•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 apres la chambre de Paris[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:12

il arriva assez enerver de toute maniere sa finisser toujours comme sa avec Paris sans trops savoir pourquoi sans doute le meme caractere des qu ont tiens tete a l autre ou qu on lui dit qu il a tort ou qu on le gonfle trops et bah.....sa eclate il arriva et se metta debout sur le rebord
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:02

Beyonce alla pour la deuxième fois sur le toit où elle aimait l'air fraiche, la tranquilité et la vue qui était plutôt lumineux en face. Elle monta donc sur le toit en metant un pantalon jeans, un haut blanc et une veste bleu qu'elle laissa ouverte. Elle arriva sur le toit les cheveux au vent. Lorsqu'elle arriva elle vit une personne de loin et ne reconnut pas qui s'était. Elle s'approcha et se mit à coté de lui car c'était un garçon.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:34

il entendut un "salut..." alors il tourna la tete et appercu une jolie demoiselle qu il n avait pas eu l occasion et la chance de connaitre alors il repondit

salut......Miguel tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:57

Moi c'est Beyonce dit elle avec un sourire.

Elle le regarda un instant puis détourna sans regard de lui pour regarder devant elle. Elle aimait bien la lumière qui était très lumineux et qui éclairait bien autour de lui sauf le toit qui était assez haut et pas face à la lumière. Elle regarda à nouveau Miguel et attendit qu'il dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:57

enchanté.....tu vas bien?

la regarde et regarde aussi la vue les lumiere les eclairés un peu il sourit en la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:36

Moi aussi je suis enchantée miguel, ou ça va très bien mercie et toi? répondit elle avec un sourire.

Elle était toujour deboute à coté du garçon de nom de Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:16

pareil sa peut aller toujours des soucis mais sa fait rien
tu viens d ou?


sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:22

Elle écouta le jeune garçon qui parla et regarda sa mine plutôt crispé oui. Elle souria et répondit:

Je viens de New-york et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:28

madrid en Espagne New York et une super belle ville

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:42

Oui une très jolie ville toute autant que L'espagne aussi dit elle en rendant son sourire. Elle était plutôt curieuse et qui c'est il pouvait être très ouvert comme garçon.

Il y a quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:56

ah enfaite une petite dispute avec Paris
tu doit la connaitre je doute pas


sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:37

Oui je la connais plutôt bien, elle est gentille et parle avec tout le monde, je me demande même si il y a une personne dans ce lycée ne la connait pas dit elle avec un sourire.

Beyonce s'assit au bord du toit. Balançant ses jambes et regardant devant elle, les cheveux au vent. Elle regarda miguel et vit qu'il ne s'asssit pas.

Tu ne t'assois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:03

il s assi en souriant

merci de me l avoir dit

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:02

Elle le regada aussi et souria. Il paraissait sympa. Elle regarda en bas et recula car vu la hauteur si elle tomber de là, s'en était fini de elle. Elle n'avait pas peur du vite mais là c'était trop haut pour risquer de tomber.

Euh..tu as de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:03

il la regarda reculé et sourit
ensuite la regarde avant de repondre


nan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:11

Oui ma petite soeur Rihanna qui je crois te connais car il parrait que vous faitez des séances photos à trois. Elle me raconte tout c'est pour ça que je sais ça dit elle avec un sourire.

Elle était toujour assise mais le postérieur mon en avant car elle de voyait assez bien tomber en bougeant. Elle se rapprocha encore et regarda à nouveau en bas. Elle vit quelque élève qui était dehors juste au dessous de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:11

il la regarde et dit

tiens toi a moi si t as peur de tomber


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:17

Mercie de ton aide et c'est avec plaisir que j'accepte dit elle en le tenant par son bras. d'habitude j'ai pas peur du vide mais là j'ai peur de tomber vu que je suis au bord et comme on dit les accidents arrive assez vite. Elle souria et était contente d'avoir rencontrer Miguel qui paraissait si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:19

il la tenna aussi car si elle avait peur il devait l epauler!....il sourit en la regardant

c est sur sa arrive si vite
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:24

Oui très vite et défois on s'y attend même pas ou on sait que c'est dangereux mais on croit en sa bonne étoile et défie tout alors que ça peut arriver à tout moment. juste une question tu as déjà fait un accident?

Elle tenait toujour Miguel en le regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:25

ouai j etait footballeur et je me suis blesser au genoux sa a mit terme a ma cariere et avant sur scene bah jai fait une chute de 2-3 metres.....et toi?

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:30

TU as fait des chutes de deux à trois mètres et tu es toujour en si bonne état du moins en apparence dit elle en souriant pour plaisanter un peu.

Moi pas encore et j'espère que ça n'arrive pas de si tôt mais tu crois qu'être arreter par la police soit un accident?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:32

rigole

la policie nan!.....mais ma chute je me suis casser la cheveile et des fois jai encore des douleurs e tje suis en bonne etat c est sur

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:47

Oui en bonne état oui. Ma soeur s'est foulé la cheville en se cogna contre chaise à cause de la précipitation mais heureusement pour elle angélina était là et avait mis de la glace sur sa cheville donc ça s'était pas agraver mais ça devait faire drolement mal donc casser ça devait être encore pire que ça dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:52

ouiai mais j ai continuer mon concert il m en faut plus pour m arreter

sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la chambre de Paris[libre] Empty
MessageSujet: Re: apres la chambre de Paris[libre]   apres la chambre de Paris[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la chambre de Paris[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la chambre de paris: se casse!!!
» apres la chambre de chambre
» apres la chambre de vaness(lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser