•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:11

michael rentre dans son bureau et commence a preparer les examens de maths et pense en meme temps a kristin et regarde une photo de lui et kristin et continue de preparer les examens de mathematique
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:02

Kristin frappe à la porte, n'entendant rien elle ouvre doucementla porte et apperçoit Michael assit devant son bureau ... elle tousse un peu

Rum rum, je peu entrée???
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:38

bien sur... que si..

ferme la porte derriere toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:43

Kristin entre et ferme la porte derrière elle

Alors comment se passe ta journée? Pas trop difficile??
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:10

J'ai gardé , Zack et Tom en heure de colle , Tom est venu et Zack oui mais il est resorti , et je lui ai redoublé , son heure de colle , et j'ai collé Angelina en cours de recuperation dans le local de Maths..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:26

Houlala c'est rès mouvementé tes cours mon coeur ... je sais pour angélina vu ke g t au cour ...

Elle le regarde et lui sourit

Tu devrai éssayer d'être un peu plus cool ac les élèves pour voir si en cour sa se passerai mieu car d'après se que j'entend c un peu le souk en cour de maths ... Neutral

Enfin ce qui compte c ke tu t'enden TRES bien avec une élève ........

Elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:19

on ne joue pas avec un cellullaire en classe...

je vais faire de mieux que je peux...pour etre cool et gentil avec eux...

il sourit...

tu es dans mes favorites alors je ne pourrai pas te coller...

il l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:27

Kristin regarde en souriant son futur mari

Je t'aime et je crois que je ne te le dirai jamais asser ...... I love you

Elle l'embrasse fort

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:35

je sais ceux la kristin

il lui sourit et l'embrasse

je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:38

Alors, qu'est ce que tu as à faire aujourd'hui ? ta des cours a assuré ou pas ?? enfin est ce que tu serai libre pour sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

je suis libre je n'ai plus de cours cet apres-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:48

SUPER alors sa ta di qu'on aille quelque part ????????

Kristin le ragarde en souriant et atten sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:57

oui bien sur , on pourrait aller se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:04

Ou tu veu, je suis partante !

[/i]Elle l'embrasse[i]
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:59

d'accord , on pourra aller a la plage...

il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:48

Kristin lui sourit

C'est OK pour la plage mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:56

Super...

Il sourit...

Hj: tu fais le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Empty
MessageSujet: Re: dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack   dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son bureau apres les heures de colle de tom et zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heures de colle: Paris et Angelina
» seule dans sa chambre pendant les heures de cours
» apres avoir chanter dans le couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser