•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 s'installe dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:47

Bill après avoir su qu'il partagerait sa chambre avec Tom, avait fait tous les dortoirs pour enfin arriver devant la chambre n°11, il frappa et n'entendit pas de réponse, surement qu'ils étaient pas là, il rentra avec ses deux grosses valises, et referma la porte derrière lui, il vit un lit innocupé, il posa alors ses valises dessus et commença à déballer dans l'armoire vide ses affaires au son de Green Day dans ses oreilles...! Il n'entendait donc plus rien à part sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:01

Emma arriva dans la chambre pour demander a Tom si elle pouvait s'amuser avec la guitare de celui-ci tellement elle etait cool! Elle s'avança dans la chambre et comme d'habitude elle n'allait surement pas se gener, elle ouvrit la porte et vit devant elle un gars, elle se demander qui c'etait:
"Tom ?!"
Elle vit que celui-ci ne reponder pas:
"TOM ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:32

Bill, toujours mp3 dans les oreilles, n'entendait pas la pauvre emma, puis cependant entendant quelques cris, se demandant si c'était sa musique, coupa le son et entendit crier Tom, il se retourna alors en vitesse en lachant son pantalon qu'il était justement en train de placer...!

Euh...c'est pas moi Tom, mon frère est pas là ! Tu le cherchais ? dit-il en enlevant ses écouteurs et posant son mp3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:34

Emma vit que ce n'etait pas Tom, elle haussa les epaules et en entendant le mot FRERE elle se dit .... nan pas possible il avait un frere alors qu'il ne lui avait jamais dit ?! Ralala il aura a faire a elle!:
"T'est el frere de Tom ?!!"
Alors elle demanda:
"Alors ta surement uen guitare toi aussi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:37

Il souria devant la jeune fille qui ne semblait pas tout à fait au courant !

Bien sûr que je suis son frère, mais malheureusement pour toi, j'ai pas de guitare moi, je suis pas le guitariste du groupe, mais le chanteur...! Dommage ! Sinon ça fait longtemps que tu connais Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:40

"Le groupe ?! Atta ..... y a un truc qui m'echappe la!"
Elle le regarda et repondit a la question:
"Depuis la rentrée! J'ai etait la 1er a aller le voirs et lui parler quand il et entrer pour la premiere fois a l'entrée du lycée!"
Elle se pencha et chercha la guitare de Tom:
"tu sais pas ou il cache sa guitare ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:48

Il souria voyant la jeune fille chercher la guitare de Tom...!

Je ne pense pas que tu vas la trouver, quand Tom part quelque part, il prend toujours sa guitare, cela lui permet que si il a un moment seul, il peut jouer tranquillement, c'est ça Tom.

Il rangeait ses affaires en même temps de lui parler !

Pour le groupe, on en forme un lui, deux autres copains et moi, voilà ! Je savais pas que Tom cachait tellement de secrets !

Il souria et rangea la première valise en dessous de son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:50

Emma s'enerva quand elle ne trouva pas la guitare, elle s'asseya sur le lit de Tom en soupirant:
"Ra encore ratter pour la lui voler ... !"
Elle regarda ensuite Bill d'un air plaisanteurs:
"Tinquiete j'allait pas ''vraiment" la voelr!"
Elle fit un rire forcer et le regarda:
"Un groupe! trop Cool"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:54

Il souria et déballa les affaires de sa deuxième valise...!

Oui, ça fait 2 ans qu'on la formait, mais quand on était encore en Allemagne, on donnait déjà des concerts ! Mais avant qu'on forme ce groupe, on en avait un autre, mais on l'a laissé tomber, car on avait pas vraiment de succés, et puis d'un coup, tout est allé si vite, qu'on a pas trop réalisé au début. Mais bon, on s'y est habitué !

Au fait, moi c'est Bill et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:59

Emma se redressant en entendant le mot "allemagne" ou plutot le pays^!!
"Mais je sais!!!! Magdeburg vous venaient de Magdeburg!!! Alala !!! Avec Tom, toi, Gustav et Georg !! TOKIO HOTEL !!!!
Elle dit sa toute contente puis se leva et lui serra la main:

"Emma Fox!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

Surpris de sa réaction, il lui serra aussi la main !

Enchanté Emma, tu serais pas une groupie par hasard, parce que j'ai tellement mal à mes oreilles que voudrais mieux pas que t'en sois une ! C'est énervant à la force! Mais si tu aimes écouter nos chansons j'en suis fort ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:03

Emma rigola et dit:
"Tinquiete pas! J'ai etait en Allemagne 1ans a Berlin, ouais j'aime vos chanson!"
Elle souria et dit:
"Bienvenus a Hollywood !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:06

Il souria, mais d'avoir une aussi belle jeune fille devant lui, le faisait un peu rosir ses joues. En plus, elle disait qu'elle aimait beaucoup leurs chansons, ça le flattait vraiment mais est-ce que c'était pour la musique ou pour le groupe qu'elle les préféraient ? Il ne savait pas et n'allait pas lui demander...!

Merci !

Il finit de ranger ses affaires et s'assit sur le haut de son lit en tailleur !

Vas-y assis toi, je t'en prie !

Il dit cela en tapotant devant lui pour qu'elle s'assoie !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:09

"Derien!"
Elle souria et s'asseya a coter de lui a la demande:
"Alors ta quitter Magdeburg pour venir ici ?!"
Elle voulut entamner la discution mais peut-etre qu'il ne voulait aps parler de son groupe ?! Bref tant pis il pourrons au moin apprendre a faire connaissance c'est cool nan ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:13

Il souria quand elle commença de lui parler de Magdeburg, ça lui rapellait tellement de bons souvenirs !

En fait, peu de temps avant que Tom arrive ici, on était tous les deux dans notre chambre, et il m'a parlé qu'il voulait quitter le pays pour partir aux USA. Je n'arrivais pas trop à comprendre pourquoi et il m'a expliqué qu'il ne partirait que quelques temps ! Alors mes parents malgré qu'il soit mineur, l'ont laissé partir ! Un soir, j'ai reçu un sms de lui, me disant qu'il était dans cette école et qu'il ne reviendrait que pour les vacances ! Moi ça m'a fait un choc et comme on avait arrêter les concerts, j'ai décidé de partir le rejoindre ici, malgré mes parents, epour le retrouver d'abord et puis après pour essayer de percer ici aussi ! Du coup, Georg et Gustav m'ont suivi et voilà ! Désolé, je dois t'embêter avec mes histoires...!

Il souria un peu honteux de ne parler que de lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:18

Emma souria et l'ecouta:
"Ah nan tinquiete pas, jvait te raconter la mienne maintenant:
J'ai une soeur jumelle qui s'appelle Julia, notre mere et mannequin et mon pere homme d'affaires, ils arretaient pas de se disputer alors ils ont divorcer! Mon pere a voyager beaucoup, je suis rester 1ans a Berlin, 2ans a Oxford chez ma grand-mere, 6mois a Madrid, 2jours au Mexic et une semaine a Tokio, j'en avait marre et mon pere m'a inscrit dans ct'ecole d'Hollywood!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:21

Il fut étonné de tous ses voyages et comprenait ce qu'était le divorce, lui aussi avait subi ça avec son frère !

Je comprends tout à fait ce que t'a du ressentir, nos parents à Tom et à moi, ont divorcé aussi, mais bon, ma mère a retrouvé un homme génial et c'est comme mon père pour moi, je supporte pas trop mon vrai père !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:23

Emma le regarda et souria, au moin quelqu'un qui l'a comprenait!!
"A ok ...... sinon avec Tom vous avez jamais etait inseparable ?!"
Elle le lui demander car il avait l'aire de deux frere inseparable pour la vie .... enfin surement pas pour al vie mais bon voila quoi^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:31

Il souria à sa remarque !

Non, on n'a jamais été inséparables, on faisait toujours les mêmes conneries ensemble, généralement, Tom me prenait mes petites copines, on était dans la même classe, sauf au lycée, ils ont vu qu'on faisait que parler, vu nos dossiers scolaires du collège, alors ils nous ont séparés, mais après on a arrêté le lycée et on a prit des cours par correspondance, donc non on est pas inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:35

Emma souria et rigola:
"A ouais cool! J'aurait aimer moi aussi faire des conneries avec ma jumelle sauf qu'elle voyage a chaque fois et donc voila, j'ai jamais l'occasion de la voirs!"
Elle fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:39

Il souria !

Je te comprends, ça m'a fait la même chose quand Tom est parti pour venir ici ! Mais bon, dis toi qu'elle viendra peut-être te voir un jour, j'en suis sûr qu'elle penses à toi, entre jumeaux, on a toujours un lien plus fort. Je vois, quand on était petit, Tom était avec mon père en voiture, et moi j'étais chez moi avec ma mère, je suis tombé dans les escaliers et je me suis cassé le bras, ben Tom, dans la voiture a ressenti mon mal, a dit à mon père de faire demi-tour et quand ils sont arrivés à la maison, ben moi j'étais avec ma mère et on partait à l'hôpital. Et puis des fois, je veux dire un truc, ben c'est Tom qui le dit à ma place, car on a une transmission de pensée, des fois aussi, on rêve de la même chose. J'en suis certain que c'est pareil pour ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:49

Emma l'ecouta quand il dit que Tom et lui avait des "transmission de pensée et qu'ils revaient de la meme chose", elle fit une grimce sans trop comprendre se que sa voulait dire, il avait surement dut en parler en philosophie ou autre mais nan:
"Une quoi ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:51

Il réfléchit à ce qu'il disait !

Une transmission pensée, c'est quand deux personnes pensent la même chose au même moment ! Généralement, quand il s'agit de le dire, ils le disent ensemble, tu connaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:56

Emma, l'ecouta et fit:
"Ah c'est sa ..... je croyait que c'etait quand des jumeau se retourver au meme endroit attend je croit que c'est ... de la tele .... portation!"
Elle dit:*
"tu vas me prendre pour une debile mais je connaisser pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bill Kau
Invité




s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:00

Il souria

Non t'inquiète, on peut pas tout savoir, moi non plus je suis pas parfait et je sais pas tout, sinon je penses pas que je serais ici, en ta belle compagnie !

Il rigola

*Bill, t'as dit belle compagnie ? Tu dis quoi conscience ? Moi j'ai rien dis du tout... Exaspérant !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: s'installe dans sa nouvelle chambre   s'installe dans sa nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sinstalle dans news chambre
» s'installe dans sa nouvelle chambre...
» S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]
» Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser