•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 avec Justin ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

Jessica arriva devant la plage avec son petit cabriolet gris metalisé. Elle gara sa voiture et y decendit.Elle était habillé d'une robe rouge légère et avait un serre tete blanc. Elle referma la portière de sa voiture et arriva sur le sable chaux de la plage.Elle marcha lentement sous le soleil jusqu'au bord de l'eau.Elle s'asseya alors sur le sable les yeux vers le bleu de l'ocean et elle commença a regarder la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:44

Justin lui, était arrivé à pied... En fait, il avait bien sûr le permis mais pas de voiture, d'ailleurs, il avait pensé qu'avec l'argent de sa mère, il pourrait mettre de côté et s'en acheter une... Vêtu d'un short et d'un t-shirt, Justin marchat sur le parking, il vit d'ailleurs une magnifique voiture arriver puis une jeune fmme en sortir... Bizarement, il remarqua qu'elle n'aait pas pris ses clefs et donc, avait décidé de jouer au gentleman... Il la regarda s'éloigner et décrcha les clefs du contact, il s'avança ensuite sur la plage en suivant cette demoiselle qui s'était vêtue d'une robe rouge... Il s'approcha enfin d'elle, la voyants'asseoir, il se mit juste à c^toé et se baissa en lui montrant les clefs

- Je crois que vous avez oublié vos clefs, juste avant…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:04

Jessica était la toujours assise sur la plage toujours émerveillé devant l'eau qui était certe son élément..Elle était dans ses pensées quand elle entendit la voix de qulequn lui parlais.Elle reconnu au son que sa devait etre un jeune homme.Elle ce retourna et souria.Le jeune himme venait lui rapoorter ses clés qu'elle avait oublié sur la portière de sa voiture

- Merci beaucoup je suis un peuréveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:27

Il rigola un peu puis laissa la jeune femme prendre ses clefs, il se redressa et mit ses mians dans les poches en regardant l'eau qui s'offrait à lui

- J'ai remarqué on laisse pas une voiture avec les clefs dessus.... Ça ferait mal au ventre de se la faire voler quand même

Bah oui, la voiture que possédait la jeune femme n'était pas une voiture qui coutait peu, bien au contraire elle devait coûter bien cher, une cabriolet...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

elle prit les clés , atrrapa son sac qui était resté a coté d'elle sur la sable et les rengea a l'interieur

Oui c'est exact cela m'enbèterai beaucoup de me la faire voler

sa voiture couté effectivement cher et elle n'aurai peut etre pas les moyens de s"en aheter une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:45

Justin prit la décision de s'asseoir aux côtés de la jeune demoiselle qui quelques instants plutôt avait égaré ses clés de voiture.. Il lui sourit puis lui tendit la main s'annonçant

- En fait, je m'appelle Justin... Et toi?

Dit-il avec son fidèele sourire aux lèvres et une main proche de celle de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

Le jeune garçon s'assseya a coté d'elle et se presenta en faisant un beau sourire


Ecnhanté Justin, moi c'est Jessica, Jessica Alba et je viens du Kansas

elle souria elle aussi en regardant le garçon, elle posa sa tete sur ces bras et ferma les yeux quelques secondes


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:00

[3Lignes complétes Jessica stp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

- Jessica? Okay, je tâcherai de m'en rappeler

Il lui ourit, elle venait donc du Kansas... Il ne savait pas trop ou c'était, enfin en gros quoi mais bon, pas précisément, de toute façon c'était trop grand les States et la géographie c'était tellement compliqué... Mais bon, il avait quand même de bonnes notes le beau brun

- Moi je viens de Boston, au-dessus de New York
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:39

elle souria

okey je vois a peu près ou sa se trouve mais je n'y suis jamais allez

Boston elle savait ou c'était meme si parfois elle et les villes sa fait deux trop de nom a retenir et c'est tellement grand.. elle était plus histoire que geographie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Justin ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: avec Justin ( PV )   avec Justin ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Justin ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Justin
» Arrive avec Justin
» Arrive avec Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser