, tu est dans quelle chambre?

elle lui souria, contente d'avoir trouvé un gars sympa avec qui parlé a cette eure ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

[ah oki desoler xD]

Ouai, ben bref je sais pas je vais laisser le temps que mon coeur se repare et apres je verrais ! Moi oui je suis ici, chambre sept il me semble ! Avec que de filles ! Ben d'ailleur je roit qu'on est dans la meme chambres ! avec erika sanz ! Et toi tu est celibataire ?

Zac souriait, il venait enfin de se rendre compte qu'il etait dans la meme chambre que Kristen ! Il etait content alors parce qu'il aimait bien Kristen parce qu'elle etait super gentille. Et parce qu'il sentendaitbien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

-a ouais? ben c'est cool ca alors!hum... oui oui je suis célibataire!malheureusement pour moi et toi? tu est avec quelqu'un?

elle lui fit un beau sourire, contente qu'elle se trouve dans la meme chambre que zac qu'elle appréciait beaucoup: cela faisait encore une personne de plus qu'elle aimauit bien elle n'aurait pas pensé se faire des amis si vite
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:20

Pourquoi malheureusement pour toi ? Il y ade bons cotes quelques fois ! Moi oui, je me sui stoujours pas remis de m separation avec Vanessa mais j'espere ne plus l'etre tres bientot parce que je ne fait qu me lamanter sur mon sort en attendant ! et puis a vrai dire je viens d'arreter de boire et cassie steele je sais pas si tu connais ma sortit qu'on etait sortit ensemble ! mais je men rappelle pas je croit qu'elle delire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

-a ben moi je trouve que c'est pas facile d'etre seule!!tu bois toi? non je ne connais pas cette cassie mais bon peut-etre qu'elle dit vrai apres tout en fin je sais pas moi.tu penses que ce serait possible que tu sois sortie avec elle en étant soul?

elle lui souria


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

non a vrai dire j'ai arreter, Non moi je ne serait jamais sortie avec elle parc que pour moi c'est ma petite soeur et je serait la si elle a besoin d'aide mais c'est tout ! Mais je sais qu'elle m'aime mais pas moi ! D'ailleur elle est ompletement folle parce que je croit qu'elle se mutile ! Et je croit aussi qu'elle est devenu anorexique ! Moi je dit elle est capable de se tuer ! Mais moi je lui est dit que si elle cntinuait elle me reverrait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

-a oui c'est vrai que c'est grave mais a mon avis tu n'emploi pas la bonne méthode tu as déja mis au claitr tes sentiments avec elle ca c'est bien mais ne la menace pas de ne plus vous revoir parce que je crois que ca pourrait empirer pour elle enfin c'est ce que je crois

elle lui souria néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

Ouai mais bon en attendant si je ne la menace pas elle va pas arreter ! Alors peut etre que sa va la faire arreter ! Enfin du moin j'espere ! On peut toujours essayer ! Et puis si elle ne change pas je verrais mais je pense que sa va marcher ! Parce que meme elle me dit si tu dit de m'arreter je m'arrete j'arrete pas de lui dire et elle continue donc des moyens s'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:16

- a okay okay je savais pas mais sinon parlons de chose un peu plus gai

elle lui fit un petit sourire puis réfléchit....

-hum.... tu as de la famille ici? pourquoi tu est venue ici, excuse moi de toutes ses questions mais je suis plutot curieuse comme fille

elle lui souria de nouveau mais cette fois ci avec un petit sourire charmeur dont elle avait le secret..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

t'inquiete je suis aussi curieux meme tres curieux et des fois j'arrive meme a etre indiscret sans m'en rendr compte toi aussi ?

Sourit

Non, je n'ai pas de famille ici il y a que moi a Hollywood moi mes proches sont tous a New York ! Et toi ? Et toi tu a des petits freres ou des petites soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

-hum oui ca marrive meme tres souvent!!!

lui souria, ca lui faisait plaisir au moins elle n'était pas la seule curieuse

-non sérieusement? tu viens de new york ou en tout cas tu as des proches la bas? pas possible:!!!!!moi je viens de nex york et ma petite soeur y habite encore!!quel coincidence^^!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

Ouai sa tu peut le dire ! Non moi il y a que mes parents, mon frere, dylan et ma tante ! Enfin si on regarde bien tout il y a toute ma famille la bas !

Sourit il etait aussi surpris de voir queles proches de Kristen y etait aussi, sa se trouve un jour il l'avait croiser et ne sans souvient pas xD

Et tu est née ou toi ? dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

-ben de new york justement!!!j'y est vécue avec ma soeur, mes grands parent qui habitaient pas loin et mes parents jusqu'a ce que....enfin bref

elle ne voulait en effet ne pas parlé de la mort de ses parents c'était encore trop récent

-et toi tu est néee ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs [pv zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» traine dans les couloirs
» *marche dans les couloirs*
» se balade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser