•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Empty
MessageSujet: Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde]   Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:13

    Bevin arriva à l'aéroport!Elle avait se deux valises à la mains!lElle se dirigea vers la billeterie afin de faire valider son billet pour Los Angeles!Cette nouvelle vie allait êter un conte de fées!Pour Bévin Los Angeles était la ville de rêve!Une fois la validation de son billet,elle se dirigea vers un banc afin de s'y assoir en attendant l'embraquation!A vrai dire elle sterssait un peu car c'était la première fois qu'elle prenait l'avion et elle s'était pourtant jurée de ne jamais le prendre de sa vie mais bon il faut bien une première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde]   Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

Cassie arriva seule devant l'aéroport ...Hum sa voiture arrivera un jour après surement enfin elle l'espèrait ..Elle avait trois valises et un gros sac à dos avec elle pour l'avion ...Elle prit son billet ds sa poche...Elle alla au comptoir..Ses valises étaient sur le tapis roulant prés a rentrer ds l'avion ... et elle valida son billet ...Personne était encore à l'aéroport ou quoi ...Elle vit une jeune fille qui était du lycée mais elle n'osait pas lui parler alors elle s'assit ici ...Elle était heureuse de partir de Hollywwood mais triste de quitter tt ses souvenirs tt de même .... elle soupira et regarda son album de photo car elle avait fait un album souvenir au cas où elle partirait subitement comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde]   Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:06

Rihanna arriva à son tour à l'aéroport. Un mec l'avait aidé à porter TOUS ses sacs, hé oui, Rihanna avait toujours quelqu'un pour luip porter ses valises, c'était son côté capricieuse.Bref, elle entra dans l'aéroport, elle était vêtue d'un ptit bustier rose flash avec un slim noir.Elle sortit de son sac à main son billet, elle alla vers les panneaux et regarda à quel heure venait l'avion
.
Elle souffla et s'asseya sur un des sièges dans la salle d'attente, elle passa ses mains derrière son cou en soufflant, une nouvelle vie allait commençer et sa l'angoisssait un peu..
Elle demanda au mec de lui surveiller ses bagages, elle prit son sac et alla dans une parfumerie, elle y entra et essaya quelques parfum..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde]   Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:13

Evangeline arriva quelques temps aprés rihanna dans l'aréoport...Ses valises et un gros sac de voyage sur l'apaule, ben oui aprce que evangeline avait eu quelque spetits soucis de place pour ranger ses affaires puisqu'elle était arirvée a ce lycee ave cle strict minimum et voila qu'elle repartait avec pratiquement un an, de shopping, et de plein d 'autres choses...Ca la rendait triste et deprimée de partir, car elle aait quand même passé pratiquement un an dans ce lycee, et dans cette ville...Avec ses habitudes et ses marques, ses repéres...Mais en même temps un autre coté d'elle l'enthousiasmais de ce deppart vers une nouvelle vie, evrs de nouveaux horizon...Quis ait si tout ne changerais pas en arrivant a los angeles...Evangeline avanca vers le tableau d'affichage pour regarder l'heure de l'avion, puis elle soupira longement, le ventre un peut noué...Puis se retourna et appercue bevin, sa demie soeur, assise , et un peut plus loin d'lle il y avait cassie...Elle sourit, car elle se dis que même si elle partait d'hollywood, au moins les personnes qui lui étaient chéres elles resteraient a ses cotés...Puis elle se dirigea vers cassie et bevin et leur fit un grand sourire puis s'assie prés d'elles...Elles non plus n'avaient pas l'air de peter la forme, amsia prés tout c'était normale et ac devait fair ele même effet a tout le monde surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde]   Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Holiwood tu nous manqueras[tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]
» Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir]
» Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]
» En revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser