•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 apres leus sms au phone avec miguel(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:19

l embrassebah oui vu que tu seras la mariée
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:21

oh je n'aurais pas tout le merite tu seras là aussi
rit et caressa son visage
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

la laisse faire
je t aime......
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

moi aussi plus que tu ne le crois et tu es a moi maintenant
l'embrasse passionement
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:28

prolonge de la meme maniere
il l aimait vraimentt
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:31

prolongea encore longtemps elle esperait que cette fois serait la bonne
elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:06

la regarde dans les yeux
jveux te rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:36

elle lecouta fit un jolie sourire plon,gea son regard dans le sien une fois qu'il eut termine sa phrase elle lui dit
mais tu me rend deja tres heureuse migue
le remmbrassal
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:59

sourit
prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:59

ele sourit de nouveau et finalement lui dittu sais quand tu dit que tu trouve que je danse bien c'est normal j'ai deja fait de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:29

la regarde

ah ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:21

a Paris puis en fait j'avais le role principale d'un ballet j'avais plein de gens qui m'aimais mais mon partenaire ma l'aisse tomber a 2 jours de la representation:cheville casse et bequille pendant 2 mois et c'est la que j'ai rellement vu qui tenait a moi c'est a dire personne!Personne n'a voulutsavoir ce qui m'arrivait ils m'ont directement remplace et je me suis retrouve toute seule apres l'accident j'ai pas eu la force de tout recomencer
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:03

la regarde
toucher par son histoire
la regarde et lui prit la main

si tu veux je peux faire en sorte que tu ai le plaisir de remonter sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

oh tu sais j'en ai plus envie toute facon ma famile c'est toi maintenant et puis je ne suis pas si sur d'y avoir la force
*lui sourit il etait si gentil
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:11

l embrasse
la regarde dans les yeux

mon coeur et si quand tu remonte sur scene c est pour chanter et danser a mes cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:22

lui sourit
mais j'aurais peur de te gacher le spectacle si ca foirait
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:23

aucun risque car je saurais avec toi

la regarde


et sa mais egal si il y a une erreur dans le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:16

ben pas moi si ca se passait mal j'aurais honte toute ma vie amsi si ça se apsse bien tu auras deloquer ma timidite
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:24

alors je vais aranger sa a mon prochain concert

sourit lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:13

sourit
ca me fera super plaisir
prolongea un moment pusi le regrada et regrada ensuite le paysagec'est jolie ici
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:38

oui jolie comme ton nom de famille

rit un peu
lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:35

elle rit egalementça c'est gentil
puis prolongea de nouveau
tu ne m'as jamais dit mais tu as des frere et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:01

nan aucun et toi?

la regarde
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:00

tourna sa tete vers lui sourit et repondutun grand frere oui mais il est trop con alors c'est comme si non!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:03

t es mechante

sourit
lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres leus sms au phone avec miguel(pv)   apres leus sms au phone avec miguel(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres leus sms au phone avec miguel(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le toit avec miguel (pv)
» Avec son phone^^
» apres el casier de miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser