•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 avec benjamin ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:43

paris et binjamin arrive a pied

enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:47

Ben arriva au parc avec Paris. Aujourd'hui, ils avaient de la chance car il faisait assez beau et plutôt chaud. Comme il n'était pas encore trop tard, il y avait encore pas mal de monde dans les allées du parc. Ben marchait les mains dans les poches tout réfléchissant pour trouver un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:34

c'est beau ici

ferme les yeux tout en marchant

et il fait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:06

Ben jeta un regard tout autour de lui; effectivement, le parc n'était pas mal et le temps non plus d'ailleurs.

Oui, tu as raison...

Il continua à marcher avec Paris tout en regardant au loin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:13

ouais !

sourit et le tiens par le bras

ca ne te derange pas j'espere ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:17

Ben continuait à marcher aux côtés de Paris lorsque la jeune fille le prit par le bras tout en continuant à avancer dans l'allée du parc. Elle se tourna vers lui et lui demanda alors si ça ne le dérangeait pas. Ben lui adressa un sourire et lui répondit.

Non, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:22

ca va alors car j'aime bien ne pas me sentir seul !

rigole

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:27

Ben haussa légèrement un sourcil en entendant Paris lui dire qu'elle n'aimait pas se sentir seule. Il lui répondit mais il commençait à trouver son attitude bizarre. Enfin, après tout, il se faisait peut être des idées tout simplement...

Moi ça ne me dérange pas vraiment...

Effectivement, Ben était plutôt de nature solitaire et savait se débrouiller seul, il n'avait donc pas besoin d'être constamment entouré, bien qu'il appréciait quand même le fait de connaître quelques personnes et d'avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:28

et sinon vous vous etes rencontrer comment avec mischa ?

sourit toujour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

En entendant la question de Paris, Ben se remémora quelques souvenirs du bon vieux temps^^ puis il répondit en lui rendant son sourire et en la regardant.

On a vécu dans la même ville et on a fréquenté le même lycée pendant un an...

Il se rappela son arrivée dans une ville nouvelle, où dès les premiers jours, il avait croisé mischa et l'avait ensuite aperçue régulièrement. Il avait tout de suite été attiré par elle mais avait mis du temps à le reconnaître et à le lui faire savoir car elle sortait avec une autre personne à l'époque ce qui avait rendue les choses un peu compliquée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:38

super !!!

sourit

elle est super elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:44

Ben approuva d'un signe de tête affirmatif ce que venait de dire Paris. En effet, Mischa était vraiment une fille super et, même s'il en avait connu d'autres depuis qu'ils s'étaient quittés, elle lui avait toujours manqué.

C'est vrai qu'elle est géniale...

Il sourit à Paris tout en continuant à marcher.

Et toi, parle-moi un peu de toi... Qu'est-ce que tu aimes dans la vie, qu'est-ce que tu faisais avant de venir à Hollywood?...

Il lui sourit, espérant qu'elle aurait des trucs à lui dire, comme ça il la connaîtrait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:47

je suis mannequins et je chante depuis peux ! ca me prend deja pas mal de teps tout sa ! maintenant surtout ! car j'ai ouvert mon agence de mannequinnat tu devrai venir d'ailleur !!!

sourit

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:50

Ah oui... Tu es plutôt accuppée alors...

Il lui adressa un sourire et elle lui dit ensuite qu'il devrait venir à son agence de mannequinat.
Il la regarda avec un petit sourire ironique.


Tu crois que j'aurai une chance dans le monde de la mode?

Bien entendu, il plaisantait^^.

Moi, et bien, je fais pas grand chose... Avant j'enchainais les petits boulots mais maintenant, j'ai décidé de reprendre mes études en attendant de trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:53

oui c'est sur que tu aurai ta chance !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Ben haussa légèrement les épaules tout en continuant à regarder Paris.

Le truc c'est que je pense pas être photogénique^^... Et puis, je sais pas...

C'est vrai que ça pourrait être plutôt sympa et ça lui permettrait de rencontrer des gens mais après tout, peut être que ça n'était pas un truc pour lui. Effectivement, il n'était pas du genre super branché même s'il ne faisait pas partie non plus des ringards^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

allé si tu devrai essayer je t'assure !

lui lache le bras commence a faire quelque pas de defilé et le regarde

non ca ne te dit pas ?

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:02

Ben sourit à Paris et la regarda faire quelques pas comme les mannequins, ce qui le fit sourire un peu plus et il rit avec elle. Il ne savait pas s'il serait capable de se déplacer comme elle^^.
Il fit mine de réfléchir et lui dit tout en continuant à rire un peu.


ça dépend... Est-ce qu'on est payé?

Bien sûr, il plaisantait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:03

ca depend si tu te fait remarquer ou pas bien sur !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

Ben lui rendit son sourire avant de lui poser une question.

Et c'est toi qui te charge d'apprendre les quelques trucs à savoir pour réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:06

oui je ne fais que ca en fait ^^

sourit

et je presente les photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:08

Ah ok, je vois...

Ben réfléchissait à la proposition de Paris. Il ne savait pas trop si c'était une bonne idée avec les études et tout, bien qu'il ne soit pas un élève très studieux... Mais, d'un autre côté, ça avait l'air plutôt intéressant et Paris était plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:37

essaye di reflechir !

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:27

Ok... En fait, je suis en train d'y penser, et... Je me dis que ça pourrait être sympa... alors si tu es toujours d'accord pour m'aider...

Il lui adressa un sourire tout en continuant à marcher à ses côtés. A présent, comme l'après-midi touchait à sa fin, les gens rentraient chez eux et il y avait un peu moins de monde dans les allées du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:28

ben tu n'a qu'a passé a mon agence et poster ta candidature ok ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec benjamin ... Empty
MessageSujet: Re: avec benjamin ...   avec benjamin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec benjamin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENJAMIN MCKENZIE
» benjamin et angelina
» Benjamin McKenzie
» se promene [ pv benjamin]
» cheval de Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser