•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 seule dans sa chambre[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor C
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:06

taylor était toute seule, allongée sur son lit, elle écoutait de la musique sur son Ipod
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:55

*voulait venir voir laura pour discuter quand ele frappa elle attendit elle repensait au gymnase qu'esqu'elle avais dans la tete angelina etait trop curieuse etait sur qu'il n,'y avais aps eu qu'un simple baiser
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:30

ouvrit la porte

-Tiens salut angelina ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:44

fit un large sourire ca allais aujourd'hui oui mieu que d'habitude en tout cas elle avais un jeans moulant et un debardeur blancouai genialissime et toi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:55

-Super!!Tu cherchais quelqu'un en particulier

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:01

euh ben laura au depart mais je ne suis aps si sur de vouloir lui parler autant que je discute avec toi
alors tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:23

-ben super et toi

*puis se rend compte que angelina et encore sur le palier*

-vas-y entre, je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:24

entra
merci beaucouooh ca peut aler vivement la fin descours j'en ai super marre des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:09

-oui moi aussi!!

*lui sourit*

-alors toi quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

euh rien la routine habituel entre tout ses cours toute manière on peut rien y faire nan?eu un rire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:44

-ouais ta raison!!

rit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:13

puis reprit son calme et dit
et pour le mannequinat ca avance de tonc ote depuis lma dernere fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:35

-ben non pas trop et toi

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:58

moi ouij'ai ete rappele pour des photos et puis pour pas mal de trucs je participe a un casting de chant au lycée euh je vais me mariere et les preparations avances
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre[libre]   seule dans sa chambre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans sa chambre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]
» Seule dans sa chambre..
» *Laura seule dans sa chambre*[PV Orlando]
» Tranquille dans sa chambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser