•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kayy' [ Pv Evengeline ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Kayy' [ Pv Evengeline ] Empty
MessageSujet: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:55

Kayy' arriva un jour a la plage la ou elle n'avait pas encore était depuis son arriver et la ou il faisait beau a la plage, elle gara sa twingo pres de la digue, il y avait un petit vent, mais cela lui était agréable, elle descendit et commenceat a marcher doucement le vent dans les cheveux et cette sensation saans le vouloir la faisait sourire, elle marchait tout droit sans trop savoir ou elle allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen

MessageSujet: Re: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:33

Evangeline, elle, était assise un peut plus loine t observait la mer d'un air reveur, elle adorait venir a la plage, lorsqu'il faisait beau et chaud elle s'y beignait, et en d'autres temps elle y venait souvent pour avoir l'esprit libre et pour pensser a tout ce qui la tracasse...Ce jour la elel était donc assise un peut plus loin, cheuveux au vent, dans une position de reverie...
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:29

Elle marchait donc doucement, en pensant a tout ce qui lui arrivait en ce moment, sa vie était devenue superbe, et elle ne voulait pour rien au monde changeait celle ci, elle descendit les escalier qui menaient vers le sable, enlevant ces chaussure et marchant sur le sable pied nu, la au loin elle vit une jeune fille assise sur le sable seule, elle se dirigea vers elle, quand elle fut a sa hauteur, elle se baissa quelque peu pour pouvoir lui parler

" Pensive on dirait ? "
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...

MessageSujet: Re: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:50

Evangeline qui effectivement était perdue dans des penssées et dans des reflexions sans aucun sens sursauta soudainement et compris qu'elle n'était pas seule lorsqu'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas s'procha d'elle doucement pour lui dire "penssive on dirais"...C'est d'ailleur parce qu'elle était penssive qu'elle avait sursuaté (xD), elle sursaute souvent pour un rien...Elle sourit a la jeune fille qui se tenait devant elle et lui dis
Euh oui...et toi tu te proméne un peut ?
C'était la fin de l'aprésmidi, il faisait frais, le soleil commencait a descendre petit a petit, et c'était agreable de se trouver sur la plage a ce moment la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

Elle sourit quand la jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore sursauta, elle la regarda un moment et hocha la tête quand celle-ci lui dit qu'elle se prommenait un peu, puis quand elle eut finit de parler elle lui répondit

" Et oui en effet, moi c'est Kacy mais appelle moi plutôt Kayy' ... "
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:00

Evangeline sourit a la jeune fille qui 'lavait faite sursauter auparavent, et qui venait a present de se presenter...La jeune fille se nommait donc Kacy, mais elle préférait qu'on l'appéle Kayy', ce qui ne posait aucun probléme pour Evangeline aussi avait un surnom...Ele repondis a la jeune fille qui se nomait Kacy pour se presenter a son tour
Enchantée Kacy, ou plutot Kayy', moi c'est Evangeline mais tu peux m'appeller eve'...
Evangeline fit un grand sourire a Kacy, il faisait encore jour, le soleil commencait a peine a se coucher, le petit vent frais souflait toujours, et evangeline proposa a Kacy
Ben on a acs contineur a se balader toutes les deux si ca te dis, ou alors joint toi a moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

Elle la regarda un moment cette jeune fille du nom de Evengeline avait l'air très gentille, et Kacy avait envie de faire plus connaissance avec elle, quand elle lui proposa de bouger ou qu'elle se joigne t'a elle, elle hocha la tête lui souriant et finnissant par répondre après un asserz long silence qui commencait a peser

" Et bien nous n'avons qu'a marcher et discuter cela devrait être pas trop mal ! "

Dit elle en lui souriant, et vu qu'elle était assise sur le sable elle lui souriat et lui tendit la main pour l'aider a se relever
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

Evangeline sourit ausis a kacy qui avait l'ai trés gentille et qui venait de lui repondre que continuer de se promerner ne serait pas une mauvaise idée, et qui venait aussi de lui tendre la main pour l'aider a se relever...Evangeline attrapa s amain puis se leva et commence aa marcher avec elle au bord de l'eau, toujours avec ce magnifique couher de soleil a l'horizon...Elle dit pour remercier kacy de l'avoir aidée a se lever
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayy' [ Pv Evengeline ]   Kayy' [ Pv Evengeline ] Icon_minitime

Kayy' [ Pv Evengeline ]
Page 1 sur 1