•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Avril ^^

AuteurMessage
Avril La
Invité

Avril ^^ Empty
MessageSujet: Avril ^^   Avril ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

Vous :

Comment avez vous connu le forum?: Par hasard

Aimez-vous le désign ?: Wey beaucoup =)

Personnage:

Nom : Lavigne

Prénom: Avril

Qualité & Defauts : Elle est susceptible , rancunière et beaucoup trop franche. Malgrès cela , on peut toujours compter sur elle , c'est une fille sympathique qui a toujours la pêche.

Caractère : Avril est une fille avec un caractère assez diffcile à comprendre. Elle est très lunatique et change vite d'humeur. C'est une fille très extravagante qui aime qu'on la remarque. Elle est en général assez spontanée , elle agit souvent sur un coup de tête. C'est une fille qui déteste les règles. Avril assume parfaitement son cotée délurée et extravagant ...

Description Physique : Avril n'est pas très grande , elle est blonde et possède des yeux vert. Elle n'a pas de style vestimentaire vraiment définis. Elle mélange un peu de tout ce qui fait d'elle une fille original.

Histoire : Miss Lavigne et le 12 juillet à Napanee , un petit village qui se situe dans l'Ontario. Des son plus jeune âge , elle commence à chanter et à vouloir être aux centres de toutes les attentions. Elle chanter souvent , debout sur lit , faisait comme si il y avait des milliers de personnes devant elle. C'est depuis son plus jeune âge qu'elle compose et chante elle même ses chansons. Elle apprendra d'elle même la guitare ... A 16 ans , elle sera repérer par un producteur. Le problème ? Il refusera qu'elle écrive ses textes elle même. Ce qui ne plaira pas du tout à Avril , elle partira donc pour LA ou elle rencontrera un producteur , qui lui , voit le talent qu'elle possède. Un ans plus tard sort " complicated " ... Le succé est au rendez vous ... Aujourd'hui , elle débarque à Hollywood ...

Famille: Ses parents , un grand frère , Matt et une petite soeur , Michelle

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Français

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Physique >.< , math

Clé : (voir règlement pour savoir le mot de passe) [ J'ai beau chercher je trouve pas ^^ ]

Groupe souhaité : (pour que votre pseudo s'affiche en couleur) Popular's Girlz
Revenir en haut Aller en bas
Mischa B
Invité

Avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avril ^^   Avril ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Bienvenue Avril ^.^

( Oui tu as raison moi aussi je ne vois pas ou est le code du reglement Xd)

Bon je vais quand meme te
valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avril ^^
Page 1 sur 1