•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 apres leus sms au phone avec miguel(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:17

*arriva en premier elle avais un pantacours noir un tee shirt blanc s'etait assise sur un rocher ses cheveux volait un peu attendait miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:20

il arriva d un panta court blanc et d un t-shirt blanc aussi il arriva et appercu Angelina il s avanca il etait legerement en retard car il c etait bien preparer avant de venir il se mit deriere Angelina et dit doucement

votre copain est un cretin de vous faire attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:25

elle se demanda qui lui disait cela elle se retournit fit style de prendre sa montre et dit
oula oui mais eput etre pas si cretin
sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:26

il prolonge le baiser et sourit

je suis desolé d avoir mit tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:52

oh ça ne fais rien ça ne fais pas si longtemps que je t'attends*elle lui sourit
tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:54

moi je vais bien et toi beauté?
sourit
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:34

oui ca peut aller a part un probleme avec ma mere mais ca va
le regarda

sourit un peu perdu dans ces pensee
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:37

ta mere mais qu est ce qui ne va pas explique moi

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:48

le regarde baisse un peu la tete puis dit tout en en se tocuhant les mainsben elle a fais un arret cardiaque les ecours sont arrive a temps et la elle s'en remet mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:49

lui prend ces mains et dit
je suis desolé je ne savais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:50

le regarda et lui fit un sourirec'est pas grave tu ne pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:52

si je peux faire quelques chose n hesite pas a me demander!
la regarde
sourit un peu en lui tenant toujours les mains
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:05

ben t'en fais beaucoup deja en etant pres de moi
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:06

mais je serais toujours pret de toi!
mon Ange:

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29

elle lui fit un super sourire lui rit les mains et deposa un bisous sur chacune d'elle le regarda et lui ditmoi aussi je serais toujours là alors si un jour tu as un probleme sache que tu peu m'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:59

l embrasse
a ces mains dans celle de Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:53

elle lui sourit et le regarda
miguel maintenant qu'on est fiancée je suis sur que tu ne me trompera plus c'etait une bonne chose qu'on se fiancient maintenant on est sur de notre amour
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:33

lui sourit
oui et justement je voulais te parler de sa!
la regarde air un peu serieux et dit
en faite quand ont dit tromper pour toi c est uand j embrasse une fille ou quand je couche avec elle? carpour les moi des baiser ne represente pas toujours quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:13

hauss ales epaules
pourquoi me demande tu ça si t'embrase une fille sans de l'amour ca peut arrive mais si c'est intense ca sera pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:41

nan car si j embrasse une fille autre que toi ce n est pas de l amour
car je n aime que toi


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:51

sourit en le regardant et l'embrassa
par contre moi ca compte
fit un petit rire etle rmmbrassa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:55

rigole
lembrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:05

lui sourit
tu as vu au fait sophia et nathan se marie
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:07

oui je suis heureux pour eux
sa seras bientot nous mon coeur

lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:15

elle fit un leger sourire puis un plsu grand
mouai et il sera super beau
l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres leus sms au phone avec miguel(pv) Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres leus sms au phone avec miguel(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le toit avec miguel (pv)
» Avec son phone^^
» apres el casier de miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser