•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Viens danser un peu (Pour fille only)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:10

Justin arriva en boite. Il vennait d'arriver dans cette ville et il pensait que s'il voulait rencontrer du monde rien ne valait mieux que venir danser en boite. après tout il avait toujours été un super danseur et peut etre qu'impressionnée une fille viendrais l'aborder.

Il alla donc sur la piste de danse et commenca a danser sur un tube de rock d'indochine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviev
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:35

arrive et se met a danser a coter
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:37

Justin vit une splendide june femme venir danser a coté de lui. Il se rapprocha d'elle et demanda.

Salut ca va? Je pourrais savoir ton prénom? Moi c'est Justin
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:40

cassie arriva en boite pour se détendre en ce samedi pour rire un peu...elle vit un jeune homme qui lui semblait avoir vu au licée d'hollywood city ...elle s'avanca au mileu de la piste de danse puis vers le jeune homme ...

Salut !T'es pas à hollywood city ? parce que ce matin il me semblais t'avoir vut dans le hall d'entrée ...Moi c'est Cassie...

Elle lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Geneviev
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:43

salut oui je vais bien et toi ? je m'appelle Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:45

Oui moi aussi je vais très bien. Ca fait longtemps que tu vis ici? Moi je viens d'arriver cette après midi alors bon je ne connais pas grand monde et je suis un peu perdu. Je suis venu ici pour éssayer de faire des rencontres. Enfin surtout des rencontres féminines

Et il lui fit un sourire charmeur et un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Geneviev
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:47

moi je suis la depui deux jours ...et tu as deja trouver quelqu'un

lui sourit et se raprroche un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:49

ET bien non tu est la première femme que je rencontre ici et je n'ai pas encore eu le temps de trouver quelqu'un et toi?

Justin regarda la jeune femme danser et s'appercue qu'elle danser divinement bien en plus d'etre splendide
Revenir en haut Aller en bas
Geneviev
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:54

nn j'est pas fait beaucoup de rencontre ...Donc j'ai trouver personne . Enfin je t'ai rencontrer et c plutot bien partit , enfin je pense ...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:58

Oui enfin je ne te connais pas beaucoup mais tu est une femme splendide et tu as l'air très gentille.

Attends moi la je reviens.

Justin courut de l'autre coté de la boite et sauta par dessus l'estrade pour aller parler au dj puis il revint avec une rose qu'il tendit a la jeune femme et qu'il placa sur son oreille.

Voila le dj m'a dit que ceci te ferait plaisir.

Puis la musique changea pour se transformer en slow

ET moi j'ai penser que ceci te ferait également plaisir

Puis il lui tendit la main pour l'inviter a danser ce slow avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Geneviev
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:05

lui prit la main

sa me fais tre plaisir !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:07

Justin se colla contre la jeune femme et ils commencèrent a danser l'un contre l'autre. Puis justin dit a l'oreille de la jeune femme

J'ai beaucoup de chance moi qui ne connaissait personne la première personne que je rencontre est une magnifique femme. je crois que j'ai beaucoup de chance aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Geneviev
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:10

souris

merci c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:15

Justin fit une moue boudeuse et dit

Moi qui espérait que tu me ferais un compliment pour répondre au mien je n'en ai meme pas eu, tu ne dois pas me trouver a ton gout ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Geneviev
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:19

si croi moi tu est a mon gout mauis je suis un peu réservée escuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:21

Je préférerais danser et m'amuser avec une femme qui se sent a l'aise avec moi plutot qu'une femme réservée alors que faut il que je fasse pour que tu sois a l'aise avec moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviev
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:27

je sais pas, faire quelque chose qui me rapproche de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:32

Justin approcha son visage de celui de la jeune femme et d'une main il écarta une mèche de son visage en lui caressant la joue et il lui dit d'une voie sensuelle:

Ah bon et quoi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens danser un peu (Pour fille only) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser un peu (Pour fille only)   Viens danser un peu (Pour fille only) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens danser un peu (Pour fille only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Viens danser*
» viens voir zac pour discution
» Viens voir emma pour une proposition
» Viens chercher Laura pour le resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser