Avril venait d'arriver dans le parc. Elle était la avant James. Baah pour une fois , on ne pourrait pas dire que les filles faisait exprès d'arriver en retard ^^ ! Elle regarda autour d'elle , regardant si elle ne le voyait pas. Puis , elle décida finalement de s'asseoir sur un banc en attendant. Elle sortis son I-pod , mis une musique au hasard et patienta ...
James La Invité
Sujet: Re: Avril and James Sam 24 Mar - 20:16
James s'était fait beau pour l'ocassion.On dit souvent que la première impression est la bonne alors il voulait qu'elle soit bien.Il reconnut Avril grave à sa photo sur msn et alla la saluer. -Salut!désolé du retard...
Avril La Invité
Sujet: Re: Avril and James Dim 25 Mar - 19:46
Avril écoutait toujours de la musique lorsqu'elle vit quelqu'un s'approcher. Elle reconnu James ... Elle eleva à nouveau son I-pod et le rangea dans son sac. Elle se releva du banc . - Salut ! Elle lui sourit. - Oh c'est pas grave , je viens d'arriver ...
James La Invité
Sujet: Re: Avril and James Dim 25 Mar - 19:51
-D'accord...alors ca va toi? Il s'assit à coté d'elle et lui sourit.Il voulait en savoir un peu plus sur elle.
Avril La Invité
Sujet: Re: Avril and James Sam 31 Mar - 17:41
- Moi , baah sa va super bien , comme d'hab' quoi ! ^^ Avril lui sourit. - Alors , qu'est ce que tu peux me dire sur toi , que j'en sache un peu plus ? Elle patiente , attendant une réponse.