| Promenade(LB) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James La Invité
| Sujet: Promenade(LB) Mar 20 Mar - 21:28 | |
| Il était 14h et il ne faisait pas si chaud que ca.En effet,il y avait une forte bise.James ne le savait pas quand il était parti de chez lui et il marcha assez rapidement afin de pouvoir se trouver un abri.Il n'y avait carréement plus personne au parc.Cela faisait triste. |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Ven 23 Mar - 20:20 | |
| James vit au loin une jeune fille et reconnut tout de suite Emma avec un chien.Il ne savait pas qu'elle en possédait un.Il décida d'aller lui faire un petit coucou. -Salut toi! Il lui fit la bise et lui souria.Il posa son regard sur le chien. -IL est à toi? |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Promenade(LB) Ven 23 Mar - 20:27 | |
| Emma marcher un peu trop vite a cause du chien, elle en avait marre il etait hyper lourd et gros!! Elle vit James arriver vers elle et la saluer, elle luis ouria, elle lui fit la bise et quand il lui posa la question sur le chien elle souria et lui mopntris au loin une veille en fauteille roulant qui donner des miettes de pains au pigeon en lui disant: "Nan c'est a la dame labas elle ne pouvait pas se déplacer et son chien voulait faire ses besoins enfin tu sais^^Et je l'aide^^" | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 18:51 | |
| -Oui merci..pas besoin de me faire un dessin pour les besoins. Toujours vouloir se croire drole...Il regarda Emma dans les yeux et prit la laisse du chien. -Allez,va prendre une pause,je m'occupe du chien. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 18:59 | |
| Emma rigola a la phrase de James, elle lui répondit: "Ah ben s'a marrange alors!" Elle souria, elle accepta de lui donenr la laisse et souria, elle lui dit: "MERCI^^Ben je vais marcher un peu en meme temps^^" | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 19:03 | |
| Il saisit la laisse du chien.Il était assez aggressif on pouvait le dire car il tirait comme un malade.Il se promena un peu et la,le chien fit ses besoins.James ne voulait pas prendre un sac pour prendre les détritus alors il s'en alla en courrant pour que personne voit que ca vient de on chien |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 19:10 | |
| Emma s'arreta de marcher et s'asseya sur un banc, elle vit James au loin ne pas ramasser les crottes du chiens, ele explosa de rire, elle ne dit ensuite rien et le regarda en souriant..ralala se emc il fesait trop^rire! | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 19:20 | |
| Puis après une belle course,il s'arreta.Il était éssouflé.Il vit alors Emma qui avait l'air de se marrer toute seule.Il espérait qu'elle n'avait rien vu. -Olalala...il m'a bien fait courir ton chien Il lui rendit la laisse. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 19:22 | |
| "Et enfete j'espere que personne ne vas marcher dans les besoins du chien!" Elle explosa de rire, elle le regarda et dit pour rigoler: "Enfete...s'était vraiment le chien ou toi?!" Elle rigola | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 19:26 | |
| Il se sentait vraiment gené.Il ne croyait pas que Emma a vu la scène des besoins du chien. -Je vois pas de quoi tu parles....et c'est le chien qui se fatigue...tu sais que moi je suis infatiguable. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 19:30 | |
| Emma rigola en le regardant l'air génée, elle explosa de rire, elle se elva et luid it: "Bon bouge pas je vais rendre se chien!" Elle rigola encore puis partit rendre le chein, elle revint aprés vers James et lui dit: "Elle m'a donner de l'argent^^On se paie une glace ?!" | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 19:35 | |
| -Heu... Il trouvait ca un peu bete que ca soit la fille qui lui paie une glace et comme il n'avait pas d'argent sur lui alors... -J'ai pas très faim!mais si tu veux je peux t'accompagner pour que tu mange ta glace |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 19:37 | |
| Elel la regarda et haussa les épaule et compris: "Aaah mais ne sois pas timide qu'une fille te paie un glace!" Ele rigola et dit: "Bon sa fait rien^^On vas se promener sa te dit ? T'aura pas onte la au moin nan ?!" | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Sam 24 Mar - 20:07 | |
| -Bah ca se fait pas d'etre inviter par une fille... Lui qui était pluto gentleman... -Bah non j'ai pas honte..qu'est que t'en sais d'abord? ^^ |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Dim 25 Mar - 12:10 | |
| Emma regarda James et rigola, elle lui dit: "J'avoue! Mais vut que tu m'a aider pour le chien.." Elle le regarda et fit un nan de la tete: "Nan comme sa Monsieur le gentleman!" | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Dim 25 Mar - 15:21 | |
| -Bon allez je te laisse me payer une glace mais je te rembourserai promis! Il lui fit un petit clin d'oeil et ils se dirigèrent tout deux vers le marchand de glaces. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Dim 25 Mar - 18:56 | |
| Emma rigola et souria toute contente: "Cool!" Elle partite n direction du marchant de glace avec James et lui dit: "Moi je vais prendre une glace a la vanille je kiff avec de la fraise et toi?" | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Dim 25 Mar - 18:57 | |
| -Je prends une au chocolat avec de la crème chantille dessus! Il aimait bien tout ce qui était gras ar il pouvait se le permettre. Il attendit que Emma passe la comande |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Dim 25 Mar - 19:00 | |
| "Ok! Bon ben alors sa sera une glace aa la vanille avec du sirop de fraise dessus et une glace au chocolats avec de la chantilly svp!" Elle souria et se retourna vers James el temps que la commande sois faite: "Tu vas grossir voyons!" | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(LB) Dim 25 Mar - 19:43 | |
| -Ca m'étonnerai avec tout le sport que je fais..et moi je fais pas autant attiention à ma ligne... Il lui jeta un regard noir à Emma.Elle devait surement etre come toutes ses files qui se privait de tout plaisir. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Promenade(LB) Dim 25 Mar - 19:54 | |
| Emmaregarda James lui jeter d'uncoups un regard noir, elle le regarda et dit: "Hey! Je disais sa pour rire^^" Il devait la prendre pour une nana qui prend soin de sa ligne enfete c'était surtout quand elle avait un chagrin qu'elle manger^^Enfin bref elle ne dit rien et se retourna vers le marchand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade(LB) | |
| |
|
| |
| Promenade(LB) | |
|