Invité Invité
| Sujet: #_ Avril Lavigne. Lun 19 Nov - 23:44 | |
| ___Vous_
Comment avez vous connu le forum ? : J'y été avant. Aimez-vous le désign ? : Yop =)
___Personnage_
Nom : Lavigne. Prénom : Avril. Age : 18 ans. Qualité & Defauts : . Qualitées_ A l'écoute - ambitieuse - déjantée. . Défauts_ Rancunière - impulsive - peste. Caractère : Fille au caractère difficile à comprendre, Avril est quelqu'un qu'il est souvent difficile de suivre. En effet, elle passe de l'ange au démon en si peu de temps ... Impulsive, elle passe son temps à faire des choses qu'elle regrette ensuite. Rancunière, elle ne supporte pas qu'on puisse lui faire quelque chose sans qu'elle vous le fasse payer ! Elle est très franche, voir même de trop mais mieux vaut ça que de l'hypocrisie, non ? Avant, elle ne se souciait pas des autres, de ce qu'il pouvait penser d'elle et de sa fabuleuse petite personne, eh bien aujourd'hui c'est toujours la même chose ! C'est l'une des seules caractèristiques qui est restée chez elle, son je m'en foutisme ! Et miss Avril s'en fout de tout ! De vous, du monde, de son voisin, de son fric qu'elle dépense, d'être en retard quelque part ... elle s'en fout ! Pour elle, la vie est faite pour la croquer à pleine dent, elle doit être imprévisible, voilà pourquoi elle s'en fout de tout. Avril est une fille très indifférente à tout. Malgrès ses airs d'ange, Avril en en réalité une véritable petite peste, arrogante et chieuse à souhait. Avril veut ? Avril a. Cela s'applique même aux garçons ! Elle est du genre coriace !
Description Physique : Si petite, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle sait se défendre malgrès ses 1m65. Avril est donc de petite taille et son poids va donc avec cette petite taille. Elle doit peser environ 44kg. Il y a quelques temps encore, la miss était beaucoup plus mince encore. Ce que personne ne sait, c'est qu'elle cache un passer d'anorexique/boulimique assez lourds. Aujourd'hui, il perdure encore un peu ... Certes Avril est petite et mince, mais tout ce qui est petit est mignon, n'est ce pas ? Of course ! Côté proportions, Avril est plutot bien faite ! Passons à son doux visage d'ange. Lorsqu'elle sourit, c'est l'extase tout simplement. Sa petite bouche pulpeuse en attire plus d'un. Ses yeux brun sont d'une tel beauté ! Quant à ses cheveux, ils sont long et blonds. Grâce à son physique, presque de rêve, Avril est une fille très envier par la gente féminine et adulée par la gente masculine. Na pas être jaloux xP.
Histoire : C'est un certain 12 juillet 1989 qu'Avril Lavigne est née. Native du Canade, elle grandit dans un petit village perdue au milieux de la montagne. Son enfance fut dès plus normale. Elle fréquentait une école maternelle publique, trainait avec ses ami(e)s et avec son frère. D'ailleurs son frère reste la personne qu'elle aime le plus au monde. C'est à l'âge de 5 ans qu'Avril commencera à se passionner pour la musique et plus particulièrement la guitare. Son oncle, avec qui elle est très proche, va tout lui apprendre et rapidement elle saura maitriser chaques accords. Cependant, cela empietra sur son temps de cours et la miss séchera, chose qui ne plairat pas à ses parents. L'école, cela ne l'a jamams intéressé mais n'ayant pas le choix, elle continua, essayant de faire du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas y rester encore plus longtemps. A l'adolescence, elle se décrouvrit une autre passion : le chant. Elle se mit alors à composer ses chansons et elle en était sur : elle voulait devenir chanteuse. Ses parents étant de tout coeur avec elle la laissèrent partir. Avril se trouva un producteur et sortit un premier single. Aujourd'hui, elle débarque à Los Angeles.
Famille : . Parents mariés depuis longtemps. . Un frère avec qui elle s'entend bien. . Un oncle qu'elle considère comme son deuxième père.
Matière dans laquelle vous êtes le + fort : Chant. Matière dans laquelle vous êtes le - fort : Math.
Avatar : Avril Lavigne. Groupe souhaité : Rebelle's. |
|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: #_ Avril Lavigne. Mar 20 Nov - 0:06 | |
| Welcome à toi! L'ancienne Avril avec notre sujet "Chuut je t'aime" ?! Bon bref, VALIDEE | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: #_ Avril Lavigne. Mar 20 Nov - 0:09 | |
| VALIDEEBon jeu miss amuse toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_ Avril Lavigne. | |
| |
|