| en compagnie d'emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Jeu 4 Jan - 21:54 | |
| Emma fit un leger rire, elle se prepara pour sortir, elel dit "merci" a Bill lorsque celui-ci lui ouvrit la porte: "Merci" Elle sortit dehors et sentit l'air fraid, sa fesait du bien. | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Jeu 4 Jan - 21:58 | |
| Bill remonta le col de sa veste
Eh ben, fais pas chaud dehors, vaut mieux se couvrir...! |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Jeu 4 Jan - 22:00 | |
| Emma le regarda et fit un elger sourire, elle repondit: "ouais .... mais sa fait du bien de sentirs l'aire fraid froler les levres et passer sur son corps! Sa rafraichis!" Elle souria et passa une main dans ses cheveux. | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| Bill ressentit un frisson quand elle dit tous ces mots, qui le faisait avoir plus d'une réaction dans son pantalon...il essayait tant bien que mal de contrôler son bas-ventre, qui commençait à chatouiller ... (xD)
Ouais, t'a raison, mais bon, ce serait pas le moment qu'une aussi belle fille comme toi, soit malade ! |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| Emma le regarda et souria: "Merci ... c'est gentille!" Elle souria et mit ses lunettes de soleil comme ceux des pilotes hyper fashion rond sur ses yeux. | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Jeu 4 Jan - 22:08 | |
| De rien, c'est tout à fait normal ! Tu préfères rentrer ou on traîne encore en ville ?
Il souria et attendit qu'elle lui réponde...! |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| Emma reflechis: "Je croit que je prefere rentrée!" Elle souria et ferma la fermeture eclaire de sa veste ... ah nan zut! Elle avait uen veste en cuire a bouton beige,elel les ferma et attendit. | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Ok, alors rentrons au lycée et puis on trouvera bien une occupation...!
Il souria et alla vers la voiture d'Emma! |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Sam 6 Jan - 0:51 | |
| "Ouais cool!" Elle souria et monta dans la voiture en direction du lycée avec Bill^^ | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Sam 6 Jan - 0:53 | |
| [tu fais le sujet cette fois-ci ?] |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Sam 6 Jan - 0:55 | |
| [roh ..... tu peut le faire ] | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: en compagnie d'emma Sam 6 Jan - 0:56 | |
| [j'ai fait celui-là lol chacun son tour ! ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en compagnie d'emma | |
| |