| apres avoir chanter dans le couloirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 19:41 | |
| Arrive sur le toit toute seule et s'asseoit pres du bord et regarde la vue qui se trouve juste devant ses yeux. puis regarde les voitures circuler dans l'avenue tout en bas. | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 19:43 | |
| venait sur le toit pour prendre l'air vit vanessa et se dirigea vers elle salut |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 19:48 | |
| se retourne et voit Kaley salut ! sourit un peu | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 19:59 | |
| oui oui et toi ? lui sourit gentiment qu'est-ce que tu fais ici ? | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:03 | |
| ouai sa va! lui sourit aussi je viens prendre l'air |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:04 | |
| je ne suis pas la seule alors ! sourit a Kaley puis regarde devant elle | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:09 | |
| ouai sourit a vanessa aussi |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:10 | |
| sinan, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? lui rend son sourire | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:12 | |
| rien de spécial et toi? elle sourit |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:17 | |
| un peu pareil ! sourit a la jeune fille la routine quoi...ya pas grand chose de nouveau ! sourit et les cours ? sa se passe bien pour toi ? | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:40 | |
| ben ouai lui souria aussi ouai sa se passe bien et toi? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:53 | |
| impecable ! c'est super facile ! sourit a la miss ^^ | |
|
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs Sam 9 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres avoir chanter dans le couloirs | |
| |