•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Empty
MessageSujet: S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]   S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:40

Evangeline venait d'ouvrir la porte de sa nouvelle chambre, elle avait vu les prénoms de ses colocataires sur la porte en arrivant et savait donc qui allait étre avec elle...Elle ne els connaissaient pas vraiment, il y avait emma, une fille trés charmante avec qui elle avait eut l'occasiond e parler une fois sur le toit, mais qu'elle n'avait pas revue par la suite, et anessa, une jeune fille térs charmante elle aussi, qu'evangeline avait rencontrée une fois mais n'avait pas non plus revue...Elle esperait que maintenant qu'elles partagaient la méme chambre elles aprendraient a mieux se connaitre...Evangeline regarda la piéce vide dans toute sa largeure puis inspira a fond avant de soupirer, puis elle s'avancea et posa ses affaires a coté d'un lit vide et se laissa tomber sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]   S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

Vanessa entra dans la chambre a son tour avec ses ecouteurs sur les oreilles et sa valise a la main .. elle était contente de savoir qu'elle était dans la meme chambre qu'Emma .. en revanche, elle ne connaissait pas beaucoup Evangeline, mais elle savait qu'elle était tres gentille .. Elle entra donc dans la piece en chantonnant

Everybody .. All for one
Our real Summer Has just begun
Let's rock and roll, and just let go
Feel the rhythm of the drums


C'est alors qu'elle vit une de ses colocataires dans la chambre .. Olé, tu parles d'une bonne impression qu'elle faisait XD elle devait avoir l'air completement ridicule ! Elle enleva un ecouteur de son oreille puis dit tout simplement ..

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]   S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:35

Emma en train de...MANGER ?! Aaaah mais nan pas du chocolat cette foie xD!Mais de la glasse au chocolat mdr^^Ben on sais jamais, peut-être que les substance dans du chocolat solide ne sont pas les même que dans du chocolats glacés...Bref, Emma avait eut anglais, QCM et comme toujours elle avait cartoonée !!! xD! La prof l'avait convoquée a la fin d'l'heure pour lui demander si elle n'avait aps trichée, pourquoi les profs ne croyaient jamais Emma ?! Ralala, peut-tre parce qu'ils sont...c*ns ?! Bref, elle s'était expliquer avec elle en anglais et celle-ci fut satisfaite, elle prit ses valises qu'elle n'avait pas encore posés dans sa chambre vut qu'elle ne savait pas ou s'était maisd ans un placard a balé ou elle avait fait les doubles des clefs, maintenant elle peut tout y stockée dedans sans que personnes ne remarques! Futée la Emma...
Emma était vêtue d'une mini jupe qui arrivait jusq'au genous de couleurs marron avec une veste son haut efnéte marron enféte sa fesait style classe et des bottes pour finir, elle arriva avec des tonnes de sac et toqua a la porte n°3 car elle avait oubliée ses clefs dans sa voiture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]   S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:25

Evangeline qui s'était laisser tomber sur le lit ou elle s'était installée se redressa subitement lorsqu'elle enttendis quelqu'un ouvrir la porte et entrer en chantant, c'était l'une de ses coloc', vanessa, evangeline la connaissait trés bien de vue, mais pa splus que ca...En tout cas , il faut l'avouer elle chante trés bien...C'est alors qu'elle se contenta de dire "salut"...Evangeline lui sourit puis repondis a son tour
Salut
Puis suelqu'un toqua a la porte...Evangelien se leva et alla ouvrir, c'était Emma, sa deuxiéme colocataire de chambre...Maintenant tout le monde tait la!Evangeline se poussa de l'entrouverture de la porte pour laisser entrer Emma, et referma derriére elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]   S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinstalle dans news chambre
» s'installe dans sa nouvelle chambre...
» s'installe dans sa nouvelle chambre
» * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]
» seule dans sa chambre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser