•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 apres le couloir(dispute zac miguel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:41

Angelina arriva en courant derriere Miguel et toussa avant de frapper a sa porte angelina avais eu une bronchite ces drniers temps elle etait vetu d'un survet bleue en coton alors cette course l'avais epuise frappa en disant
Miguel ouvre c'est angelina s'il te plais ouvre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:13

il etait allonger enerver apres zac
se leve
va ouvrir
la laisse rentrer et ferma la porte deriere
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:41

rentra essoufler et dit un peu enerver et ne comprenant pas
bon tu m'explique parceque là je pige rien a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:43

ecoute Zac aime Vanessa il prend Paris pour un bouchetrou....il la prend comme sa en attendant de reussir a reavoir Vanessa!
et ele est venue en pleurant me le dire je vais eclater Zac si il la fait souffrir


la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:45

s'approche de lui un peu en hesitant il s'est montré si violent tout à l'heure s'approcha donc et lui ditmais ecoute je comprend tout a fais ce que tu as du ressentir et que tu as voulut defendre paris mais la violence n'ets pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:47

j en ai marre marre marre!
ont me fait la morale........je regle mes comptes comme je veux d accord?
j espere avoir etait claire cette fois!


va a son bureau s assoi et se tien la tete avce ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:49

enerver qu'il s'enerve contre elle
elle avit rioen fais dans cette hostoire

ouai t'as ete tres clair mais moi j'ai rien fais alors c'est bonse dit qu'il comprend rien se retroune pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:52

il la regarda et vit quelle partit alors il se leve

ecoute desol je m emporte vite je suis trops sur les nerfs!
jai pas vu ma fille depuis assez loongrtemps.....et mon pere....reviens Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:01

n'etais aps aprtie etait juste a dos de lui se retorune et dit
mais madison est presque a cote et chui desoler pour ton, pere je le sais que tu traverse une periode dure excuse moi d'avoir ete si mechnate s'approchade luiet lui rpit la main
coment va la maldie de ton pere?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:02

sa maladie elle empire de jour en jour........et la je viens de faire une demande pour avoir la garde de Madison

la regarde et se met dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:05

ah
etant plus petite que lui pas de beaucoup amis un tout petit peu l'ntoura de ses petits bras et le serra tant bien que mla lui frotta le dos d'une main etlui dut en essayant de le reconforter
il ne fais aps de chimiotherapie
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:07

il la serre encore il se retena de pleurer et la regarda

il refuse totalement d en faire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:12

Mais il faus l'en convaincre c'est la seule chose qui peut le sauver Miguel c'est fandamental pour lui
le regrada il etait si triste
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:14

je vais aller le voir apres ou demain plutot je sais pas vraiment mais bon

il la regarde et sourit pas car il etait vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:16

prit comme une inspiration et lui dit d'un coup
[b]je peux t'accompagner si tu en as envie[/b
]le regarda il ne soruiat pas ce n'etait pas dans son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:17

tu ferais vraiment sa pour moi?

la regarde il etait content enfin un peu si elle poiuvais l accompagner voir son pere
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:22

Ben oui toute façon je devrais bien le rencontrer un jour alors j'ai epnser que je pourrais venir t'accompagner le voirle regarda sincerement puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:24

il la regarde en souriant un peu et l embrassa

merci mon coeur tu le rencontrera demain
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

je prefezre te voir ainsi
lui fit un sourire et l'embrassa a son tour en lui soruiant
vers quelle heure doit enfin devons nous y aller
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

bah je t enverai un sms ce soir pour te prevenir!

sourit un peu et l embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:32

prolongea unpeu puis prit son visage et lui dit
je t'aime fort
excuse moi encore pour tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:33

c est a moi dem exuser de t avoir crier un peu desus je sais pas cr qui mas prit

lui sourit et kelbrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:36

et bien vu les circonsatnces:pour toi tout ce qui se passe en ce moment pour toi je comprend ce que tu as pu ressentir ne t'en fais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

la tiens par la taille en la regardant dans les yeux quand elle disa sa et lui dit a l oreille

ce n etait pas une raison pour que je parle comme sa a ma future femme
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:40

de ce point de vue là je suis d'accrod
rit etl'embrassa
dit il va falloir qu'on en parle de ce mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le couloir(dispute zac miguel) Empty
MessageSujet: Re: apres le couloir(dispute zac miguel)   apres le couloir(dispute zac miguel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le couloir(dispute zac miguel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres el casier de miguel
» apres le toit avec miguel (pv)
» apres leus sms au phone avec miguel(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser