•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 se promene [ pv benjamin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:36

Cameron venait de sortir de cours toujours aussi sexy elle ne connaissait pas grand monde elle traina dans les couloirs en attendant son prochain cours qui avait lieux une heure aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:52

Ben se balladait dans les couloirs, les mains dans les poches, ne sachant pas trop quoi faire. Il ne regardait pas devant lui car il fixait le sol tout en étant plongé dans ses pensées. Il donna donc, sans faire exprès, un coup d'apaule à une jeune fille qui arrivait en sens inverse. Il releva donc la tête et l'aperçut.

Excuse-moi, j'étais ailleurs... Je ne t'ai pas fait mal?

Bien sûr, il ne lui était pas non plus rentré dedans de plein fouet mais bon, on ne sait jamais^^...

[j'avais répondu dans le mauvais topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:34

Elle marchait quand on la bouscula elle leva les yeux vers le jeune homme elle lui souria

ne t'en fais pas je n'ai rien, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Ben était un peu gêné sur le coup, mais, lorsque la jeune fille lui assura que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas eu mal, il retrouva le sourire et la dévisagea un court instant avant de se rendre compte qu'il paraissait peut être mal-poli. Il décida donc de se présenter, espérant qu'elle oublierait ainsi la façon dont ils s'étaient remaqués dans ce lycée ou des centaines d'élèves se croisaient chaque jour sans même se lancer un regard.

au fait, moi c'est Benjamin! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:43

Elle le regarda et lui souria tendrement. Il avait l'air un peu mal a l'aise il n'y avait pas de quoi pourtant ce n'était pas grave ca arrivait a tout le monde
enchanter benjamin moi c'esst Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

Enchanté aussi^^....

Ben, n'ayant pas trop d'inspiration, n'avait rien trouvé d'autre à répondre à la jeune fille qui se trouvait en face de lui et qui venait de se présenter.

ça fait longtemps que tu es au lycée?

Il lui avait posé cette question sans vraiment réfléchir car il ne l'avait encore jamais aperçue dans l'établissement auparavant mais, en même temps, c'était peut être normal puisque lui même n'y était pas depuis un long moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:52

elle lui sourit timidement pourtant elle n'était pas du genre timide

non je suis là que depuis deux semaines dans cette ville et deux jours dans ce lycée et toi ça fait longtemsp
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:57

Ben remarqua que la jeune fille avait l'air un peu timide. il lui adressa donc un sourire histoire de la mettre un peu plus à l'aise. Tout comme lui, elle nétait pas au lycée depuis longtemps...

Moi non plus ça ne fait pas longtemps... ça doit faire un peu plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:59

ah oui quand meme

¤sourit¤

moi ca fait juste deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:33

Ok... Tu verras, ce lycée est plutôt sympa...

Ben adressa un nouveau sourire à Cameron avant d'enchaîner:

si tu as besoin d'un guide pour visiter le lycée^^... Par contre la ville, je ne pourrai pas t'être d'une grande utilité car moi même j'ai encore du mal à m'y repérer^^...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:35

je l'espere vraiment

¤lui sourit¤

je oudrais bien une visite du lycée par contre
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:43

Ben sourit, persuadé qu'elle se plairait au lycée, après tout, tout le monde avait l'air plutôt content d'être ici, dans cette ville... Même lui qui était plutôt difficile et avait le don de s'attirer des problèmes, ici, pour le moment, il avait eu de la chance depuis son arrivée...

Ok, comme tu voudras! qu'est-ce que tu veux voir en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:28

ce que tu veux

¤sourit¤

qu'est ce qui te plait le plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:41

Ben haussa les épaules et réfléchit un instant à la question de Cameron. La cour était un endroit plutôt sympa où on pouvait prendre un peu le soleil quand on séchait les cours. Le gymnase était aussi assez impressionnant par sa taille. Et puis il y avait le toit, un endroit plutôt calme d'où on pouvait voir toute la ville. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, c'était peut être cet endroit que préférait Ben.

Un tour sur le toit, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:49

ah oui je veux bien

¤sourit¤

la vue doit vraiment etre magnifique de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:08

Ben sourit à Cameron et approuva d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit que la vue devait être magnifique de là-haut.

Ouais, c'est pas mal... Et puis c'est plutôt tranquille comme endroit... on y va?


[hj: je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15

ah oui a ce point

$sourit¤

bon je te suit alors

hj: ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene [ pv benjamin] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ pv benjamin]   se promene [ pv benjamin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene [ pv benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval de Benjamin
» BENJAMIN MCKENZIE
» Benjamin McKenzie
» benjamin et angelina
» avec benjamin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser