•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 seule dans sa chambre pendant les heures de cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:25

Hilary était dans sa chambre depuis le début de la matinée. Elle n'était pas sortit une seule fois de sa chambre et elle était entrain de louper les cours...se qui lui ressembler pas du tout. Elle était allonger dans son lit une main sur son frond. Elle regarder autour d'elle et quelques fois le plafond en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:33

Kaley n'avait pas cours, alors elle alla dans sa chambre en espérent trouver Hilary, elle entra et elle la vit

Salut pourquoi t'es pas aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:35

Hilary toujours allonger dans son lit tourna la tête pour voir Kaley.
Salut....Bin on peut dire que c'est pas la forme aujourd'hui, si tu veux.
Elle avait les yeux qui briller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:38

ouai c'est vrai ta l'air bien, ta mal quelque part?

se demanda se qu'elle avait, s'assis le lui ou était allonger Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:41

Bof...sens pas douleur. Enfin, pas vraiment.
Regarde Kaley sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:44

Ok....Tu devrait peut être aller voir un medecin

la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:47

Nan...sa devrai passer.
Elle détester plus que tout d'être malade et de devoir aller chez un medecin. Alors, a chaque fois elle s'inventer des trucs pour pas y aller. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:56

comme tu veux mais repose toi bien alors

elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:58

T'inquiete pas pour moi. Sa va aller.
Mais à parrament c'était pas ce qui était prévu. lol. Elle se leva d'un coup et elle courru jusqu'à la salle de bain. Elle se senter vraiment mal, et elle vomi. (Breuk! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:03

ok

Elle la regarda courir jusqu'a la salle de bains et entendit qu'elle vomit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:06

Elle vomi pendant un moment, puis quand elle eu finit...elle alla se passer la figure à l'eau. Quelques temps plus tard elle reviens dans la chambre puis elle se rallonga doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

compri qu'Hilary avait la gastros, se rappela qu'elle avait des caché contre les vomissement, pris son sac et en tendit un a Hilary

Tiens c'est contre les vomissement
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:13

Hilary le prit en lui souriant doucement.
Merci.
Elle prit le cachat avec de l'eau, puis elle se rallonga.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:16

sa marche pendant 2heures donc si tu en a besoins je te donne un paquet

prit la paquet qu'il y avait dans son sac et le metta sur la table de nuit qui se trouvait a coté d'Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:53

D'accord et encore merci.
Elle souria à Kaley
Tu penses que demain je pourrai retourner en cour?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:17

derien!
elle lui souria aussi
je sais pas si tu pourras venir demain
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:23

J'en peux plus rester allonger. J'aimerai bien être en cour.
Soupire un peu, puis elle remonta sa couette jusqu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:13

je pense bien , ais t'es malade, mieux vaut bien te reposer pour retourner en cour
la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:42

Ouai, bin c'est mal tomber. Franchement c'est vrai! Je vais prendre du retard dans mes cours à cause de ça....
Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:41

je te donnerait les cours c'est pas , et tu apprend vite de toute façon
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:50

Mouai...mais je croit que ça va déjà mieux.
Elle s'assit doucement
J'peux y retourner maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:01

Mieux vaut que tu reste encore ici, demain je pense que tu pourras revenir en cours, mais aujourd'hui je ne pense pas
Lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

Roooh, mais kaley....
Fait une ptite tête triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:06

Bon vient si tu veux, mais je t'aurait prévenu
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:07

T'inquiete pas pour moi, j'suis en forme! J'croit que c'était une indigetion.
Elle sauta de son lit et elle ouvrit sa pendrie qui était très bien ranger, puis elle regarda se qu'elle aller mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans sa chambre pendant les heures de cours Empty
MessageSujet: Re: seule dans sa chambre pendant les heures de cours   seule dans sa chambre pendant les heures de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans sa chambre pendant les heures de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre..
» seule dans sa chambre[libre]
» * Seule dans sa chambre * [ LiBrE ]
» *Laura seule dans sa chambre*[PV Orlando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser