•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]

Aller en bas 
+3
Kristen Bell
Vanessa Anne Hudgens
Sophia Bush
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:15

Après plus d'1 heure de vol, l'avion pour Los Angeles atterrissa.Rihanna regarda à travers le hublot, elle fit un petit sourire, elle esperait que cette nouvelle ville pourrait l'aider à recommencer sa vie sur de bonnes bases
Les portes de l'avion s'ouvrèrent, Rihanna attrapa ses 2 sacs qui étaient en cabine puis elle ddescendit de l'avion, elle regarda autour d'elle en souriant,il faisait super chaud ddehors.Elle regarda autour d'elle puis marcha en direction de leur nouvelle école
Hé oui, tous les élèves avaient reçu un plan du lieu ou se se situaient leur nouvel établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

Chad qui avait passer un bon vol mit enfin les pieds sur Terre a LOS ANGELES vous y croyez vous??bah lui non plus enfin bref ... il regarda autour de lui et reprit ces valises ... il etait toujours dans l aeroport Il vit Rihanna et lui fit un petit sourire de coin content de la voir ici ... il pensait a : sa va etre l eclate total !!!! héhé doucement quand meme a peine arriver il voulait deja faire la fieste lui ... c est qu il est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

Vanessa sortit a son tour de l'avion, sa grosse valise en main qu'elle avait du mal a porter .. d'ailleurs, elle avait eut du mal a faire rentrer toutes ses affaires dedans .. eh oui, depuis la premiere fois ou elle était arrivée au lycée d'Hollywood .. elle avait plusieurs fois du shopping ^^

Nessa était contente d'arrivée a Los Angeles ! ^^ Héhé c'était une toute nouvelle vie qui commençaient pour tous les eleves .. Heureusement qu'ils étaient tous ensemble en tout cas ^^ Elle savait comme sa qu'elle connaitrait quelqu'un et qu'elle ne serait pas toute seule .. ! ^^

Elle avança dans l'aéroport .. il y avait un monde fou ! Dans une main elle trainait sa lourde valise derrière elle et dans son autre main, elle avait le plan de la ville afin de trouver le nouveau lycée ou elle allait étudié .. Elle y jeta un oeil et se mordit la levre .. Elle se mit sur la pointe des pieds a cause de sa petite taille et de la foule, pour essayer de voir quelques eleves ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

kristen sortit de l'avion a son tour , dans ce dernier elle avait été éloigné de Chad et madison elle devait donc normalement les retrouver a la sortie...Elle sortit donc de l'avion tout d'abord en quelques minutes, puis, avec la foule, priut un peu de temps pour arriver enfin a la sortie de l'aéroport...Elle reconnaissait parmi cette foule de nombreux éleves de son ancien lycée, certains qu'elle connaissait d'autre pas...Avant d'arriver a la sortie, elle avait récupéré ces bagages et attentait donc nono loin de la sortie, assise sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Chad vit Kristen sur un banc alors il alla vers elle ... arriver devant elle il s asseya a ces cotés il tourna la tete vers elle et lui demanda

Alors... sa a etait le voyage??pas trop long??

il savait pas si il devait l embrasser ou ne rien faire donc il ne fit rien ... il se contenter de la regarder dans les yeux et attendre quelle fasse un truc .. sachant qu il avait parler avec Rihanna ..... et qu il l aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

tres bien meme si j'aurais préféré etre a coté de toi^^ pour voisin j'avais un voisin qui prenait beaucoup de place et qui pour seul conversation ne faisait que ronfler

elle rigola légerement puis n'hésita pas...elle s'approche de chad tout doucement avec le sourire et déposa sur ses levres un tendre baiser...elle était au courant qu'il avait parler a Rihanna et puis elle lui faisait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:26

Quand elle s approcha et l embrassa alors il prolongea se tendre baiser mettant une main sur une des joues de kristen .. la il se sentait mieux d' un coups et oui los angeles rythmer avec nouvelle vie et recommencement avec Kristen .... alala la il etait tout heureux!!!!.... ensuite il se recula lentement et ensuite lui dit

Moi mon voisin etait transparent je t aurais dit devenir si j avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

elle prolongea donc tendrement a son tour puis une fois le baiser finit prit une des mains de Chad, elle avait besoin de se sentir pres de lui, de sentir qu'il ne partirait plus que c'était bien fini tout leur probleme, que cette nouvelle ville était le commencement enfin d'une histoire sans taches,ce n'est pas trop demander n'est-ce pas?

s'aurais été avec plaisir mister

puis elle regarda un peu de tout les cotés pour voir si madi' n'arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:36

Il sourit et lui tenna la main avec un sourire ensuite il la serra contre lui comme sa c est sur elle le sentais bien contre lui ... il regarda a son tour les gens de Los Angeles qui s agités oula.... il fit des petits sourire ... ensuite tourna le regard sur ces camarades d Hollywood qui avaient l air heureux d etre la comme lui meme si la melancoli etait presente ... c est dur de quitter une ville a laquelle ont tennait temps ......
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:39

kristen ne se laissa pas prier quand chad la serra contre lui...elle mit ses bras autour de sa taille puis regardait donc tout le monde mais n'apercevait pas madi'...elle était mélancolique d'hollywood quand meme meme si Los Angeles s'annoncait plus qu'extraordinaire^^...elle envoya un message a madison lui disant de la retrouvait un peu plus tard a l'université puis elle dit a Chad, en relevant la tete et en lui souriant

bon si on y aller nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

Eh bah oui je veux bien .... Ont a qua aller a l'université et la decouvrir a deux ...

il lui souriat et ensuite il se leva lentement et leva Kristen enfin il l aida du moin ...il l embrassa encore une fois avant de la regarder dans les yeux .... ils partirent main dans la main et prirent un taxi pour aller a la residence alala Chad etait d une envie pressante de decouvrir leur nouvelle ecole ...... (crée le prochain sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:45

Vanessa :

Jesse lui n'était pas aussi heureux que les autres de ce démenagement, il n'avait pas envit de retourner dans cette ville ou il pourrait croiser son pere un peu partout ... mais bon il y avait au moins une bonne il aurait peut etre l'occasion de revoir sa soeur qui lui manque tellement ...
Le jeune holle était arrivé legerement en retard pour prendre l'avion mais il avait quand meme reussi a prendre le meme vol que les autres. Il avait regarder des films pendant tous le trajet, étant placé entre une vielle femme qui ronchonner toute seule et un homme d'affaire qui ronflait il n'avait pas eu beaucoup d'autre opportunité ^^ Apres ce long voyage Jesse regarda l'adresse du nouveau lycée qu'il avait grifonné sur un bout de papier qu'il sortit de sa poche, il marchait jusqu'a la sortit de l'aéroport et vit que la pluspart des eleves étaient deja partit, il vit juste Vanessa avec sa grosse valise et un plan de la ville qu'elle essayait de lire ^^ Jesse n'avait pas ce probleme lui, il connaissait deja tres bien la ville ! Il s'aprocha alors de la demoiselle et lui demanda :


" Besoin d'aide peut etre ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:46

    Bevin sortit de l'avion!Ouf!Elle était enfin arrivée à Los Angeles!Sa allait être très passionnante cette nouvelle vie avec tout les anciens lycéens!Elle avait ses deux valises à la main et à vrai dire elle ne savait pas trop vers qui se diriger,il y avait tellement de monde!Elle vit la jeune fille brune.Elle avait eu "l'occasion" de la croiser à la fête alors elle avait l'air assez simpa...Elle se dirigea vers elle et lui dit

    "Dit sa faisait longtemps que tu était à Holiwood?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

Jesse:

Vanessa sursauta lorsque Jesse arriva derrière et lui demanda si elle avait besoin d'aide .. Elle se mit a lui sourire .. Elle se souvint l'avoir vu arriver en retard dans l'avion .. Heureusement quand meme qu'il ne l'avait pas loupé ^^

Tiens, qu'est-ce que tu faisais ? T'as failli loupé l'avion ^^ T'avais la tete dans les nuages ou quoi ? ^^

Lui dit-elle en souriant avant de poser sa valise par terre pour mieux regarder le plan .. Sa va .. heureusement qu'elle savait le lire Razz Elle n'avait pas la chance de connaitre la ville sur le bout des doigts ^^

Le voyage s'est bien passé ?

Lui demanda-t-elle alors .. Qui sait, il avait peut-etre été assit avec un mannequin .. ou alors a coté de quelqu'un qui avait fait que de le souler ^^ Sur ce point la, Vanessa n'avait pas eu trop trop de probleme ^^

Moué pourquoi pas ^^ Apres tout, tu dois connaitre la ville par coeur je suppose ^^ Tu pourrais me servir de guide comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

Vanessa :

"Ben j'avais perdu mon billet donc le temps que je le retrouve ^^"

Jesse était legerement bordellique alors des qu'il avait quelques chose d'important a ne pas perdre il le ranger tres bien pour savoir ou il était, mais cette méthode ne marcher jamais car ce n'était vraiment pas dans son habitude de ranger donc le jeune homme ne savait jamais ou il l'avait soignesement rangé ^^
Vanessa lui demanda ensuite si le voyage c'était bien passé ... euh ... NAN ... ça avait était assez horrible ! Il aurait adoré etre pendant tous le voyade a coté d'un top model evidemment mais ça ne s'était pas passé tous a fait comme ça ^^ Jesse lui répondit alors en faisait une petite grimace :


" Ben ... oué si tu aime les veille qui parle toute seule et les ronflements c'était plutot pas mal ^^ Et toi ? "

Quand il lui demanda si elle avait besoin d'aider Vanessa lui répondit "Moué pourquoi pas ^^ Apres tout, tu dois connaitre la ville par coeur je suppose ^^ Tu pourrais me servir de guide comme sa ^^" huumm son guide ?! sa pouvait etre une proposition interessante ! Jesse souria alors a sa remarque avant de lui répondre :

" Oué on peut dire sa comme ça ^^ et pour le guide il n'y a pas de probleme, je suis la pour te servir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Rihanna tira ses valises derrière elle, elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux, le soleil tapait fort à cette heure ci..celle ci marchait tranquilement quand une jeune fille vint lui parler, Rihanna enleva ses lunettes de soleil et les posa sur ses cheveux, elle regarda al blonde devant elle

Elle haussa les sourçils en se demandant qui sa pouvait bien être....son visage ne lui était pas inconnu, sa lui idsiat quelque chose....elle reflechissa bien puis elle souria en se rappelant, mais oui, La blonde avait parlé à Chad durant la dernière fête organisé à Hollywood...Rihanna lui avait parlé vaguement mais sans plus

Bref, Bevin demanda à la jeune femme depuis combien de temps elle était à Hollywood, Rihanna lui répondit

-Depuis le début, je fait partie des "anciennes" d'Hollywood School

Elle lui souria puis elle lâcha sa valise et lui tendit sa main

Au faite, moi c'est Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

Jesse:

Vanessa se mit a rire lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il avait perdu son billet .. Elle avait oublié qu'il était plutot bordelique ^^ Pas étonnant qu'il l'ait perdu alors ^^ Ralala peut-etre que maintenant, il allait apprendre a ranger ses affaires ^^

C'est vrai .. Des fois je me dis que si tu n'avais pas ta tete sur tes epaules, tu serais capable de la perdre ^^

Elle lui fit un nouveau sourire et se mit a rire a nouveau des qu'il lui dit "Ben ... oué si tu aime les veille qui parle toute seule et les ronflements c'était plutot pas mal ^^ Et toi ?"

Nan moi sa va .. j'étais a coté d'une fillette de 5ans, elle s'amusait avec ses poupées .. bon j'ai du jouer avec elle parce qu'elle le voulait .. mais sinon sa allait ^^

Elle lui fit un sourire puis un clin d'oeil ensuite lorsqu'il ajouta apres "Oué on peut dire sa comme ça ^^ et pour le guide il n'y a pas de probleme, je suis la pour te servir ^^"

Mmm .. c'est interessant tout sa ^^ Tu me fais une visite guidée de la ville ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

Vanessa :

Zac qui... lui aussi etait dans le vol a destination de Los Angeles, ville magnifique, qu'il conaissait lui aussi, peu mais il connaissait ^^ Il descendit du vol, pendant tout le trajet il avait ete a coter d'une jeune demoiselle, qui devait avoir son age, mais pendant tout le vol, au lieu de discuter avec la charmante demoiselle il n'avait fait que de penser a Vanessa, qu'il n'avait pas vu depuis tres longtemps ! Car quand il etait revenu au lycée, il n'etait pas tomber dessus... puis il avait prit l'avion, et il se demandait ou etait Vanessa... mais sans trop reflechir il trouva --> Surement avec Jesse ! Alors, quand l'avion atterit, il descendu comme tout le monde... puis il prit sa valise et entra dans l'aeroport... enfin bref... il continua de marcher quand d'un coup pendant qu'il avança percuta quelqu'un enfin, il la bouscula un peu... alors il se releva et dit...

Desoler, je suis tres maladroit ^^

Puis en regardant qui c'etait il vit qui : Vanessa !! Et grosse erreur de sa part, il venait de dire les même mots qu'avait dit batman pendant la soirée d'halloween ^^ Mais bon, il regarda Vanessa... sans rien dire, et oui, il ne l'avait pas vu depuis... dex semaine, trois semaine... mais il la trouva toujours aussi jolie ^^ et Zac vu que Jesse etait bien avec elle ! Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

Zac:

Vanessa, qui était entrain de bavarder avec Jesse se fit alors bousculer par une personne .. Elle remit correctement sa valise qui était tombée et leva la tete vers la personne en l'entendant s'excuser ..

C'est rien t'en fais pas ^^

Et c'est alors qu'elle reconnut Zac .. ! Elle n'en croyait aps ses yeux .. c'était bien lui ? Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu .. ! Elle se mit alors un faire un grand sourire et elle lui sauta au cou apres avoir poser le plan qu'elle avait replié correctement sur sa valise .. Elle était tellement contente de le revoir enfin .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

Hummm interessant Vanessa aimait jouer aux poupés ^^ il pourrait lui en offrir une pour noel, ou son anniversaire au moin il serait sur de lui faire plaisir ! Jesse ria legerement avant de lui repondre :

" Je suis sure que ta bien aimé jouer avec elle ^^ "

Le jeune homme fit un petit sourire en coin lorsque Nessa lui dit en lui faisait un clein d'oeil "Mmm .. c'est interessant tout sa ^^ Tu me fais une visite guidée de la ville ? ^^" oui sa devait etre dans c'est capacité ! Mais bon la ils avaient tous les deux leur bagage et Jesse avait appris qu'une fete était organisé dans la soirée pour feter leur arrivé il proposa donc a Vanessa :

" Ce sera avec plasir mais la je pense qu'on devrait allez au lycée et poser nos affaire, et ensuite on se preparerait pour la fete de se soir non ? "

Jesse eut a peine le temps de finir sa phrase que Zac arriva et bouscula Vanessa qui, apres l'avoir reconnu lui sauta au coup. Il ne put alors dire qu'un petit salut au jeune homme qui venait d'arriver de nul part :

" Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Rihanna Fenty a écrit:
Rihanna tira ses valises derrière elle, elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux, le soleil tapait fort à cette heure ci..celle ci marchait tranquilement quand une jeune fille vint lui parler, Rihanna enleva ses lunettes de soleil et les posa sur ses cheveux, elle regarda al blonde devant elle

Elle haussa les sourçils en se demandant qui sa pouvait bien être....son visage ne lui était pas inconnu, sa lui idsiat quelque chose....elle reflechissa bien puis elle souria en se rappelant, mais oui, La blonde avait parlé à Chad durant la dernière fête organisé à Hollywood...Rihanna lui avait parlé vaguement mais sans plus

Bref, Bevin demanda à la jeune femme depuis combien de temps elle était à Hollywood, Rihanna lui répondit

-Depuis le début, je fait partie des "anciennes" d'Hollywood School

Elle lui souria puis elle lâcha sa valise et lui tendit sa main

Au faite, moi c'est Rihanna

    Elle souriat à la jeune fille qui avait l'air à première vue très simpa!Elle lui serra la main même si elle n'avait pas trop l'habitude de serrer la main aux gens mais bon...Cette jeune fille s'appelait Rihana..Eh bien c'était un très joli nom!Elle n'avait jamais croisé d'autre Rihanna!Bevin,elle était arrivée vers le moi de décembre,peu de temtps àaprès l'ouverture d'Hollywood School...Elle lui dir


    "Moi j'était arrivée au moi re,moi c'est Bevin...Enchantée de faire ta connaissance Rihanna"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

Vanessa et Jesse :

Zac, n'en revenait toujours pas, lui qui avait penser que Vanessa l'aurais oublier, apres ce qu'il avait vu a la fête d'halloween... mais apparement non, elle etait toujours la, amoureuse de lui, ou alors elle essayer d'etre gentille avec lui pour qu'il ne se doute de rien, pour le plaquer plus tard, bref, il s'en fichait... il avait retrouver sa Vanessa ^^ Alors quand elle lui avait sauter dans les bras avec un grand sourire, il sourit a son tour, et quand Jesse lui dit "salut" il lui fit un mini sourire ^^ Puis il prit sa vanessanounette dans ses bras ^^ Ben quoi ? Il s'en fichait de Jesse... c'etait SA petite copine apres tout ! Pas la petite copine a Jesse... xD

Je suis content de te revoir ! Tu m'a manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

Jesse et Zac:

Elle fit un sourire lorsqu'il lui dit "Je suis sure que ta bien aimé jouer avec elle ^^" .. Sa l'avait un peu occupé on va dire pendant le trajet ^^ Et puis, la gamine s'était amusée avec Nessa comme sa .. elle n'avait pas passé une heure a s'embeter ..

Sa m'a occupé on va dire ^^ J'avais quelque chose a faire .. Et puis elle m'a raconté qu'elle avait pleins de cheris .. C'est marant la vie d'une fillette de 5ans .. ^^

Elle haussa les épaules en souriant puis hocha la tete lorsqu'il dit "Ce sera avec plasir mais la je pense qu'on devrait allez au lycée et poser nos affaire, et ensuite on se preparerait pour la fete de se soir non ?" ..

C'est pas une mauvaise idée ^^ Mais c'est ou ?

Elle sourit ensuite a Jesse et regarda Zac qui lui disait qu'il l'avait manqué ^^ Lui aussi en tout cas .. ! ^^ Elle s'approcha de son visage et l'embrassa passionnément ensuite .. ! Elle était contente de le retrouver apres tout ce temps .. !

Toi aussi tu m'a manqué Zac .. !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:26

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Th_27-5Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Th_30-5Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Th_17-6
NOUVELLE VIE NOUVEAU PHYSIQUE !!!
C'est se qui rimer le plus dans la tête de Rachel ne vous inquiétez surtout pas si elle a l'air débile >< XD! Ben disons qu'elle voulait devenir une nouvelle elle et puis ce changement de ville pour fêter les un ans de son arriver mais aussi celui de tout le monde^^Enfin disons que certain était la depuis longtemps d'autres nan >< Comeme Rihanna, Rachel, Ev', Nessa, Cassie.. Bref, maintenant elle se retrouver dans l'aèroport avec tout le monde était assis leurs ceinture sur eux en train de parler juste entre eux... Elle trouvait sa pathètique! Nan mais c'est vrai enfin tout le monde deverai être en trainde s'amuser! Puis l'avion atterit, Rachel sortit comme tout les autres personnes et puis l'uns d'un coups tout les hollywoodiens se regroupeèrent... Elle profita de cette occation pour s'éclater un peu et prit au pif 5 filels: Elle, Rihanna, Vanessa, Kristen et Bevin et mit la musique suivante et commença a danser comme sur el clip:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

Vanessa et Zac :

Quand Zac arriva et que Jesse vit Vanessa lui sauté au coup il fut deçu ... deçu de quoi il ne savait pas trop ... sans doute tous simplement de savoir qu'il était la, qu'il était revenu et que tous redeviendrais comme avant, avant qu'il ne soit partit on ne sais ou ... Apres qu'ils se soient enlacée Vanessa et Zac s'embrasserent passionément ce qui fini de dégouter Jesse, cela lui rapella cette soirée il y avait seulement deux jours ou Vanessa lui avait legerement sauté dessus et ou il lui avait dit que c'était Zac qu'elle aimait et pas lui ... il se rapella aussi de la fete d'halloween ou elle était contente d'etre avec lui ... mais ils s'étaient fait de faux espoir il avait voulut y croire mais n'aurait jamais du ...
Enfin bref Jesse ne devait pas montrer qu'il n'était pas bien, il leur souria alors ne reprennant ses valises qui étaient par terre avant de leur dire :


" Sa fait lontemps que vous vous etes pas vu je vais vous laissez tranquille ... "

Il posa ensuite son regard sombre sur Vanessa avant de se retourner et de commencer a partir vers leur nouveau lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]   Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timide nouvelle dans cette ville...
» s'installe dans sa nouvelle chambre
» s'installe dans sa nouvelle chambre...
» S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser