•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 apres la chambre de paris: se casse!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:39

les regardes
sourit plus
regarde Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:24

les regrades eux
ben alors qu'esque vous avez parler c'est l'heure de mettre les chose au clair
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:55

les regardes
baise les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:02

le regarde sans la rage monter en ele mais elle prefere se calmer ...

ou tu a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:19

souoir

bah ya quoi a dire moi et Paris ont a couchés ensemble c est fini elle a retrouver Zac et moi jtai retrouver!

les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:23

pense que sa façon et un peu radical

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:24

ya d autre chose a rajouter?

les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:27

les regarde

atend
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:56

les regardesaussi ils balancaient cela du style j'a mange du poulet hier soir(Xd) elle sen contefichait un peu puis dit
non plus rien l'histoire s'arrete la page se tourne
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:15

la regarde

desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:45

egarde Angelina
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

bon ej vai vous laissez je croi !

commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:33

non ecoutez
ferma la porte les rgerada et dit
je vous aime tres fort l'un autant que l'autre pas de la meme maniere certes
miguel je t'aimeet veu t'epouser
Paris tu es une de mes meilleures amies et je veus pas te perdre alors cette histoire elle s'eface
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:15

oui c est effacer pour moi en tout cas

les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:42

Elle leur sourit puis s'approcha de eux deux et les prit tous les deux dans ses bras les serras
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:49

les serres a deux il sourit en les serrant il venait de retrouver son amour et aussi une amie qu il rever de retoruever apres cette mini embrouille il les regardernt pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:50

sourit
ben chui contente que finalement tout ce soit arranger parceque moi je vous adores tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:36

la regarde sourit le regarde et sourit

vous voulez qu'on aille faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:28

regarda miguel pour savoir ce qu'il en pensait
moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:30

sourit

attend la reponse de miguel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de paris: se casse!!!   apres la chambre de paris: se casse!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la chambre de paris: se casse!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres la chambre de Paris[libre]
» apres la chambre de chambre
» apres la chambre de Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser