•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

petite promenade [pv jensen]

AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen

petite promenade [pv jensen] Empty
MessageSujet: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:12

Depuis son arrivée a los angeles, evangeline n'était pas vraiment sortie du contexte universitaire, elle passait la plupart de son temps la bas, ou dans son appartement, et donc n'était pas encore allé faire un tour au parc...Et puis aujourd'hui il faisait beau et chaud, il y aurait surement du monde la bas, et puis ce serait l'occasion de decouvrir un peut mieux la ville et ses allentours...Evangeline decida donc d'aller trainer au parc...Elle sortit donc de son appartement, et s'arreta a l'arret de bus qui se toruvait une rue plus loin, puis elle pris le premeir bus venu...Celui-ci la deposa devant le parc...Elle descendit, pusi s'avanca vers l'entrée du grand parc...Celui-ci avait l'air un peut plus grand que celui d'hollywood...puis elle s'avanca dans l'allée, et constata qu'effectivement il y avait assez de monde, il y en avait installés sur les pelouses, d'autres a l'ombre d'un arbre, d'autre sur des bancs, et les petits jouaient prés de l'air de jeux...Evangeline elle, marcha un moment, puis s'arreta sur un banc vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:26

Sortir, c'était bien la chose à lquelle il devait songer. Il n'avait aps mis le pied dehors, ou plutôt, il ne l'avait mis que pour aller manger dehors, comme au MacDonald où il avait d'ailleurs vu Rihanna… Aaaah Rihanna, c'était [… J'évite de faire la description :p ] , et oui, Rihanna et lui avaient pensé à reprendre les choses normalement, en gros ils étaient simples amis mais il ne fallait pas croire que Jensen se contenterait de ça, non, pas du tout. Bref, vu la journée et vu la chaleur, jensen avait hésité entre plusieurs choses, mais la principale fut de venir au parc. Il était pas loin de chez lui alors pourquoi ne pas aller y faire un tour? En plus, ce devait être beau ici, c'était los Angeles et c'était une ville connue aux Etats-Unis, elle se devait d'avoir de beaux parcs.

C'est alors en sortant de chez lui, vêtu d'un simple jean et d'une chemise noire avec des lunettes sur le nez qu'il se mit à partir en direction du parc. Il y arriva finalement sans trop de problèmes, il avait pas eu beosin de demander son chemin. Entrant dans ce dernier, il fit un petit tour avant de chercher un banc et en vit un plus loin, une jeune femme y était assise, mais elle le laisserait sûrement s'asseoir… De plus, ils se connaissaient mais là, jensen n'avait pas vraiment reconnu al jeune femme puisqu'ils étaient assez éloignés… Mais sûrement qu'au fut et à mesure que jensen se rapprochait, il la recnnaitrait mais là encore, il était trop loin
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

Evangeline elle, était toujorus assies sur son banc, seule, et observer les va et vient des gens, puis elle sortit son Ipod , mis els ecouteurs dans ses oreilles, l'alluma et l'écouta (xD)...Tout en continuant de regarder d'un air distrait le va etv ient des gens, elle était trés basorbée par sa musique il faut dire...Elle ne faisait pas vraiment attention a ce quis e passait autour d'elle, et donc ne remarquait pas qu'un jeune homme quise t rouvait être jensen, s'aprochait d'elle, pour s'assoir sur le même banc qu'elle...Et puis effectivement il était trop loin, elle ne l'aurait surement pas non plus reconnu...Puis elle tourna la téte du coté opposé a jensen et regarda les petits qui jouaient dans le bac a sable en souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Cette fois-ci par contre, Jensen n'aait pas les écouteurs à ses oreilles, ni même le Ipod sur lui. En effet, la musique était quelque chose dont il s'était séparé, il a bien remarqué que ses passions peuvent lui prendre du temps, tout comme la danse qu'il pratiquait quotidiennement. C'était deux choses qui, auapravant, cassaient les journées de Rihanna et de lui, peut-être aussi pour ça qu'ils trouvaient qu'ils ne se voyaient pas assez, seulement c'était touours quand on savait que la relation était mis en suspens que l'on voyait les erreurs que l'on avait commises, on voit toujours tout, trop tard et c'était quelque chose qui avait tendance à vous rendre encore plus mlaheureux que vous l'êtes à cet instant. Seulement, malheureuex Jensen l'était pas vraiment, il savait que Rihanna n'avait pas non plus tiré un trait sur leur relation, mais les choses avaient changé sans pour autant que les chances de jensen soient nulles.

Bref, il finit par se retrouver face au banc, il regarda la jeune femme qui avait el visage retourné, un profil qu'il avait déjà vu lui semblait-il. Alors qu'il allait s'asseoir, il vit que le sac de la jeune femme était déposé sur le banc, peut-être était-elle avec quelqu'un? Il demanda alors à la jeune femme si quelqu'un était avec elle mais elle ne l'entendit pas… Il tapota doucement sur son épaule et lorsque la jeune femme se retourna surprise, il reconnut Evangeline. eninf il n'en était pas sûr…

« Excuse-moi… Tu as quelqu'un qui est avec toi? Ou je peux m'asseoir? »

Il avait aps vuolu dire… Ah tu es machine… Il aurait encore réussi à se tromper de prénom.
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09

Evangeline regardait toujours les petits qui joueaient, elle trouvait ca mignon, les petits, puis effectivement, al rpemiére fois que le jeune homme lui aprla, elle ne l'enttendit pas, faut avoeur qu'avec la musique dans les oreilles c'ets pas trés commode, puis il la tapota ensuite sur l'épaule, ce qui al fit sortit de ses rêveries...surprise?Evangeline?ah ca elle pouvait l'étre...Tout d'abbord elle ne reconnu pas ce jeune homme qui venait de lui demander s'il pouvait s'assoire, puis en le regardant un peut mieux ele eut comme un déclique dans sa tête...Elle en était pratiquement sure, c'était jensen...Mas elle n'en était pas non plus a 100% sure, surtout que ca faisait super longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus, même trés longtemps...elle sourit docn au jeune homme, incertaine sur la eprosnne qu'il pouvait être, puis attrapa son sac et le posa par terre, a ses pieds et dis au jeune homme...

Non non, je t'en prie assied toi...

elle n'osa aps lui demander s'il était jensen, de peur que ce ne soit as lui et de commetre une gaffe...Mais faut avouer que cela la perturbait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

Au moment où elle lui répondit qu'il pouvait s'asseoir, c'est ce qu'il fit tout en lui souriant. Son regard ne se décolla aps tout de suite du visage de la jeune femme, au fur et à mesure qu'il la regardait, il deveneait de plus en plus certain de l'identité de la jeune femme. Il quitta enfin son visage pour regarder devant lui en laissant ses sourcils se froncer un tout petit peu. Il glissa uen main dans sa nuque en se la massant et en pensant à tout et à rien. Il fut rapidement sortit de ses pensées lorsqu'il entendit un gamin crié parce qu'il se faisait poursuivre par un autre, sûrement police et voleurs ou au chat. Apparemment les généraitions ne changeaient pas, la seule chose qui changeait c'était les vêtements… Ils en avaient des beaux, eux, au moins… Enfin pas que les vêtements qu'avaient Jensen à la naissance étaient moches mais c'était tout comme, tout comme le style de coiffure… Avant c'était moche, maintenant c'était… Beau.

Bref,une ois les enfants euren disparu de son champ de vision, il fixa la jeune femme à ses côtés et en souriant il demanda

« Excuse-moi mais… Tu ne serais pas Eve'… Enfin Evangeline. »

Eve, c'était Evangeline qui lui avait dit de l'appeler comme 4a, puisque c'était plus court si ses souvenirs sont bons.
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:38

evangeline avait baissé le son de sa musique, apérs que le jeune homme se soit assis, ayant peut d ene pas l'enttendre, s'il tenttait de lui parler...Elle enttendait donc maintenant trés bien lorsqu'on lui parlait...Elle regardait devant elle, et regarda elle ausis els deux enfants quis e courraitn aprés, alala la jeunesse....Elle les regardait donc, avec cette penssé lui trotant dans la tête, et cette curiosité qui lui donnait envie de savoir...Mais elle n'eut pas a faire l'ffort d elui demmander elle même s'il était jensen, puisque c'ets lui qui fit le premier pas...Effectivement, c'était son surnom eve', parce que c'ets plus simple et plus court, preuve qu'il se rappellait trés bien d'elle, mais comme il avait changé...Elle lui sourit, soullagée d'avoir trouvé uen reponsse a cette question qui la preocupait tant, eta la fois heureuse de le retoruver, ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, d'ailelur la rpemiére fois qu'il s'étaient rencontérs c'était dans le parc, lorsqu'ils étaient encore a hollywood...Elel se demandait ce qu'il était devenue, il avait dut s'en passer des chose sdans sa vie depuis...elle lui repondis en souriant

Oui c'est bien moi, et toi Jensen?

Cette fois elle en était sure, car la rpeuve qu'il la connaissait tait la seule preuve qu'il lui manquait pour pouvoir étre certaine que c'était bien lui...Elle n'eut donc plus peur de lui demmander a son tour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45

Gagné! Il pouvait se féliciter car la plupart du temps il arrivait à se tromper et là… Du premier coup. Il se mit à se marrer tout seul durant quelques secondes avant d'acquiescer aux paroles d'Eve', qui n'avait aps oublié le prnom de Jensen et heureusement. Imaginez un peu qu'elle prenne peur et qu'elle vous demande qui vous êtes, vous vous faites passer pour un grand imbécile arrivant de nulle part. Bref, il se mit plus à l'aise sur le banc tandis qu'il tourna la tête vers Eve et lui souffla

« Exactement… C'est bien moi. Content de te revoir et que tu ais décidé de venir à L.A. »

En effet, lorsqu'il avait parlé avec Eve, ils avaient eu le même point de vue sur grand nombre de choses, peut-être pour ça qu'il ne l'avait pas oublie car Eve était quelqu'un avec qui il avait apprécié discuter et de ce genre de personnes, il s'en rappelle bien souvent , dee plus quand on sait quils s'étaient parlé après qu'ils se soient rentrés dedans dans le parc à Hollywood
Evangeline Lily

Evangeline Lily

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

Lorsque jensen se mis a rire tout seul pendant un petit moment, evangeline rit interieurement, mais se retint de rire elle aussi, faut avouer que la situation était assez comique...Apparement ils avaient tous els deux eu peur de se tromper de personne tout d'abord, et puis que celle-ci ne les reconnaisse pas...Car tout comme jensen, evangeline penssait bien que c'était lui, amis elle avait eut peur qu'il en al reconnasse pas, et que ce ne soit pas lui...Mais maintenant elle en était assurée, puisqu'il lui dis:"exactement...c'est bien moi", donc aucuns doutes ne pouvaient surgirent maintenent...Elle trouvait ca bizzare, de revoir uen vielle connaissance qu'elle n'avait plus revu depuis pas mal de temps, une vielle connaissance qu'elle n'avait pas eu beaucoup l'occasiond e voir, mais avec qui elle s'était enttendu dés leur rencontre, sur pas mal de points...Et elle était a la fos heureuse de le retrouver, aprés tout ce temps ou elle ne l'avait plus vue, et ou elle 'navait plus eu de nouvelle de lui...Qu'était-til devenu pendant tout ce temps?avait'il changé?surement un peut, comme tout le monde a vrai dire...Puis lorsqu'il lui dis:"content de te voir et que tu ai decidé de venir a L.A", elle sourit et repondis

Moi aussi j'suis contente de te revoir, faut dire que ca faisait longtemps hein! Et bien a vrai dire j'ai suivi le groupe, comme les enciens lycéens d'hollywood venaient s'installer ici, je sus moi aussi venue m'installer ici...Bond 'accord ce n'est aps comme hollywood, mais bon jm'habituerais bien...

Et puis evangeline se souvenu qu'ils avaient un point commun aussi, c'ets qu'ils venaient tous les deux de la même ville avant de s'étre installés a hollywood, en effet ils venaient tous les deux de new york, et ac evangeline s'en souvenait trés bien, d'ailleur elle n'en rencontrais pas des tonens des personnes venant de new york ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite promenade [pv jensen]   petite promenade [pv jensen] Icon_minitime

petite promenade [pv jensen]
Page 1 sur 1