| Promenade(PV Alexandra) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James La Invité
| Sujet: Promenade(PV Alexandra) Dim 18 Mar - 22:11 | |
| Il arriva à la plage.Il avait rendez-vous avec Alexandra qu'il ne connaissait pas.Il ne savait meme pas comment elle était.Il portait une chemise bleu clair avec un jeans 3/4 et ses baskets favorites.Il alla au bar de la plage et s'assit.Il commanda une bière et contempla le coucher du soleil. |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Alexandra arriva sur la plage.Il faisait très chaud en cette fin de soirée.Elle était vetu d'un superbe bikini.Elle chercha james en vain.Elle ne savait pas comment il était.Enfin,elle alla au bar et demanda au garçon qui était assis
Exuse moi,c'est toi james? | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 22:03 | |
| Il ne savait pas si c'était elle Alexandra mais se contenta d répondre avec un grand sourire. -Oui,c'est moi! Le serveur lui donna sa bière et il commenca à boire la mousse. |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 22:19 | |
| ok ba moi c'est alexandra.
Elle dit au serveur
un coca sil vous plait
le serveur lui dit ok et il lui donna son coca.Elle commensa a le siroter et elle se retourna pour admirer le beau coucher de soleil sur la plage.C'était magnifique.il y avait des coulerus roses oranges rouge...Un magnifique paysage | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 22:23 | |
| La fille de msn? Il lui fit un grand sourire avant d'enchainer avec une phrase typique: -Enchanté! A première vue,elle avait l'air très gentille et bourré de qualités.Il continua de boire sa bière tout en la regardant |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 22:25 | |
| ouai voila la tite alex si tu veux tu peux m'apler alex'
D'habitude elle ne dit sa qu'a ses amis proches mais la ce certain james avait l'air simpa.Il faisait bonne impression.Elors elle lui dit sa.Elle continua de boiree son coca | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 22:36 | |
| -Bah ok alex.Et toi surnomme-moi comment tu veux du moment que ca ne troune pas au ridicule. Il lui fit un petit sourire et remarqua qu'elle buvait du coca. Tu es contre l'alcool ou quoi? Il l'a regarda bizarrement.Il dit ca surtout pour la taquiner. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 22:40 | |
| alexadra n'vaait rie contre l'alcool enfin elle préférait en consommer peu
euh nan c'est juste que je préfère pas commencer l'alcool et j'aodre le coca voila c'est tout!!!
Elle rigola
Et....pourquoi cette question? | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 22:53 | |
| Heu..simple curiosité! C'est vrai.Il ne savait pas pourquoi il lui avait posé cette question un peu bizarre.Il finit sa bière et comme il tient bien l'alcool,il décida d'en prendre une deuxième. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 22:57 | |
| Elle fut surprise qu'il en prenne une deuxieme et elle voulut lui poser une question....Et oui chacun son tour les questions.......Tu en prends encore une! | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mar 20 Mar - 23:12 | |
| -J'ai envie de m'éclater ce soir alors...si t'en veux une...demande seulement et je te paie. Il lui fit un grand sourire puis il attenda sa réponse.D'un cotémil espèrait qu'il dise oui. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 10:33 | |
| bon ok mais juste une Une seule n'allait pas lui faire de mla.Et puis pour une fois de temps en temps.Elle accepta car elle avait envie quils de viennent amis... | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 15:46 | |
| Il lui paya sa bière et il commenca à boire la sienne -Sinon parle moi un peu de toi... Il voulait en savoir plus car il était un grand curieux ^^ . |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 16:02 | |
| Moi???ok...Ba voila j'adore chanter tout ce quoi est dans la beauté et tout et dans le passé sinon jai un petit garçon de 4 ans que j'ai repris chez mes parent il n'y a pas logtpems....Et toi?
Elle pris une gorgée de biere | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 16:46 | |
| Tu as un petit garcon? Il l'a trouvait un peu jeune pour etre maman mais bon..les apparences sont souvent trompeuses. -Bah moi je viens d'arriver en ville.On m'a recruté dans l'équipe de basket et j'ai une feme dans ma vie,Bethany..voila. Il ne savait pas tellement quoi dire de plus alors il se contentait de boire sa bière et détourna son regard de Alex pour regarder la mer qui était bien calme. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 16:49 | |
| ba enfait je l'ai eu jeune je n'ai que 19 ans alors voila quo...
Elle finit de boire sa bière.Elle admira le beaeu coucher de soleil se premier jour de pintemps....Il était magnifique.James était a peine arrivé suil avait une femme dans sa vie!!!wao la caute^^ | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 16:57 | |
| -Il faudra que tu me le présentes.. Il trouvait Alex super mature...il voulait vraiment qu'ils deviennent très proches.Après avour vu le coucher du soleil,il reposa son regard sur alex. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 16:59 | |
| ok et toi?Tu viens d'ou?
Elle souriat elle aussi voulait connaitre des trucs sur lui.Elle ne le connaissait pas trop mais il avait l'air tres simpa.Elle lui souriat en attendant sa réponse | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:06 | |
| -De la Caroline du Nord...alors ca change un peu d'Hollywood. Il finit sa bière et il préfèra ne pas en reprendre une de peur de devenir soul et de ne plus se controler par la suite. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:07 | |
| ouai c'est sur..Tu veux marcher avec moi sur la plage pour admirer le coucher de soliel?
Elle lui souriat et attendit sa réponse.Elle souriat au serveur du bar | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:09 | |
| -Oui avec plaisir. Il se leva du bar,fit un dernier sourire au serveur et se dirigèrent vers le bord de la mer. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:10 | |
| J'adore ces paysage
Elle marcha le logn de l'eau en regardant le superbe coucher de soleile.En plus ici il était magnifique | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:15 | |
| -Moi aussi!ca me détend... Il regarda le coucher du soeil qui était vraiment entrain de se coucher xD puis il revint au regard de alex. -Sinon,tu adores quoi d'autre? |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:16 | |
| moi?J'aime bien le chant la danse et...les mecs
Elle rigola a ses paroles...Elle continua de marcher a coté de jesse.Il faisait très beau aujourd dui et elle en était ravie | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:17 | |
| (je m'apelle James au cas ou ^^ )
-On va dire que les mecs..je me serai douté Il lui fit un petit sourire moqueur.En effet,il faisait très beau meme s'il commencait nettement à faire nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) | |
| |
|
| |
| Promenade(PV Alexandra) | |
|