•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 apres la chambre de paris: se casse!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:50

entra furaxe dans sa chambre avit beaucoup pleure ses larmes etait pleine de mascara et de larmes elle monta sur son lit attrapa sa valise la descendit ouvrit son armoire et mis ses vetement dans la valise
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:24

il arriva avec une feuille pour que Angelina l accompagne sur scene
c etait comme un mini contrat pour deux danse
il arriva
et tappa
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

toujours aussi enerver elle pleurait encore plus puis quelqun frappa hurla furax mais tellement avec une voix tremblante car elle pleurait dit
quoi?
voulais pas qu'on l'empeche de partir
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:28

entend sa voix tremblante
entre
la voit


tu fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:47

le regarde pleurait toujours aussi abondamment
ca se voit pas je me tire d'ici continuait de ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:00

s approche delle
la regarde


pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:11

lache son sac deux minutes le regarde
Pourquoi?
lui dit d'un coup
elle etait bonne paris
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:13

la regarde
ferme les yeux
soupir
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:23

pleure encore plus
alors c'etait vrai tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:24

Angelina ecoute la c est fini avec elle je te jure......jai couché avec elle mais cest terminé!

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:29

le regarde
mais il n'ya s pas eu qu'elle a chaque fois tu as recomemnce avec d'autre filel sinon
tu sias miguel je t'aime plus que tu ne le crois et j'ai tres envie qu'on se marie qu'on fasse notre avenir ensemble j'avais meme achete un livre avec que des pages blanches tien lit la premiere apge
lui ten le livre il y est ecrit"ce livre n'as pas d'histoire et si on l'ecrivait ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:30

regarde le livre
la regarde


desolé
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:33

alla vers son lit s'assit
alors tu ne m'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:36

Angelina je taime!
sur sa je ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:38

le regarde le croyait sincere le voyait sincere lui dit
je dois avoir l'air d'une idiote avec mes valises
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:39

lui enleve ces affaires
range sa valise


tu part pas tu reste la
tu peux me frapper si tu veux pour passer ta colere mais retse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:44

le regarda faire resta assise voulut sourire et s'essuya les yeux avec un mouchor qui trainait porpre bien sur(loleuh)puis dit
Jure moi que c'est fini mais ne recouche plsu avec eprsonne si tu est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:45

s agroupi devant elle
la regarde dans les yeux


je te promet c est fini et je coucherais avec ersonnes d autre je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:49

il etait devant elle sa veste qu'elle portait etait d'un cote tombe de l'autre nom avec se bras fins elle entoura miguel de ses mains et le serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:52

la serra
lui sourit

je t aiùe
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:56

se dit Angelina tu ne sauras donc jamais t'affirmer devt lui il t'as trompe 4 fois deja puis de dit et alors il m'aime lui sourit et sqe rapprocha de lui posa ses levres cotre le siennes et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:58

prolongea

desoléde te faire souffrir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:58

paris arriva et toqua

elle essuya ses larmes avant que la porte en s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:13

s'appretait a repondre puis entendit de nouveau frapper se dit c'est le comité ou quoi alla ouvrir vit paris se poussa et se mit deriere la porte celle ci se retrouvant en face de miguel ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:33

a ..

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la chambre de paris: se casse!!! Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la chambre de paris: se casse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la chambre de Paris[libre]
» apres la chambre de chambre
» apres la chambre de Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser