•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

* Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]

AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria

Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !

* Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Empty
MessageSujet: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:10

Laura été seule dans sa chambre, elle été à son ordi puis mis ses compos dans le dossier prévu pour cela ! Son projet n'avancé pas en ce moment elle n'avait pas trop le coeur à sa, et puis les rares moments ou elle été libre elle préféré le passé avec Tony ou ses amis ou etre seule ... de toute façon c'est bientot l'été et puis si elle veut vraiment le faire ce concert elle le fera tôt ou tard ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:21

Chad avait désidé d'éssayer de faire un peu plus de connaisance ici .. Hé oui mieu vaut tard que jamais ! en passant vers les chambres il s'arreta et toqua a l'une d'elle qui s'avera être celle de Laura ..il espérait ne pas dérangé ^^ enfin on vera sa il attendi patiament
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

Laura qui été donc à l'ordi en tendu frapper ... elle se leva tranquillement puis se dirigea vers la porte en l'ouvrant ... dérriére elle vu un jeune homme qu'elle avait à peine croisé dans le lycée elle lui adresse un léger sourire ...

Salut !! Si tu cherche les autres filles qui partagent la chambre avec moi elles sont sortis !!
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:28

Chad lui fit un légé sourire , ss vrai qu'elle ne pouvait pas se douté qu'il était la juste pour faire connaisance il repondi ensuite

salut , hem non je venait juste faire un peu connaisance , je ne connait pas beaucoups de monde ici alors je me suis dit que c'était le moment

je ne dérange pas jespère ?
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:34

- Ah d'accord ... non tu ne me dérange pas entre je t'en prie !!

Moi c'est Laura !!

Elle ferma la porte dérriére lui puis mis son statut " Absente " sur son msn et laissa le dossier de ses compos réduit ...
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

merci beaucoups

il rentra en gettant un coup d'oeuil a la chambre de cette dernière

Enchanté Laura moi c'est Chad

IL s'était tourné vers elle pour lui parlé , il lui souria un peu

je suis conntent de rencontré" enfin un peu de monde
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:49

Elle lui sourit !!
Enchanté également ... Ah tu viens d'arriver dans l'école ...

Laura lui montra un petit siége pour qu'il puisse s'assoir puis elle s'assit en face de lui ... la chambre de Laura été une chambre de fille alors il y avait énormément de photos affiché au murun ordi portable, 3 lits et puis quelques autres meubles ...
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:05

Il lui rendit son sourire part la suite

oui Enfin , je suis arivé il a 2 ou 3 jours plus moin

Chad s'installa sur le siege que Laura lui désigna et la regarda s'assoir en face de lui ! c'est vrai qu la chambre était un peu spatieuse ! elle ne devait pas être seule

tu doit avoire quelque colocataire je croi

il lui souria
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

Oui 2 autres filles mais elle ne sont pratiquement jamais dans la chambre et puis les chambre ont changé plusieurs fois de colocataires avec les nouveaux arrivant ... j'ai pas eu trop le temps de faire leur connaissance depuis mon arrivé ... comme je ne les voient presque pas ...
Sourit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]   * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ] Icon_minitime

* Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]
Page 1 sur 1