•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans sa chambre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:48

Sophia entra en courant dans sa chambre, elle referma derrière elle et sauta sur son lit.Elle posa son coussin sur sa tête et pleura.La jeune femme avait appris quelques mintues auparavant que son ex-mari, Nathan, avait rejoinds Londres pour une carrière de basketteur professionel..avec une certaine Eliza! Comment avait-il put la l'abandonné à Hollywood pour aller en rejoindre une autre alors qu'ils s'étaient mariés! Sophia se releva du lit et alla dans sa salle de bain, elle se regarda dans le miroir, tout son mascara avait coulé.Folle de rage, elle attrapa une grosse boite et la jetta contre le miroir, celui ci se cassa en mille morçeaux.Sophia avait eu du mal à tourner la page concernant son mariage ratée, mais cette nouvelle l'avait encore plus enfonçée! Elle se laissa tomber par terre et posa ses mains sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:24

Justin lui s'était éclipsé pour aller s'acheter quelques fringues et oui... A vrai dire, il avait pas pris toutes ses affaires lorsqu'il était parti de Boston et il se rendait compte qu'il aurait du transporter sa chambre... Enfin bref, il avait deux sacs à la main et s'avançait dans les couloirs puis els escaliers qui menaient aux chambres... Justin s'était habillé d'un haut de training rayé bleu marin et blanc... Les manches remontées à ses coudes, il portait un jean quelque peu délavé, en fat, il s'était habillé normal en gros, il ressemblait à ça:

Seule dans sa chambre.. Justinstylefs7

Alors qu'il poussait la porte de la chambre, il entendit un miroir ou putôt du verre se briser suivit de pleure... Il fron4a les sourcils et referma la porte en jetant un œil autour de lui, la chambre était nickel, enfin il y avait du bordel mais pas de dégats, il posa ses deux sacs à côté de al porte avant de voirla porte de la salle de bain entreouverte.. Il s'approcha puis la poussa doucement, voyant des éclats de verre au sol, il regarda au fond et vit Sophia qui était contre le mur, en train de pleurer... Celui-ci entra doucement et fornça les sourcils, l fallait avouer que dans ce genre de moments, il n'était pas le meilleur mais il s'approcha tout de mê de Sophia, se baissant juste devant elle, il posa une main sur son épaule et la regarda inquiet


- J'vais aps te demander si ça va... J'vais juste te demander pour quelle raison t'es dans cet état...

Et ouais, loin dêtre doué, il n'avait jamais été proche de quelqu'un au point de s'incruster dans un moment comme celui-ci.. Mais bon... Quand il fallait, il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

Sophia était au bout du goufre, le fait d'apprendre que son ex-mari l'ai laissé pour débarquer à Londres avec sa nouvelle petite amie lui avait carrément fait un gros coup au coeur.Sophia se retourna en sentant une main sur son épaule, elle vit Justin.Celui ci lui demanda pour qu'elle raison la jeune femme était dans cet état..Sophia sécha vite ses larmes et se releva

-C'est bn, c'es rien..

elle sécha ses dernières larmes et regarda autur d'elle, elle essaya de ramasser les bouts de verre cassés mais la jeune femme se blessa.Elle relâcha le verre par terre et s'asseya sur le rebord de la baignoire.Elle posa ses mains en sang sur son visage, puis se releva d'un coup et coura dans les bras de Justin.Elle se serra dedans en posant sa tête sur son torse en fermant les yeux.Sophia n'était pas du genre à jouer la fille triste devant les autres, au contraire elle détstait le fait que les autres aient pitiés d'elle, mais là elle avait vraiment besoin de réconfort..et pour l'instant à part Emma il n'yavait que Justin dans la chambre..

-Tout va mal pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

Justin la regardait... Il fit un non de la tête lorsque Sophia vint lui dire qu'il n'y avait rien, que ça alait mais bon, les femmes jouaient souvent à ce jeu et c'était bien dommage, au ieu de laisser sortir ce qu'elles avaient sur le coeur, elle se pourrissait de l'intérieur pour être encore plus mal... Il la laissa cependant se lever et l'aidait à ramasser les briques de verres... Il en ramassa et les mit dans la poubelle tandis que Sophia, avait été s'asseoir sur le rebord de la baignoire, les ains en sang... elle n'avait aps fait attention en prnant les bouts de verres et à chaques fois qu'elle en prenait, elle se coupait.. Son regard se perdit un peu dans cette salle de bain, il ne svait pas quoi faire, une ambiance plus que triste ici, une femme en larmes et complétement perdue... Il soupira puis se remit à ramasser les verres... N'entendant plus Sophia, il se retourna, quelques secondes après s'êre retourné, il la vit dans ses bras, passant ses bras autour d'elle, il lui carressa doucement le dos pour la calmer... Il recua un peu sa tête puis lui dit

- Je l'ai remarqué... Et si tu veux, tu peux m'e parler, je sais que c'est tout ouveau notre rencontre mais, ça n'empêche pas que je puisse t'écouter et essayer de faire quelque chose pour toi d'accord?

Justin lui adressa un petit sourire, juste pour la réconforter un peu, il ne voulait pas non plus en faire un immense, ce n'était pas du tout le moment

[Vais manger je re dans 10minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

Sophia essaya de se calmer un peu mais le chagrin et ses larmes la rattrapai très vite.Justin lui disa que si elle voulait parler, il était là. Sophia le regarda puis ouvra le robinet d'eau froide, elle passa sa main en sang devant pour que les plaies saignent moins.Elle regarda Justin et prit une grande inspiration pour se calmer un peu.Elle effaça de son visage ses dernières larmes. Elle connaissait Justin depuis peu de temps, mais bizarement, il y avait une sorte d'alchimie entre eux et Sophia sentait au plus profond de son coeur qu'elle pouvait lui faire confiance..elle commença à donc à lui raconter ses soucis

-Il ya environ 8 mois de sa je me suis marié avec Nathan, mon petit ami de l'époque. On s'aimait vraiment comme des dingues et j'était sûr que c'était l'homme de ma vie

elle fit non de la tête en ayant dit ces mots "l'homme de ma vie", Sophia avait été très naive car maintenant elle svaait que c'était loin d'ête l'homme de sa vie..Elle souffla donc puis continua

-Il est partie du jour au lendemain sans prévenir personne..sa été super dur à encaisser pour moi mais grâce à mes amis jcomençait à tourner la page..et là, tout à l'heure je lit un magazine et j'apprends que ce salaud est apartie à Londres pour faire une carrière dde basketteur professeur avec une petite pétasse à ses^ côtés

en disant sa au fond d'elle elle avait la rage, comment avait-il put lui faire sa ? Elle mit de 'leau dans ses mains et se rinça le visage avec de l'eau froide pour se calmer et détendre un peu..Elle se retourna et regarda Justin en disant d'un ton calme et doux

-Voila l'histoire de ma ptite vie minable qui me met dans ces états
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

Justin avait entendu parler de ce fameux mariage entre Sophia et Nathan... Eve lui en avait parlé mais n'avait pas vraiment su ce qu'il s'était passé puisqu'elle n'était aps proche de Sophia... Il la laissa d'aileurs se dirigier au robinet, laissant l'eau couler, il s'ppuya contre le mur à côté de la porte puis croisa en la regardant les sourcils quelque peu froncés... En l'écoutant, il comprenait que pour l'instant, c'était le petit côté joyeux de l'histoire mais bon, après le calme la tempête... Il s'approcha alors d'elle, en prenant un linge au passage, il était quelque mètre derrière elle et continua de l'écouter, très vite, il sentit cette rage dans la voix de Sophia, c'était tout siplement déguelasse de faire ça et il en avait paarlé avec Eve l'autre jour et voilà, c'est ce qu'avait vécu Sophia... Il baissa la tête puis la regarda, il lui répondit

- Alors, on va tenter d'y remédier, d'accord?

Sa voix était douce, il vint se mettre à côté d'elle et lui tendit le linge qu'il avait pris pour qu'elle le passe sur ses mains... Par réflexe, il laissa sa ain venir se déposer sur sa nque et la massa doucement, de l'autre main, il la mit dans sa poche à lui, il ne savait pas vraiment quoi dire, alors, il laissa l'espace de quelques instants un silence avant de lui dire

- Ce genre de choses, doivent bien arriver un jour, même si c'est dur à accepter, il faut faire avec... C'est pas à cause d'un mec qui t'as fait un sale coup, que tu dois te mettre dans cet état... Sache qu'un mec comme lui, il n'y en a pas qu'un et plsueiurs ont déjà fait ce coup là... Il faut qu'tu tires un trait sur ce Nathan et que tu l'effaces de ta tête... Si tu penses à ce qu'il t'a fait, ta vie future sera bie moins joyeuse et une fille comme toi, mérite le mieux je crois... Alors, il faut que tu me relèves cette tête et que tu penses à autre chose... Je sais que c'est facile à dire, mais on peut toujours y arriver Sophia et je crois que Emma est là pour toi et comme je te l'ai dit, c'est pas parce que l'on se connaît peu que je ne vais aps être là pour toi, au contraire, je t'apprécie beaucoup et je veux pas te voir dans un état comme celui-ci, je préfère te voir comme els fois où je t'ai vu...

[Hum j'ai une urgence là, il faut que je me casse... Je reviendrai après... Désolé ++]
¨
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:58

Sophia écouta Justin dire qu'ils allaient y remédier.Elle le regarda et afficha un minuscule sourire sur ses lèvres...elle attrapa le linge que Justin lui tendait et Sophia le passa autour de ses blessure,s elle ferma les yeux en soufflant et souria en sentant les mains de JUstin lui masser la nuque..

-Merçi d'essayer de me réconforter...t'ets quelqu'un de super

elle se rasseya sur le rebord de la baignoire tout en l'écoutant.Celui ci lui disa en général qu'elle devait remonter la pente et essayer d'oublier sa...Sophia regarda dans les yeux Justin, elle ne le connaissait pas depuis si longtemps que sa, mais sa la touchait vraiment de le voir la réconforter comme sa..c'était un mec en or, et sa Sophia venait de le découvrir à l'instant

-C'était un ptit coup de déprime, j'avais besoin de lâcher un peu..mais sa va aller..merçi de m'avoir dit tout sa..sa peut paraitre bête mais c'ets très important pour moi de te voir ici, et de me remontrer le moral!

elle prit une grande inspiration et souffla, elle voulait une fois pour toute tourner la page.Elle regarda Justin et le serra dans ses bras en lui faisant un gros câlin, puis Sophia regarda l'état de la salle de bain, il y avait du verre de partout.Elle passa ses mains dans ses cheveux mouillés en disant

-Bon, je vais aller chercher le balai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:04

Justin fut content d'entendre Sophia le remercier, peut-être que cette réaction était digne de celle de jessica, c'était elle qui était venu le seourir et voilà que maintenant, c'était Justin qui le faisait pour une autre personne, c'était fou comme il était difficle de s'y prendre on ne savait as quoi faire pour que la personne ne le prenne pas mal et apparemment, Sophia l'avait pris du bon côté

- C'est normal... Faut bien s'entraider entre.. Amis...

Il lui fit un petit sourire, à nouveau faible mais qui laissait un grand soutien s'installer pour Sophia, lorsque clle-ci revint une nouvelle fois dans ses bras, il fit de même en la prenant contre lui, il ferma doucement les yeux en laissant Sophia se changer un peu le sidées dans ses bras.. Puis lorsqu'elle se recula pour lui dire qu'elle allait balayer cela, il fit un non de la tête et lui dit

- Non non non, j'ai une meilleure idée, toi tu vas dans ton lit, tu écoutes de la musique et moi je range un peu tout ça... Okay? Ça te fera plus de bien de te déchainer sur de la musque, crois-moi, je l'ai souvent fait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:24

Sophia sortit un petit rire en l'entendant Justin la conseillait en lui disant d'aller écouter sageemnt de la musique sur son lit, et que celui ci s'occuperait de ramasser les bouts de verres qui étaient eparpillés un peu par terre..Sophia souria et lui disa

-Merçi mon pote, jte revaudrais sa

elle lui fit un clin d'oeil puis s'approcha de son lit mais avant elle passa par son armoire, elle en y sortit un débardeur blanc et une jupe gitane bleue,lorsqu'elle avait saigné, plusieurs goutelettes de sang avaient tachés ses vêtements....elle se deshabilla et enfila ces vêtements puis s'allongea sur son lit, la porte de la salle de bain était ouverte, elle souria en voyant Justin ramasser les bouts de verres, elle l'adorait!! Elle attrapa son i-Pod, mit ses écouteurs dans ses oreilles et écoutait de la musique en femrant les yeux et en essayant de faire le vide dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:35

Justin lui sourit et lui fit un petit clin d'œil en la laissant sortir.. Il se gratta ensuite la tête en regardant out ça puis à l'aide d'un linge, il l'entoura autour de son bras en rassemblant els morceaux de verres, en faisant un gros tas... Il fallait bien qu'il fasse quelque chose apr ici, il fallait pas montrer ce côté fainéant qu'il avait et de toute façon, il devrait bien faire les t'âches avec Sophia et Emma, qu'est-ce vous croyez, ils alleitn le faire àtour de rôle! Enfin bref, Justin regarda la pice de verre puis prit la ramassoir en mettant out dedans.. Il attrapa la poubelle et les laissa tomber dedans tandis qu'il alla prendre l'aspirateur qui se trouvait dans l'une des armoires, il jeta un regard vers Sophia qui avait els yeux fermés, il sourit puis alla dans la salle de bain mettant la prise pour faire fonctionner l'aspirateur, il commença à aspirer tout els petits restes tandis qu'il regarda les tâches de sang sur le rebord de la baignoire, il savait qu'il devrait les nettoyer..

Il rangea donc l'aspirateur, avec un peu de peine puisque cette fichue armoire bloquait, il prit une pâte et un linge, rejetant un regard vers Sophia puis faisant un petit pas de danse, ue sorte de 360 glissé, il rigola puis dispraut dans la salle de bain où il se mit à nettoyer la baignoire, un vrai pro ce Justin, pour une fois qu'il se mettait à laver quelque chose, après la voiture de Mr Walker...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:21

Sophia écouta 3 chansons , puis finissa par éteindre sa musique.Elle se releva de son lit et se regarda devant son grand miroir.Elle avait l'air pitoyable, elle était si malheureuse pourqoi ? Simplement pour un garçon! Elle se regarda encore quelques seconde spuis coura près de son lit, elle attrapa son sac à main et chercha vers le fond une photo.Elle prit la photgraphie dans sa main : c'était une photo d'elle et Nathan.Elle la regarda quelques secondes puis la déchira en mille morçeaux qu'elle mit dans la poubelle.Elle souria, elle était enfin prête à tourner la page..Elle enleva l'élastique qui tenait ses cheveux et se maquilla légèrement, puis revenit vers Justin avec le sourire et lui demanda
-MM..sa te dirait de sortir ? Il fait assez beau dehors...enfin si tu veux
elle passa ses mains dans les poches avant de son jean en croisant les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

Tandis que mademoiselle se maquillait, Justin était en train de terminer de tout nettoyer... Ce fut après 5petites minutes qu'il se redressa en se tenant la bas du dos, il se faisait déjà vieux à cet âge ou bien? Enfin bref, il essora les pates et le linge qu'il posa ensuite sur le rebord de la baignoire afin que celles-ci sèches... Puis, il regarda Sophia, lui souriant, son état n'était pas des meilleurs en tout cas, ce n'était plus ce visage qui était aussi pétillant que les autres jours.. Il se massa la nuque ne sachant pas vraiment quoi dire mais heureusement, Sophia lui fit une proposition qu'il prit alors avec le sourire en lui disant

- Aujourd'hui, je suis ton garde du corps, je te suis où que tu ailles enfin, on se comprend

Il rigola l'espace de quelques secondes avant de laisser un petit sourire rester sur ses lèvres, tandis qu'il regardait la petite Sophia jutse devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre..   Seule dans sa chambre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans sa chambre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]
» seule dans sa chambre[libre]
» *Laura seule dans sa chambre*[PV Orlando]
» seule dans sa chambre pendant les heures de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser