•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cassie en plein chant(libre)

AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele

Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..

Cassie en  plein chant(libre) Empty
MessageSujet: Cassie en plein chant(libre)   Cassie en  plein chant(libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Cassie joyeuse était sortit un peu et voulu se balader dans les couloirs du lycée qui à cette heure ci était vide...elle commença a chanté une chanson qu'elle avait composé ... il s'agissait d'une musique qui lui tenait a coeur car il s'agissait de tout ce quelle a vécu depuis presque un an au lycée.... elle dansa aussi comme elle faisait pour les pompom en sotillant parmi le couloir éclairé de quelques lumiéres aux plafonds et tourné en rond en blacnant ses mains ....et s'aréta un instant etelle avait enfin terminé cette chanson et elle cria

J'ai trouvé enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassie en plein chant(libre)   Cassie en  plein chant(libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

Eva qui érait dans les couloirs à la recherche de on ne sait trop quoi à on ne sait trop quel endroit, entendit quelqu'un crier...Elle prit peur et se rendit rapidement où ce cri avait retentit. Elle vit une jeune femme brune, de taille moyenne, comme il n'y avait qu'elle dans le couloir, c'était obligatoirement elle qui venait de crier, mais vu sa tête, ca ne pouvait pas être que quelque chose de grave se passait...Vous avez un problème? demanda alors Eva à cette femme.
Cassie Steele

Cassie Steele

Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..

MessageSujet: Re: Cassie en plein chant(libre)   Cassie en  plein chant(libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

Cassie entendit des pas et pria pour que ce ne soit pas d'elle qu'elle parlait...puis en voyant lajeune filles'approchait ellecomprit que cela éétiat pour elle allors elle répondit tte honteuse

Euh oui ...N'vous inquiétez pas ..'suis compositrice ...j'composais une musique etj'ai trouvé la fin de ma chanson =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie en plein chant(libre)   Cassie en  plein chant(libre) Icon_minitime

Cassie en plein chant(libre)
Page 1 sur 1