•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mange [ Avril ]

AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz

Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...

Mange [ Avril ] Empty
MessageSujet: Mange [ Avril ]   Mange [ Avril ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:28

Monica avait passé la journée dans sa chambre à ne rien faire , il avait plut toute la journée et il n'y avait pas cours , elle s'était ennuyée ferme , vers 20 heures la pluie s'arreta , Monica en profita pour aller manger un bout , il y avait peu de choses à manger elle se contenta d'une salade , elle regarda si il y avait quelqu'un avec qui elle pourrait manger mais il n'y avait personne qu'elle connaissait , une table était occupée par des " intellos " et une autre par des pom pom girls qui avaient l'air débile entrain de répéter leur chorégraphie qui ne ressemblait absolument à rien , elle ne put s'emêcher de sortir un petit rire , heureusement personne n'avait remarqué , elle commença ensuite à manger sa salade qui avait un gout décidemment "chimique " mais bon elle avait faim donc elle se força un peu grimaçant à chaque bouché et regardant si un de ses amis pointerais le bout de son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mange [ Avril ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Avril ]   Mange [ Avril ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Avril avait passé une semaine difficile et elle allait se prommener dans la caféteria pour se changer les idées, elle passa devant les tables pleines de personne en train de réviser.Mais il n'y avait plus de table pour manger elle aperçut une table avec une seule personne en train de manger une salade verte.Elle avait l'air etre seule elle s'avança a la table...

-je peux m'assoir ou il ya déja quelqu'un avec toi?
Monica Cruz

Monica Cruz

Mange [ Avril ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Avril ]   Mange [ Avril ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:12

Monica était entrain de révasser , et sa fourchette tenait un bout de salade entre ses dents depuis une dizaines de minutes , Monica regardait toujours les pompoms girls ou plutôt leurs manière de danser , elle dansaient mal , mais elle dansaient quand même . Elle fut réveillée par une voix qui lui demandait si elle povait s'assoir .

Hein ? Comment ? T'assoir oui bien sûr , elle avait sursautée en entendant la voix de la personne .

Elle cessa de regarder les pompoms girls pour la regarder ,

Je suis Monica ... Monica Cruz , et toi ?
Tu es nouvelle ?
Elle recommenca à manger sa salade en attendant la réponse de la jeune fille .
Invité
Invité

Mange [ Avril ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Avril ]   Mange [ Avril ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:22

Avril regarda Monica avec un grand sourire.

-Enchanté de te connaitre , moi c'est Avril!!!Je suis nouvelle c'est ma première journée.

Avril commença a manger son sandwish en regardant les personnes aux tables au loin, Quand elle avait terminé elle regarda Monica.

-T'es la depuis lontemps?Tu connais beaucoup de mondes ici?
Monica Cruz

Monica Cruz

Mange [ Avril ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Avril ]   Mange [ Avril ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:30

Une nouvelle ^^ . Pour une fois c'était Monica qui fesait le comité d'accueil Smile . Avril avait l'air sympa . Elle lui sourit elle aussi .

Moi je suis ici depuis 2 semaine un peu près . Et je connais quelques personnes , Cassie , James , Miguel , Mischa , et c'est tout je suis nouvelle aussi !
Et toi qui connais tu ?

Tu te plais ici ?
Monica regarda les pompoms girls qui jouent les filles provoquantes , quelles pimbêche celle ci Monica avait pitié d'elle tellement elles étaient débile , elle haussa les sourcils en les regardant .
Invité
Invité

Mange [ Avril ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Avril ]   Mange [ Avril ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:43

Avril suivit le regard de Monica qui se dirigeait vers les pompoms girls qui étaient en train de se la jouer devant des jeunes garçon.Puis mon regard se dirigea sue monica...

-je suis la depuis une semain t je connais que Miguel et Cassie, ils sont très sympa!Toi aussi t'a l'air très gentille!

Un silence se posa, Avril regarda autour d'elle il y avait moins de monde q'au début du déjeuner.

-Sa te dis qu'ont fasses les magasins un de ses jours?Si tu es occupé on pourra le repousser!
Monica Cruz

Monica Cruz

Mange [ Avril ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Avril ]   Mange [ Avril ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:47

Elle sourit , les personne qu'Avril connaissait étaient tous les deux adorable elle avait eu de la chance ^^
Ils sont tout les deux adorables ! Cassie autant que Miguel !
Il fallait avouer que depuis quelques temps elle ressentait quelque chose de bizarre à chaque fois qu'elle voyait Miguel ...
Avril lui proposa un peu de shooping , après tout pourquoi pas ?! Monica était dingue de shooping elle battait de record dans tout les domaines de la choses Razz

Oui bien sûr on peut se faire ça demain si tu es libre ! J'adore je shooping personelement !
Je te donne mon numéro de portable si tu veux , elle sortit une carte sur laquelle il y avait son nom prénom et numéro de téléphone .
Contenu sponsorisé

Mange [ Avril ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Avril ]   Mange [ Avril ] Icon_minitime

Mange [ Avril ]
Page 1 sur 1