•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mange seule... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:25

eve' avait un petit creux et en passant devant la cafét se decida a y entrer...eve' pris un plateau, se servit puis regarda autour d'elle , cherchant une table libre...elle finit par trouver et alla s'y installer puis comenca a manger doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

Arriva dans la cafet' quelque minutes après Eve', prit un plateau et prit une salade et un yahourt. Se retourne pour voir s'il y avait une table de libre et vit Eve' seule à une table. Partit en direction de sa table et lui dit:
Salut Eve' je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:01

eve' leva la téte en ettendant une voix familliére et sourit en voyant que c'était kaley...c'est drole,la caféteriat est l'endroit de leur premiére renconte...elle lui dit en sourit et en enlevant les affaires du banc en face d'elle
coucou!oui bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

Lui sourit
Merci
S'assit et reprit
Sa va?
Elle commença à manger, celà fesait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu Eve'. Sa remonte au délire qu'elle c'étaient prise dans le centre commercial où elle c'étaient super bien marer d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:43

eve' lui sourit tout en continuant de manger et pour repondre a sa question elle dit
oui sa va super bien....et toi? ca me fait plaisir de te revoir...
c'est vrai que ca faisait longtzemps qu'eele ne s'étaient plus vue...la derniére fois avait étée a la piscine et au centre comerciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:45

Ouai moi sa peut aller
sourit
Ouai sa fait lontemps
elle mangea sa salade. Elle adorait Eve', c'était un peu comme sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:11

eve' la regarda un peut curieuse lorsque kaley lui dis que ca pouvait aller
ha bon?quesqu'il y a?
continue de manger,elle aussi l'adorait et la conssidérait comme sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

Elle était sur qu'elle allait lui poser cette question et répondit
Ben y'a pas lontemps y'a Matt qui m'a quitter pour une autre fille. J'aurais jamais pensé qu'il me ferais ça
Avait les larmes aux yeux, mais se retient de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

voit que ca va pas et n'essaye pas d'enfoncer les choses,des fois sa fait de bien de parler,mais quand c'est encore tout frais,vaux mieux laisser passer un peut de temps....
il est plus dans ce lycée non?
ca faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas croisé dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:17

Non il est partit
Elle la regarda, celà lui fesait du bien dans parlais, car depuis qu'elle l'avait appris, elle s'était un peu renfermer, elle n'amait pas parler de c'est problème au autre mais savait qu'a Eve' elle pouvait tout lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07

eve' se demendait comment on pouvait étre aussi egoiste...et elle se demandait comment aprés un mariage ils pouvaient encore y avoir des personnes qui partent pour une autre...decideùment l'amour c'est vraiment trés compliqué,et ce que venait de lui dire kaley la degouttait encore plus de l'amour...
je comprends pas...je comprends pas comment une chose pareil a put arriver,aprés votre mariage tout allé au mieux et vous viviez chacuns dans le bonheur,vous étiez tout les deux heureux et tout allé bien...comment il a put faire ca par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:20

Ouai tout allait super bien, mais j'en ai aucune idées pourquoi il a fait sa! Je suis dégoutée!
Comment pourras t'elle aimé quelqu'un si il ne l'aime pas en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

eve' la regarda,un peut desolé pour elle mais ne sacahnt pas du tout quoi lui dire pour la consoller car elle méme ne comprenait pas pourquoi il avait osé lui faire ca...elle lui dis doucement,esperant la rassurer un peut
tu sait,je dis toujours qu'il vaux mieux étre seul que mal accompagnée...je veux dire par la que c'est mieux que se soit arrivée maintenant que plus tard,car plus tard tu te serait peut étre plus attachée a lui,et je sait pas il se serait peut étre passé plus de choses...

en tout cas,gache pas ta vie a pleurer pour ce cretin,il n'en vaut pas la peine
lui sort un mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:05

La regarde
Ouai, c'est vrai t'a raisons! Vaut mieux que j'arrete de penser à lui.
prit le mouchoir que lui tendait Eve' et se moucha. Elle venait de lui redonner le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:09

voit un petit sourire sur les lévres de kaley et ds pour continuer de lui remonter le morale
on va se serrer les coudes puisqu'on est deux celib'
lui fait un beau sourire
et puis les cretins comme lui c'est a oublier au plus vite...si non ils te gachent ta vie..et puis y a pleins de nouveaux qui ont l'air mignons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

Ouai
Lui sourit aussi
c'est vrai qu'en ce moment y'a pleins de nouveau!
La regarde
Merci de m'avoir remonter le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:16

mais de rien,c'est tout a fais normale,je tient beaucoup a toi et tu est une de mes rares meilleures amies...et te voir dans cet etat me fait de la peine, et donc je te remonte le morale...
admire le sourire qui s'était maintenant nettement dessiné sur les lévres de kaley,contente d'avoir put l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kaley Cu
Invité




mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:51

Moi aussi je tiens beaucoup à toi!
lui fit un grand sourire
Je t'adore très fort
Elle la prit dans ses bras et la serras très fort dans l'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:11

eve' sourit a kaley,ce qu'elle venait de lui dire lui faisait plaisir,et la reconfortait plutot que de la laisser s'apitoyer sur son propre sort faisait partie de ce qu'elle se devait de faire pour une amie...elle la serra elle aussi contre elle
ca me fait plaisir de t'enttendre dir ca,et ca me fait encore plus plasir de voir que tu a retrouvé le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mange seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seule... [libre]   mange seule... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange seule... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay mange toute seule
» mange seule [pv pour quelqu'un]
» Seule ( libre]
» Seule [ libre ]
» seule...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser