•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Eva lit [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:30

Eva décida de decouvrir la bibliotèque, où elle s'installa dans le fond. Elle choisit alors un livre, Mémoires d'une Geisha, qu'elle commencait à connaitre par coeur, et elle commenca à lire...Cela importait peu de le relire encore une fois, car elle avait dû le lire une bonne quinzaine de fois depuis son adolesence, mais Eva aimait tellement la lecture que ca ne comptait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:22

kris ' arriva dans la bibliothéque...elle salua la bibliothécaire qu'elle commencait a connaitre, en effet kris' était une passionnée de lecture et passait pas mal de temps ici surtout pendant les deux derniers mois ou elle avit du rester en internat au lycée elle se dirigea donc vers un rayon et pris un livre au hasard "blonde attitude" tiens sa risquait d'etre drole et alors qu'elle se dirigeait vers une table libre elle apercut eva elle se dirigea donc vers elle

tiens salut eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:34

Eva, plongée dans les mémoires de la geisha, n'entendit pas Kristen arriver. Quand cette dernière la salua, elle fut heureuse de constater qu'elle ne l'avait pas oublier...Salut Kristen! Ca va? lui demanda-t-elle, avant de poser ses yeux sur le livre que Kris avait en sa possession: "Blonde Attitude", Eva avait lu ce livre et l'avait trouvé assez drôle, mais sans autres commentaires particuliers. Elle regarda à nouveau Kris puis poussa son sac du fauteuil à côté et lui fit signe de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:12

ca va et toi?

kris s'assit donc et remarqua le livre que eva avait en main : mémoire d'une geisha!!elle l'avait lu ce livre et on peut dire que c'était l'un de ses préférées ha c'était cool ca un point commun avec eva de plus^^elle sourit, contnte de cet heureux hasard

mémoires d'une geisha? ha j'adore ce livre tu peux pas savoir!! moi la je viens de piocher "blonde attitude " ca m'a l'air plutot drole, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

Ca va, ca va...lui repondit-elle. Kristen lui expliqua que Mémoires d'une Geisha était un livre qu'elle aimait beaucoup, ce qui fit sourire Eva car elle aussi l'amait beaucoup, encore un plus commum, avec les Fall Out Boys. Kris lui demanda si "Blonde Attitude" était un livre bien, Ba écoute, je l'ai lu l'année dernière, et il était bien, assez marrant, mais sans plus...Enfin, pour moi, c'est pas le livre du siècle...lui repondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:46

oui je vois mais j'aime bien lire des livres un peu court et léger de temps en temps et toi alors memoires d'une geisha c'est la premiere fois que tu le lis? car moi je dois bien lavoirlu une bonne dizaine de fois et encore

elle sourit et tourna son livre pour voir la derniere de couverture et lit rapidement le résumé oui c'est vrai que ca avait l'air drole mais comme avait dit eva ca n'avait pas la'ir d'etre le livre du siecle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:01

Eva ecouta Kris qui lui demandait si c'était la premiere fois qu'elle lisait "Mémoires d'une Geisha", Nan, je compte même plus le nombre de fois, dès que je n'ai plus de livre à lire, je le reprend, et le recommence du début! C'est mon livre préféré!! lui dit-elle en lui souriant. Eva jouait à présent avec son marque page, la fameuse photo de ses frèrs et soeurs collée sur son journal intime, qu'elle avait scanné en plusieurs exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

c'est vrai? moi aussi je le relis souvent...il est tres bien écrit je trouve et puis j'ai toujours eu une passion pour le japon...je compte d'ailleur y aller tres bientot, j'économise ou en tout cas j'essaye

kris' lisait de temps en temps son livre sans grand interet....non pas qu'elle n'aimait pas mais elle préférait nettement parler avec eva! elle s'entendait merveilleusement bien avec elle malgré leur année d'écart et le fait que c'était sa prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:57

Ouii! C'est vrai, c'est mon livre préféré!! lui repéta-t-elle en souriant. Par contre, tu vois, l'Asie, ne m'a jamais vraiment interressée, à par pour ses coutumes, et sa culture, amis le pays en plus même, je n'aime aps temps que ca! Petite, je revais de vivre au Etats-Unis, maintenant, que j'y habite, je veux retourner en Espagne! expliqua-t-elle en rigolant, c'était vraiment tout con ce qu'elle venait de dire, mais c'est vraiment ce qu'elle ressentait, elle avait vraiment besoin de retrouver ses proches..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

kris' rit puis reprit son sérieux et dit

a bon? oui je comprend ta famille doit te manquer c'est ca? moi aussi par exemple ma soeur me manque bon c'est sur elle est pas aussi loin que ta famille mais je sais ce que c'est de ressentir le manque d'un etre chere

c'est parents lui manquait aussi mais eux ils ne reviendraient jamais....kris sourit' tout de meme a eva et ferma son livre : elle le lirait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:52

Eva vit que Kristen ferma son livre. Elle remit le marque-page avec soin, puis ferma, elle aussi son livre. Oui, ma famille me manque, mais bon, j'arriverais à surmonter ce manque!! déclara-t-elle en souriant. Sinon parle moi de toi, parce que la denrière fois, sur le toit, on a pas eu trop le temps de bien parler! Eva regardait à présent toute les personnes présentes dans la bibliotèque, bien qu'il n'y en a que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:10

et bien euh que dire si ce n'est que j'ai 19 ans...ma plus grande passion est la litterature ou plutot l'écriture car mon pere était écrivain et nous étions tres proches....j'ai arretais d'écrire a la suite de sa mort mais je compte bien recommencais et je suis aussi heureuse en amitié qu'en amour!! et toi?

kris' lui sourit et attendit qu'elle en dise plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:31

Moi j'ai 34 ans, je suis prof, ma plus grande fierté c'est ma meilleure amie et ma famille!! J'aime la mode, la lecture, la musique...Et je suis célibataire depusi tellement longtemps que j'ai arrêté de compter! dit-elle en souriant. C'est vrai que son dernier "love" c'était Luke. Ils avaient le même âge, ils sont restés trois ans ensembles, mais Eva n'arrivait même plus à s'occuper d'elle, alors leur relation n'avait plus aucune chance. Elle regrettait beaucoup tous cela, car elle n'avait jamais cessé de l'aimer son Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:02

tant que ca? et tu n'as donc pas trouver le bonheur a hollywood city?

kris elle l'avait trouvé...depuis peu....apres des années de galeres et de tres mauvaises experiences...c'est vrai qu'elle n'en avait jamais eu de tres bonne jusqu'ici mais avec chad ca allait chang du moins elle l'esperait...elle en était meme sure et certaine apres tout il était si gentil , si attentioné et puis elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:56

Nan, je n'ai pas encore touvé le bonheur pout mon coeur à Hollywood City! Mais je trouverais, j'en suis sûre!!Je degage des ondes tellement positives!! s'exlama-t-elle en rigolant. Eva était vraiment très curieuse alors elle demanda à Kris' si elle avait, elle trouvé l'amour dans cette ville. En attendant sa résponse, elle rouvra son livre puis recommenca à jouer avec son marque page photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:12

kris rigola a sa remarque puis eva lui demanda si elle avait trouvé l'amour contrairement a elle bien sur qu'elle l'avait trouvé c'était vraiment l'amour entre chad et kris'!!elle revessa donc quelques minutes en pensant a lui puis revint a elle! il fallait quand meme bien qu'elle réponde a sa question !! elle lui sourit et dit

oh que oui...avec une chance incroyable! il s'appelle chad tu le connais peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:42

Eva rigola bien sur, quand Kris lui avoua qu'elle était tombée amoureuse de Chad...C'était presque obligé, quand tu les voyaient ensembles, ils avaient l'air vraiment super bien!! Je suis contente pour tio Kris...lui dit Eva avec un sourire aux lèvres...J'espère du fond du coeur que vous deux ca va durer, parce que je le mérite vraiment ma belle, avec toutes les galères que tu as vécu, enfin, tu vois ce que je veux dire? demanda-t-elle en s'arrêtant avant de parler des parents de Kristen, décédés quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:55

[hum ils sont morts juste avant que je vienne ici^^ ya 5 mois et demi^^ enfin dans listoire bien sur^^]

kris sourit quand eva lui dit qu'elle était contente pour elle elle connaisait donc chad alors^^ puis elle lui dit qu'elle le méritais apresses anciennes galeres, faisant allusion a la mort de ses parents puis s'arretant nette

oui je vois ce que tu veux dire et je suis sure qu'ils seraient contents pour moi, que je vie ma vie!!!en tout cas j'espere que toi aussi tu trouveras le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

Oh! Mais je le trouverais, j'en suis certaine!! dit-elle en rigolant, bien sur...Le bonheur, elle pensait que l'on ne pouvait le vivre qu'une seule fois, et elle l'avait deja vécu, douze ans plutôt, quand elle a rencontré sa meilleure amie et qu'elle sont devenues ensembles mannequin!! Elle ne desespéraut pas pour autant, peut etre, que sa théorie avait une exeption, et elle espèrait bien être cette exéption la!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

kris rit bien sur qu'elle méritait de le connaitre le bonheur jvois pas pourquoi eva ne mériterait pas plus qu'une autre personn! en tout cas c'est lcair que elles le bonheur elle l'avait trouvé : chad la comblait, toujours attentioné, toujours super gentil et surtout pour une fois un gars qui ne se moquait pas d'elle bref un mec qui l'aimait vraiment en gros!

mais oui tu le mérite je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

Eva acciessa, se leva, et chercha un livre dans les étagères..au bout de quelques minutes de recherches, elle tombait enfin sur le livre qu'elle desirait: Roméo et Juliette!! C'était un des premiers lirves qu'elle avait lu dans son adolescence, et elle aimait beaucoup ce livre..La qualité d'ecriture était sublime!! Eva se rasseya et rouvrit Mémoires d'une Geisha puis continua à le lire silensieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:11

kris reporta donc l'attention sur son livre quand elle vit eva lire...elle se mit donc a lire avec bcp de concentration comme a chaque fois qu'elle lisait un livre, elle ne put s'empecher de rire quelques fois ce qui lui valut quelques toussotements de la part de la bibliothécaire...tjs aussi peu agréable celle la^^...enfin bref kris n'y faisait pas attention a pres tout elle avait l'habitude avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:50

Eva entendit la bibliotècaire tousser et commenca à partir dans un fou rire en solo. Mais la bibliotècaire lui lancait un regard tellement noir que Eva remit directement la tête dans son livre.

"J'aimais bien mon nouveau nom, mais je trouvais étrange que l'on ne m'apelle plus Chiyo."

A la fin de cette phrase, Eva regarda Kristen et la vit, plongée dans son "Blonde Attitude" donc elle recommenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

kris eut un ptit sourire quand eva partit en fou rire a son tour mais la bibliothécaire la reprit vite fait bien fait^^ ca c'était tout elle ca toujours a embeter son monde^^ kris lisait donc son livre jetant parfois quelques coups d'oeils a eva pour voir ou elle en était , cherchant un moyen de relancer la conversation, toujours sous le regard désaprobateur de la bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

Eva vouait reprendre la conversation, mais n'avait aucune idée du sujet à aborder, elle resta donc la, les bras ballants, à regarder Kris plongé à moitié dans son bouquin..Elle resta un bon moment à la regarder, mais au bout de dix minutes elle perdit patience et lui demanda: Depuis quand t'es içi, à Hollywood City? Sa question était vraiment absurde, mais Eva n'avait pas d'autre idée de quetsion en tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva lit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva lit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Lit (libre)
» [libre]
» LIBRE
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser