| Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] | |
|
+2Evangeline Lily Rachel Bilson 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miriam m Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Mar 13 Fév - 22:05 | |
| - Cassie Steele a écrit:
- Cassie éclata de rire quand elle vu Miriam toute trempé !
Vient ma chambre est en haut ! je vais te préter un haut oué j'arriveElle partit en direction de la chambre de Cassie |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Mar 13 Fév - 23:27 | |
| les regardent partir
sourit |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Mer 14 Fév - 13:44 | |
| Et ou passé le beau Bill ?
sourit |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Mer 14 Fév - 20:42 | |
| regarde cassie et miriam partires | |
|
| |
miriam m Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Mer 14 Fév - 21:05 | |
| avant de partir va vers eve
tu viens? |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Mer 14 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Mer 14 Fév - 23:53 | |
| et bien el beau bill ne vient pas !
la regarde |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Jeu 15 Fév - 0:00 | |
| sourit
Dacord !! C'est dommage ! |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Jeu 15 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Jeu 15 Fév - 23:20 | |
| sourit
il doit te manquer!! |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 13:07 | |
| laissa miguel qui ne lui apralie mem aps puis alla oir ses meilleures amieshey les filles!! |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 13:21 | |
| elle souria a Angelina qu'elle vit arriver
salut !! sa va ? |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 13:24 | |
| oula m'en aprle pas j'ai super mal au pied dan ses chaussures leur souritmais si ça va et vous |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 13:39 | |
| rigole
Moi je vais très bien! |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 14:17 | |
| soruitet où sont passés les mariés |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 15:05 | |
| elle regarda autour d'elle
Je sais pas je ne les ais pas encore vu ! |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 15:48 | |
| regarde et dit
moi non plus ! |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 16:44 | |
| sourit
Elle doit etre super dans sa robe ! |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 16:58 | |
| oui
j'ai hate de me marier moi ! |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 16 Fév - 20:15 | |
| sourit
Oui moi aussi quand j'aurai quelqun ! |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Sam 17 Fév - 3:39 | |
| oui mais il ne faut pas etre trop preser et etre sur que c'est le bon !!
la regarde |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Sam 17 Fév - 12:54 | |
| *Laura avait arréter de danser* *Elle alla boire un verre* *Puis s'asseya et regarda les autres dansés* | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Sam 17 Fév - 13:01 | |
| souri a Paris
Oui tu as raison |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Sam 17 Fév - 19:06 | |
| *pensa a miguel regarda dans sa direction*surtout si t'es prete a te marier mais qu'il disparait uen semaine avant le mariage |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Sam 17 Fév - 20:00 | |
| elle souria
Je suis vraiment desolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] | |
| |
|
| |
| Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] | |
|