•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin McKenzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Invité




Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:37

Vous :

Prénom: laura

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum?: sur un autre rpg

Aimez-vous le désign ?: oui Very Happy

Personnage:

Nom : McKenzie

Prénom: Benjamin

Age : 18 ans

Qualité : sympa, généreux avec les personnes qu'il apprécie et il ne se fie pas aux apparences, il est assez patient

Défaut: il réagit un peu brutalement parfois et s'attire pas mal d'ennuis

Caractère : (2 lignes minimum complètes): Benjamin est un garçon assez calme qui est toujours prêt à aider les autres s'ils en ont besoin, contrairement à d'autres garçons de son âge, il n'est pas superficiel mais plutôt simple...

Description Physique : (2 lignes minimum complètes) Benjamin, même s'il accorde peu d'importance aux apparences des autres, fait particulièrement attention à lui. Il est de taille moyenne, il a des cheveux blonds et des yeux bleux et est assez musclé^^

Histoire : (4 lignes minimum complètes): Benjamin a connu quelques problèmes en étant sous l'influence de son frère qui n'est pas quelqu'un de très recommandable. Il vivait avec sa mère dans une espèce de maison avec le strict nécessaire mais, énervée contre son frère et lui, sa mère les a obligé à quitter la maison car elle ne les supportait plus. Benjamin a donc décida de chercher un autre endroit pour vivre en essayant d'oublier son passé...

Famille: sa mère et son frère

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: /

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: /

Avatar: Benjamin McKenzie

Clé : Hollywood

Groupe souhaité : (pour que votre pseudo s'affiche en couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:38

bienvenue ryan
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:40

Bienvenue Ryan ! Xd
Je te valide puisque le personnage qui fesait Benjamin McKenzie va arriver taleur pour dire à l'admin qu'il ne va plus le continuer
PS: Tu pourai changer ton pseudo en Benjamin McKenzie parce que lorsque l'on va se voir je vais t'appeler Ryan comme sur le tournage de Newport beach alors sa va faire un peu bizare lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:43

oki pas de problème^^
et merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:45

Derien ! Very Happy
PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:00

Desolé mais ce personnage est déjà pris, je dois te demander de choisit un autre acteur pour que je puisse changer ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité




Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:03

Heu Sophia le mec qui fesait Benjamin est parti
attend je vais lui dire de se connecter pour te prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:06

Ha bon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:06

Bon bé Ryan je change ton pseudo, tu peux garder ce pseudo

fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:07

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin McKenzie   Benjamin McKenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin McKenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENJAMIN MCKENZIE
» benjamin et angelina
» avec benjamin ...
» se promene [ pv benjamin]
» cheval de Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser