| s'entrain seul en chant (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Lun 15 Jan - 20:37 | |
| Oh que si! rit et continue de la chatouiller |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Lun 15 Jan - 23:06 | |
| Emma prit une de sa bouteille d'eau et le mouilla, elle en profita pour courire dans toute la salle pour echappée a Jesse: "Rah les mecs tous mechants!" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mar 16 Jan - 22:17 | |
| Jesse se fit arroser par Emma. Ah!!!!!! Elle est super froide!!!!! |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mar 16 Jan - 22:24 | |
| Emma rigola: "Tavait pas cas me chrecher!" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mar 16 Jan - 22:29 | |
| Jesse se secoua un coup, puis il se leva et il se mit à courrir après Emma. Moi, te chercher? rit |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 17 Jan - 15:00 | |
| Elle rigola et continua de courire: "Ta vu t'est en train d'me courire apres!" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 17 Jan - 15:02 | |
| Ouai. Au bout d'un moment il réussi à attrapper le bras d'Emma, mais il glissa...entrainant Emma dans sa chute. Il ria en se relevant doucement. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 17 Jan - 15:30 | |
| "En plus tu me fait mal!" Elle fit un rire et se releva. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 17 Jan - 15:44 | |
| Dsl. Rien de casser? la regarde |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 17 Jan - 15:52 | |
| "Nan nan t'ant fait pas!" Elle souria. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 17 Jan - 15:53 | |
| Ouf, j'ai eu peur. prend une serviette et la met sur ses épaules. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 17 Jan - 16:20 | |
| "Oooh c'est mignon d'avoir peur pour moi" Elle fit un petit rire. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Mer 17 Jan - 16:20 | |
| T'es quand même une super amie! Et sa, je veux pas la perdre. lui sourit |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 18 Jan - 14:32 | |
| Emma souria et le prit dans c'est bras: "T'est tres gentil jtadore^!!" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 18 Jan - 19:33 | |
| La laisse le prendre dans ses bras et lui aussi. Moi aussi j'adore Emma! |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) Jeu 18 Jan - 21:42 | |
| Emma fit un eptit rire avant de dire sa reflexion "conne!" elle luid it: "Cool! Comme sa on s'adore tout els deux!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entrain seul en chant (libre) | |
| |
|
| |
| s'entrain seul en chant (libre) | |
|