•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

avec Evangeline

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen

avec Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:01

eve' sourit a sa proposition et dis en aquiecant
ouai,ca peut étre sympa...c'est quoi les régles?
sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:12

Ben' rendit son sourire à la jeune fille lorsque celle-ci lui répondit en lui disant qu'elle acceptait de participer au jeu qu'il venait de proposer. Il se décida donc à lui énoncer les règles pour qu'elle puisse comprendre de quoi il s'agissait.

En fait, le principe est assez simple: tu dis quelque chose que tu n'as jamais fait et, si moi je l'ai fait, je dis boire, si je ne l'ai jamais fait non plus, je ne bois pas... Et après, c'est à moi de te dire quelque chose que je n'ai jamais fait...
Le truc, c'est que pour ce jeu, ce qu'on boit, c'est pas du jus d'orange, si tu vois ce que je veux dire^^...

Ben' adressa un petit sourire amusé à Eve', attendant une réaction de la part de cette dernière. Serait-elle d'accord pour jouer avec de l'alcool? Est-ce que ce jeu lui plairait? Dans tous les cas, Ben' aurait au moins eu le mérite de proposer un truc plutôt que de rester face à la jeune fille et de la fixer sans rien dire...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:14

eve' reflechis un instant puis finit par dire
je crois que je connais...
puis ajouta
ben si je suis pas trop bouré aprés ca me va comme jeu...
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:08

Ben' sourit en entendant la seconde réponse d'eve' puis il lui répondit.

Ne t'inquiète pas, je te raccompagnerai de toute façon... enfin si je tiens encore debout...

Il la regarda avec un petit sourire en coin. Bien entendu, Ben' ne comptait pas finir la soirée en étant bourré, il saurait s'arrêter, ou du moins, il l'espérait^^.

Bon, qu'est-ce que tu veux boire pour commencer?
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

c'est toi qui decide^^
eve' sourit se demmandant ce qu'il allait choisir et esperant ne pas étre trop bourée,car elle n'avait pas trop l'habitude de boire de l'alcool...
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

Ben réfléchit un instant, il n'était pas un de ces jeunes accros à l'alcool. en fait, ça ne lui plaisait pas plus que ça de boire.0 Selon lui il y avait des trucs plus sympas dans la vie mais bon, là c'était juste un jeu histoire d'apprendre à mieux se connaître alors il pouvait bien faire une petite exception.

De la bière, ça te convient?

Ben' regarda Eve' attendant une réponse de la part de la jeune fille. Choisir un alcool trop fort aurait été stupide car, après quelques verres seulement, ils n'aurait peut être plus été en état de parler...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

eve' parut reflechir un instant puis au bout d'un moment reposa son regard sur ben' et dis
ca me va...
du moment qu'ils n'en buvraient pas trop ca lui convenait,méme si elle n'aimait pas vraiment l'alcool...
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:25

Ben sourit à Eve' avant de passer la commande auprès d'un serveur qui passait par là. Leurs bières arrivèrent quelques instants plus tar et Ben' regarda alors la jeune fille.

On dirait qu'on va pouvoir commencer...

Il s'était contenté de cette phrase mais il ajouta autre chose par la suite.

Tu veux commencer?

Il lui avait posé la question car, à vrai dire, il n'avait pas encore vraiment réfléchi à ce qu'il aurait ^pu dire concernant des choises qu'il n'avait jamais faîtes dans sa vie.
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:53

eve' attrapa sa bier lorsque le serveur les apporta puis la posa devant elle...lorsque ben' dis qu'ils allaient pouvoir commencer eve' acquiéca d'un signe de téte ...et lorsqu'il lui proposa de commencer eve' lui dis
nan nan...va y toi
sourit et le regarde...
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:10

Ben' sourit. Il s'attendait un peu à cette réponse de la part de la jeune fille.

Ok, comme tu voudras...

Il s'appuya contre le dossier de sa chaise, croisa les bras et leva la tête avant de fixer le plafon d'un blanc immaculé tout en réfléchissant. Qu'est-ce qu'il allait bien pourvoir dire? En fait, il avait fait pas mal de conneries dans sa vie et les trucs qu'il allait sortir, enfin qu'il n'avait jamais fait seraient sans doute un peu ridicules mais bon, ça faisait partie du jeu après tout. Il décida donc de se lancer.

Je n'ai jamais... triché à ce jeu^^ (vive l'inspi^^)
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

eve' sourit et se dis: se sera pas a ce tour qu'on boira ...puis elle dis a ben' en lui souriant
dommage,moi non plus...
de toute fason l'occasion ne s'était pas presentée souvent,puisqu'eve' ne jouait pas beaucoup a ce jeu...puis elle ajouta peut certaine
c'est a moi maintenant c'est ca?
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:33

Ben sourit. Il se doutait un peu, il ne savait pas pourquoi, qu'Eve ne boirait pas tout de suite. Lorsqu'elle lui demanda si c'était à elle de poser une question à présent, Ben accompagna sa réponse d'un signe de tête affirmatif.

Oui, c'est à toi de dire une chose que tu n'as jamais faîte...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

eve' reflechis a quelque chose de bien a dire,mais elle ne trouvat a dire que ca:
je ne suis jamais sortie avec deux garcon a la fois ...
elle le regarda, attendant son acquicement si c'était pareil pour lui,ou son desaprouvement si ce n'était pas la méme chose pour lui...
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Ben regardait Eve tout en attendant qu'elle dise quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Lorsqu'il entendit ce qu'elle venait de dire, Ben hésita un moment avant de boire un peu de sa bière. ça, c'était quelque chose qu'il avait fait, même s'il n'en était pas vraiment fier...
Maintenant, c'était de nouveau à son tour de dire à Eve quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il réfléchit donc un moment avant de finir par dire quelque chose.

Je n'ai jamais... été renvoyé d'une école!

Et oui, Ben avait fait quelques conneries dans sa vie mais, même s'il avait frôlé le renvoi une fois, il n'avait jamais été assez loin pour être renvoyé définitivement...
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:42

eve' le regarda avaler sa gorgé d'alcool, puis lorsque se fut a son tour et qu"il dit qu'il n'avait jamais était renvoyé,eve' sourit, car justement elle non plus...elle faisait rarement des conneries et ce n'était jamais trés grave, et tout ca ne l'empéchait pas de s'amuser ...
moi non plus!!
maintenant c'était a son tour,elle chercha a nouveau quelque chose qu'elle n'avait pas fait a dire
je n'ai jamais...eut de notes en dessous de 9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec Evangeline   avec Evangeline - Page 2 Icon_minitime

avec Evangeline
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2