•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 traine dans les couloirs [pv adriana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

eve' trainait dans les couloirs comme a son habitude, a la recherche de nouveaux avec qui faire connaissance ou de personne avec qui parler...a vrai dire depuis le departs de pas mal de personne et de l'arrivée de beaucoup d'autres,eve' était un peut perdue, elle avait perdue beaucoup d'amis,qui étaient partit du jour au lendemain sans donner de nouvelle...peut étre que eux méme ne s'y attendaient pas...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:15

Adriana arrivat dans le hall, lunettes noirs sur les yeux et valises a la main. Elle regardat l'école en enlevant ses lunettes. Elle la trouver vraiment belle et grande. Elle regardat les gens qui passer, elle ne savait pas trop où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

en cherchant bien,eve' apercu une jolie jeune fille, valises a la main, lunettes de soleil posées sur son nez, qui avait l'air de chercher quelque chose...c'était surement une nouvelle...eve' s'avanca vers elle et lui dit
salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:19

Adriana qui avait entendit une voix se retournat et sourit a la jeune fille qui venait de lui parler.

Salut, je suis nouvelle et un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:21

eve' lui adressa un grand sourir,elle ne s'était donc pas trompée,elle était bel et bien nouvelle et avait besoin d'aide pour se reperer comme tout nouveau ou nouvelle...
et bien bienvenue alors...ne t'en fait pas je vais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:05

Adriana lui sourit aussi. Elle était contente d'avoir rencontrée quelqu'un qui puisse l'aider, en plus elle avait l'air plutot sympa.

Je veux bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:33

eve' lui sourit aussi puis posa son regard sur les valises qu'adriana portait,ca devait étre lourd tout ca et elle dit donc
pour commencer je vais t'aider a porter tout ca...
eve' attendit qu'adriana lui tende quelques valises,puis regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur adriana
ensuite je pourrais te faire visiter si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Adriana ne s'attendait pas a voir quelqu'un de très gentil. Elle lui sourit encore plus quand elle lui proposa de lui porter une de ses valises, c'est vraies quelles étaient plutot lourdes.

Merci, c'est gentil et pour la visite je veux bien parceque je suis un peu paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

eve' rit doucement,attrapa une valise qu'adriana lui tendait et dis en souriant
tu veux peut étre passer par ta chambre avant de faire la visite,pour pouvoir poser tes valsies et te mettre a ton aise...
regarde autour d'elle ,puis regarde de nouveau adriana
enfin,si tu sait dans quelles chambre ti est...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





traine dans les couloirs [pv adriana] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs [pv adriana]   traine dans les couloirs [pv adriana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine dans les couloirs [pv adriana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine dans les couloirs
» dans les couloirs [pv zac]
» dans les couloirs
» se balade dans les couloirs
» encore dans les couloirs [zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser