•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]

Aller en bas 
+2
Evangeline Lily
Rachel Bilson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaley Cu
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:53

Ils arrivèrent dans la salle, c'était tout décorer c'était sympa elle contanplat autour d'elle elle trouva super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:55

il arriva habillé d un costume noir et d une chemise rouge avec le pantalon noir et aussi les belle chaussures qui coute super cher noir il arriva a l endroit voulu en etant premier il etait surpri mais si heureux pour Matt et Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:58

Elle vit Miguel arriver, se dirigea vers lui et lui dit:
Salut, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:00

ca vas bien et toi?
toutes mes felicitations au faite


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:00

elle arrivat ensuite habillée d'une robe comprable a celle du mariage de sophia et nathan mais entre tous les invitésles parent, la famille ben elkel etait comem invisible elle parcourait les gens du regard sans reconnaitr personne
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:01

ben sa va super bien!
sourit
et bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pok
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:03

En tenu il entra dans la salle qu'il trouva très splemdide comme son amour!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:04

il tourna la tete vers Angelina il arriva en marchant comme un gentleman il lui prenna la main par deriere pour quelle ai l air surprise et dit d une autre voix sans se montrer

si vous etes seule j epeux vous accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:09

se dit sans s'etre retroune "qu'elle estl'idiot qui veut encore venir me pourri la fete" puis vit miguel en se retrounant et ses idee farfelus s'envolerent en jouan la comedie dit
volontiers je n'avais aps encore de aprtenaire
se raprocha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:13

Emma arriva au mariage de Kaïley et Matt Pokora, maintenant Kaïley aller devenir Kaïley Cuoco Pokora, elle s'avança et regarda la salle vraiment tres cool^^Elle etait vetu comme sa:
Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] 7c8c2iy7.th
Elle marcha droit devant elle et regarda partout pour voirs si il avait quelqu'un qu'elle connaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Miguel A
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:13

prolonge

tu es encore et toujours magnifique dans cette tenue!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:19

ben j'ai juste changer quelque truc mais sinon c'est presque la meme vit emma lui fit signe de s'approcher et de pas retser seule
t's beau aussi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:22

merci je l ai acheter hier a zara homme magasin espagnole installer ici....a Hollywood

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:22

Emma marcha droit devant elle les maisn devant, elle regarda par terre et vit au loin Kaïley et sont mari Matt Pokora, elle souria, elle alla les voirs et elurs fit la bise:
"Toute mes felicitations!"
Elle vit au loin le signe de la main d'Angelina, elle s'approcha doucement et lui fit la bise, elle regarda Miguel et lui fit quand meme la bise meme si a la place elle avait envie de le boxer (xd^jrigole^):
"Salut vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:22

Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Paulwalkerun1

Etonnant, mais bon… Paul arriva ans la salle… Il entendait parler de fiançailles… Il avait manqué celle de Miss Bush avec qui il avait passé une retenue… enfin bon, il avait entendu parler de Kaley Cuoco, une élève qu'il avait déjà eu, il pensait qu'en venant faire un tour et lui souhaiter ses félicitations, ça pourrait faire plaisir… Enfin bon, il entra alors, il avait pas mis de costard, pas vraiment à l'aise dedans… Il était vêtu d'un haut de costard, avec une chemise grise foncée à rayures blanches… Un jeans qui allait bien avec le tout… Il s'avança dans l'endroit puis regarda qui il y avait… Du monde bien sûr et il vit Angelina, celle qui avait joué la fausse-malade pour éviter une retenue à emma… A ses côtés, Miguel ce jeune homme qui avait lancé cette vraie rumeur et qui avait quitté son cours… Puis Kaley et son futur-mari sûrement… Et, il reconnut facilement, de dos, Emma dans une robe rose… Il alla dire bonjour à Miguel malgré ce qu'il s'était passé, les cours c'était els cours, en dehors c'était autre chose… il lui serra la main et fit la bise à Angelina? Il prit ensuite la direction de Emma et vint vers elle en lui disant, étant à côté d'elle

- Jolie robe Emma…

Il la regarda et lui sourit, sans rien faire d'autres… Bah oui, rien n'était fait et il le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:25

Emma s'elloigna un peu de Angelina et Miguel pour les laissés entre amoureux, elle vit Paul arriver et lui dire "jolie robe emma ..." Elle el regarda de haut en bas et eu un sourire au coin, whaaa il etait trop sexy!!!!!!! Elle luirepondit:
"Wha ... eh ben .... sa vous vas super bien les costard alors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Miguel A
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:26

salut emma!oh faite je sais c est pas l endroit ni le moment mais ke tiens a m exuser pour tu sais quoi

la regarde et voit arriver Paul
mr Walker !je vvoulais m exuser aussi pour votre cours!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:31

Il regarda Miguel et lui sourit, lui donnant une petite tape sur l'épaule

- Je comprends tout à fait ta réaction Miguel et tu peux me tutoyer en dehors des cours… Et…

Il s'approcha de lui et lui chuhcota à l'oreille

- je demande juste à ce que tu ne dises pas ce qu'il se passe à l'extérieur… Ce qui se passe dans am vie privée, c'est pas à divulguer… Tu vois ce que je veux dire?

Il enleva la main de son épaule et lui fit un clin d'œil avant de s'éloigner avec Emma… Il lui sourit et se regarda, les mians dans les poches

- eh bien, c'est pas un costard… je me sens pas à l'aise dedans, je préfère les jeans et les trucs décontracte… Les habits sérieux, ça me vieillit…

Rigole et la regarde

- Pas beosin de dire que je le suis déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:34

Emma regarda Miguel et luis ouria:
"Tant fait pas c'est oublier!"
Elle lui fit un clin d'oeil et souria a Angelina, elle partit de son côter avec Paul, quand il lui parla elle souria et repo dit:
"Eh .... c'est se que j'allait dire!"
Elle eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Miguel A
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:34

sourit au profeseur enfin a paul il fit signe a paul de la tete pour dire oui et merci de lui pardonner et ensuite prend la main d Angelina!
et regarde les mariés
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:36

Il regarda Emma et plissa ses yeux bleus qui ressortaient bien à cause de ses vêtements… Il rigola finalement et lui dit

- Ça fait toujours plaisir… N'empêche que le vieux professeur d'histoire et de géographie, il est apprécié… Non?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:38

Emma regarda son prof puis quand il lui dit "....n'empeche il et apprecier... Non ?" elle souria et lu dit:
"Surtout par l'une de ses éléves"
Elle souria et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:42

Il sourit légérement et ne répondit pas à sa remarque… Bah oui hein! Ignorants, il avait pas encore tout à fait le moral… Surtout que Emma n'avait pas répondu à son sms et il s'était promis de ne pas lui la poser deux fois, parce qu'il savait qu'elle répondrait bien un jour Rolling Eyes … enfin bon, il regarda ensuite les mariés en souriant à Kaley… Qu'il connaissait que très peu…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:59

Emma vit que Paul n'avait aps fait de reaction ou autre, elle ne dit rien, et marcha vers une table et ne dit rien, enfete elle etait silencieuse et avait rien a dire! Donc ..... elle ne dit rien !!!!! (xd al grosse c****) elle regarda Paul qu'elle trouvait trop sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paul Wal
Invité




Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:05

Il regarda emma se diriger vers une table, le laissant en plan… Il fourra ses mains dans el spoches et alla la rejoindre aprce qu'il avait pas trop envie de rester seul le mec… Il sasseya à moitié sur la table et regarda Emma

- Et sinon, tu connais bien les jeunes mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]   Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt and Kaley.
» Matt and Kaley
» Matt et Kaley
» A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]
» Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser