Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: *Laura marche*[LIBRE] Lun 1 Jan - 14:59
*Elle marchait dans le couloir pour se rendre a son casier* *Elle était avec une pochette a la main*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Mer 3 Jan - 10:31
Beyonce marchait lentement dans les couloirs pour se rendre aussi au casier. Elle avait mis un pantalon en jeans qu'elle avait retrousser pour faire un pantacourt et un haut qu'on ne vit pas très bien car celle-ci fut cacher par sa veste bleu qu'elle ferma à moitier. Elle détestait les baskets mais en avait mis un pour aller avec sa tenue. Elle vit une jeune brune du nom de Laura qu'elle connaissait de vue mais ne lui avait jamais adresser la parole.
Salut
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Mer 3 Jan - 13:17
-Salut!!
*Elle souria a Béyoncé elle la connaissait de vue car elles étaient dans la même classe*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Mer 3 Jan - 13:59
Elle souria aussi à son tour. Elle paraissait assez sympathique pensa Beyonce. Beyonce tenait un grand classeur où il y avait des photos et des petit mot écrit dessus. Elle alla faire tomber son classeur mais heureusement qu'elle l'avait attraper vitement. Elle souria toujour à Laura.
alors Laura c'est bien Laura! si tu vas devant ton casier bein je pourrais t'accompgner le mien n'est pas très loin et j'ai besoin de déposer ce gros truc.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Mer 3 Jan - 21:54
-Ah d'accord bah allons y alors!! *Laura souria*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Jeu 4 Jan - 17:51
Oui allons-ydit elle avec un sourire.
Elles s'en allèrent vers les casiers. beyonce avait son classeur bleu et assez bien décoré par elle même sous les bras avec son petit sac qu'elle portait avec une épaule.
Laura! tu te plait ici?
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Jeu 4 Jan - 21:41
-Oui j'ai tellement voulu rentrer dans cette école!! Et toi??
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Ven 5 Jan - 10:20
Oui j'adore , c'est sympa ici. LMes gens sont acceuillant et très gentil donc tu te plait forcément.
Elle aimait vraiment ce lycée, le fait dêtre là était pour elle une joie car depuis qu'elle était là, elle n'avait eu que des choses assez formidable. Elle adrait l'ambience et tout en faîte et ça lui permettait d'avoir d'autre persepective.
Tu t'es inscrit dans l'agence de mannequinat?
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Ven 5 Jan - 14:02
-Oui mais je n'ai pas encore eu de réponse!!
Et toi tu es inscrite!!
*Elles étaient arrivés au casiers*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Ven 5 Jan - 16:15
Oui je me suis déjà inscrite et Paris m'a pris pour le premier défilé quand n'a même pas commencer depuis.
Elles arrivèrent devant les casier et Beyonce attendit.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Ven 5 Jan - 19:12
*Laura ouvrit son casier* *Elle posa sa pochette et pris un livre*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Sam 6 Jan - 12:57
Beyonce regarda Laura qui ouvrit son casier et qui y prit un livre. Elle se souvenait du jour où elle fut arriver dans ce lycée. Elle était partie diréctement vers les casiers où elle avait rencontré paris une fille très gentille qui était vite devenue une amie.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Sam 6 Jan - 14:06
*Laura ferma son casier* *Sourit a Béyoncé*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Sam 6 Jan - 14:12
Beyonce regarda Laura qui referma son casier sans rien dire c'était plutôt pas son genre de vouloir arreter de parler mais là elle ne trouvait plus rien à dire. Elle souria aussi et regarda derrière elle où elle vit des élèves qui étaient en train d'ouvrir ou du moins essayer d'ouvrir leurs casiers.
J'avais jamais eu se problème avec mon casier
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Sam 6 Jan - 14:22
-Moi non plus enfin pas encore!!
*Rit*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Sam 6 Jan - 14:41
oui comme on dit il faut jamais dire jamais!
Et si justement elle allait faire la même chose, elle ria comme Emma et regarda les élèves qui avaient le problème avec un casier qu'ils essayaient vainement d'ouvrir.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Sam 6 Jan - 15:59
-Tu veut qu'ont fasse un truc aprés les cours?? *La regarde*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:43
Oui je veux bien pourquoi ne pas aller au centre commercial dit elle avec un sourire.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Sam 6 Jan - 16:46
-Avec plaisir!!
*Sourit*
Beyonçé Invité
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Dim 7 Jan - 10:46
D'accord bein après les cours alorsdit elle avec un sourire.
Elle appréciait beaucoup le lycée pour l'ambience et les personnes qui sont là. Elle trouvait que ils sont si acceuillant et parfois trop gentil.
Bon bein à tout à l'heure alors je vais devant mon casierdit elle en souriant.
Laura Longoria
Sujet: Re: *Laura marche*[LIBRE] Dim 7 Jan - 13:26