| s'entrain seul en chant (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Invité
| Sujet: s'entrain seul en chant (libre) Mar 9 Jan - 21:30 | |
| Jesse arriva dans la salle d'entraînement, puis il regarda si il y avait quelqu'un. Il ne vit personne...donc, il décida d'en profité. Il posa son sac, puis il alla allumer la chaîne hifi de la salle. La musique commença, mais c'était un cd sans paroles. Jesse essaier depuis plusieurs jours de réussir à chanter sans les paroles. La veille, il avait un peu réussi, donc il voulais le refaire. Il s'échauffa la voix un moment avant de commencer à chanter.
Staring out at the rain, with a heavy heart It's the end of the world in my mind Then your voice pulls me back like a wake up call I've been looking for the answer, somewhere I couldn't see that it was right there But now I know what I didn't know
Because you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live girl, my world has twice as many stars in the sky
It's all right I survived I'm alive again Cauz of you made it through every storm What is life what's the use if you're killing time
I'm so glad I found an angel, somewhere Who was there when all my hopes fell I wanna fly looking in your eyes
Because you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live girl (you live) my world (my world) has twice as many stars in the sky Because you live, I live
Because you live, there's a reason why, I carry on when I lose the fight I want to give what you've given me always
Because you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help(when no one else can help) Because you live girl, my world(my world) has twice as many stars in the sky Because you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live girl,(cuz you live) my world has everything I need to survive, Because you live, I live I live |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mar 9 Jan - 22:36 | |
| Emma s'avança en salle d'entraineemnt en cd en main, elle s'avança vetu d'un jean normal slim noirs, des converse marron et un haut a fermeture eclaire simple marron avec des rayure noirs,elle s'avança te vit Jesse, elle l'ecouta tout en s'approchant de lui. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mar 9 Jan - 22:40 | |
| Il s'arrêta de chanter en voyant Emma arriver vers lui et il coupa le son de la chaîne hifi. Salut. |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 15:41 | |
| Emma s'approcha de lui et souria, elle lui fit la bise: "Salut .... desoler jvoulait surtout pas te deranger" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 15:46 | |
| Lui fait la bise aussi Non, non...tu me déranche pas. |
|
| |
Rachel Bilson
| |
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 16:22 | |
| Merci. s'assoit en face d'emma. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 16:29 | |
| "A mais derien!" Elle souria et regarda son cd qu'elle avait dans la main, elle le posa a coter d'elle et regarda ensuite l'album de la chanson que chanter Jesse avant que celle-ci ne vienne le deranger. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 21:50 | |
| Tu venait pour faire quoi? sourit en restant assit |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:06 | |
| "euhm...ecouter de la musique!" Elle lui fit un leger sourire et le regarda toujours. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:07 | |
| Il la regarda et la trouva un peu bizarre par rapport à d'abbitude. Sa va pas? |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:26 | |
| "Ben si si sava tres bien pourquoi ?!" Elle le regarda sans trop comprendre, enfete elle n'allait as bien du tout! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:32 | |
| Je sais pas, t'es pas comme t'ab. Que ce passe-t-il? sais qu'il y a un truc qui va pas |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:34 | |
| Elle le regarda et repondit: "Ta entendut Miguek dans els couloirs ?!" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:37 | |
| Qui? Il avait pas bien comprit |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:38 | |
| "Miguel Angel Munoz" Elle le regarda en esperant qu'il dise nan . | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| |
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:41 | |
| "Aucune importance!" Elle ne dit rien et regarda un cd. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 10 Jan - 22:44 | |
| Dit Emma!!! J'aime pas qu'on me cache les choses. la regarde en froncant un ptit peu les sourcils |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 11 Jan - 0:05 | |
| "Miguel dit que j'ai embrasser le prof d'histoire....mais sa reste entre nous stp!" Elle le regarda. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 11 Jan - 15:16 | |
| Quoi? Et c'est vrai ou pas? T'inquiete pas je dirai rien. est un peu surprit de la nouvelle |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 11 Jan - 19:20 | |
| Emma hesita a lui dire puis comme elle lui fesait confiance, enfin elle savait qu'il ne pourrait pas aller raconter sa vie a tout le monde non plus^^Elle le regarda et dit: "Meme pas a Vanessa. ..." Elle ferma un moment els yeux et reflechis, elle se mordit la levre et fit un oui de la tete pour lui dire que OUI elle l'avait embrasser, elle rajouta rapidement: "Mon on etait saoul" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 11 Jan - 22:48 | |
| Eu...bin, si tu veux pas que je le dise a Vanessa, sa risque d'être dur, mais t'inquiete pas, j'y arriverai. lui sourit gentiment Mouai, tu étais soule. Roooooh lala! secoue sa tête en fesant non Bin, tu sais c'est pas la mort...mais, tu l'aime? |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 11 Jan - 22:51 | |
| Emma soupira et lui repondit: "Ben ... je sais pas" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 11 Jan - 22:55 | |
| T'es perdu de ce côté là? La regarde. Jesse était de nature très curieux, il voulait toujours tout savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) | |
| |
|
| |
| s'entrain seul en chant (libre) | |
|