•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrive avec Justin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:44

Kimberly était arriver main dans la main avec Justin et avait toujours parler sur le chemin et toujours en lui souriant elle regardais parfois les personnes autour d'eux puis se serra contre Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:47

Justin et Kim arrivèrent dans une grande chambre très spacieuse décorée dans un style très rustique.

Justin éclata de rire quand il vit le lit recouvert de pétales de roses

Ils on du croire que nous étions de jeunes mariés et ils nous ont préparés la suite nuptiale.

Puis il lui chucotta a l'oreille

Mais on ne va pas leur dire que nous ne le sommes pas cette chambre est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:50

Kimberly souria a Justin ne savant pas trop quoi dire il s'avait presque tout épuiser quand il était rester au café.

D'accord par contre il faut que je téléphone ma mère car j'étais censer rentrer a la maison donc elle va s'inquietter il faut que je la rassure.

Lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:53

Oui aucun problème tiens le téléphone est ici.

Puis il lui tendit le combiné et la regarda composer le numéro de la belle mère^^

[Vas y fais moi un résumé de ta conversation après looool]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:01

Kimberly avait deja sortit son portable de sa poche arriere puis composa le numéro sur son téléphone et elle attendit que sa mère décroche.

- Allo, Kimberly c'est toi ?
- Oui je crois bien
- Pourquoi t'est pas encore rentrer t'est ou je vais venir te chercher t'est perdu ? c'est normal t'est nouvelle et toute seul dans cette grande ville.
- Non maman je suis pas perdu t'en fait pas.
- Oui mais t'est ou.

Kimberly se mordit la lèvre parce que si elle disait qu'elle était à l'hotel elle aurait péter un cable et venir la chercher donc elle préfera mentir pour rester avec Justin.

- Heu ba enfait je suis....je suis....dans le lycée ya une petite fête organiser je sais pas pourquoi mais c'est cool pour ma premiere arriver ici.
- Oui Oui tu rentre a quelle heure ?
- Je rentre pas on nous a preter de sacs de couchage car cela va se terminer tard.
- D'accord alors a demain ma puce.
- A demain bisous.

Puis elle raccrocha en regardant Justin a peut honteuse..

Désolé j'ai du mentir tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:11

Mais pourquoi tu as menti pourquoi lui cache tu la vérité j'ai envie de vivre avec toi maintenant alors il faudra bien qu'elle le sache a un moment ou a un autre tu sais?

Puis il lui retendit le combiné
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:18

D'accord mais il faudra pas t'éttoner si elle veut t'avoir au téléphone.

Elle prit le combiné et recomposa le numéro de chez elle puis quand elle attendit qu'elle décroche en grimacant d'inquietude.

- Maman ?
- Kimberly ?
- Oui c'est encore moi.
- Ya un probleme tu veut que je vienne te chercher ?
- Non c'est pas sa mais c'est que en fait je....je
- Tu quoi dis ?
- Je t'est menti je suis pas a une fete d'école je suis avec un garçon a l'hotel.

Sa mère était folle de rage a avoir entendu ce que Kimberly lui avait dis.

- Pardon je crois que j'ai mal entendu !!!
- Non c'est vrai maman.
- Ok je viens te chercher t'est ou ?
- Je veut pas te le dire désolée
- Tu veut pas ? Alors passe moi tout de suite se garçon.

Puis Kimberly passa le combiné a Justin en fesant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:23

-Bonsoir madame je suis le petit ami de Kim
-Le petit ami? Vous vous fichez de moi?
-Non madame si Kim vous as appellé c'est parcequ'elle passera la nuit avec moi
-Commentttttttttttttttttttt?
-Attendez ce n'est pas le plus important loin de la
-Que pourrait il y avoir de plus grave que ma fille dorme dehors?
-Et bien nous avons décidé que nous allions vivre ensemble madame
-Alors ca jamais je vous l'interdit ma fille restera a sa maison
-Et bien désolé de vous dire cela madame mais votre fille est une femme maintenant et nous sommes bien l'un avec l'autre en quelques heures j'ai passé les plus beaux moments de ma vuie a ses cotés et j'aimerais continuer comme ca toute mon existence


La mère de Kim ne dit rien alors il lui repassa le tléphone

Tiens je pense qu'elle a compris
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

Kim l'éccouta attentivement parler a sa mère en se mordant les ongles pusi elle reprit le combiné a la fin de la conversation.

- Kim ?
- Oui maman ?
- Tu te rend compte que j'ai peur pour toi que tu reste avec lui ?
- Mais maman tu n'as pas a t'inquieter il n'est pas comme les autres.
- Qu'est ce que tu en sais ?
- On a beaucoup discuter et....
- Je veux que tu revienne a la maison.
- Non maman désolée.

Elle lui raccrocha au nez et regarda timidement Justin puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:38

Kim je suis désolé que tu ai dut te mettre ta mèr a dos a cause de moi.

Il vit que la jeune femme n'était pas bien et que ces yeux commencaient a s'embuer alors il la prit danbs ses bras et dit

Et je ferais tout pour que tu ne regrette pas cette discussion je resterai a tes cotés tant que je vivrais je te le promet Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:42

Ce n'est pas de ta fautes c'est de la mienne tu n'as pas a t'excuser.

Quand Justin la pris dans ces bras elle se serra fort contre lui et des petites larmes commençait a ruisseler sur son visage et Kim se cachait dans le chemiser de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

Ne pleure pas Kim je te jure que nous allons etre heureux tous les deux et quand nous vivrons heureux dans quelques semaines,nous irons voir tous les deux ta mère pour lui montrer a quel points nous nous aimons et elle craquera d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:52

Elle hocha de la tête avec un petit regard timide.

Je te crois Justin si tu me le dis c'est que sa doit être vrai.

Lui souria en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:57

Oui n'ai pas peur tu est heureuse et ca se voit tu resplendis de bonheur alors quand ta mère te vérras comme je te vois la elle ne pourras pas s'empécher de craquer pour toi.

Puis il prit sa respiration et dit


En tout cas je sis vraiment content que tu est accepté et que tu n'écoute pas l'avis de ta mère je crois que je n'aurais pas suporté de vivre sans toi. Cela ne fait pas longtemps que je te connais mais je crois que je t'aime Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:04

J'espere que quand elle fera ta conaissance j'espere qu'elle te jugera comme moi quand je t'est connus.

Lui souria en prenant la main de Justin au mot qu'elle avait surtout entendu et qui avait resonner dans sa tête.

Je voulais rester avec toi et c'est ce que j'ai fait et pour moi ce n'est pas je crois je suis presque sur que je t'aime.

Le regarda en souriant heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:09

Justin réfléchissa puis dit

Hein mais attends avec tous ca ca doit bien faire une heure que je ne t'ai pas embrassé non?

Il prit un air offusqué puis porta la jeune femme et la déposa sur le lit au milieu des pétales de rose avant de la couvrir de baiser
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12

Kim rigola a la rélflexion de Justin puis le regarda dans les yeux puis pronlongeait les baiser de Justin elle mettait ses bras autour du cou de Justin lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:14

Justin était aux anges couché a coté de la jeune femme et en train de l'embrasser. L'odeur des roses mises sur le lit emplissait la pièce mais lui c'était l'odeur de la jeune femme qui lui faisait tourné la tete. Il était envouté par Kim cette fille l'attirait tellement et il était si bien avec. Il souria de bonheur pui l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:19

Kim était bien a coté de Justin elle l'aimait c'était sur puis elle continuait de l'embrasser amoureusement elle passait sa main dans les cheveux de Justin toujours en l'embrassant mais en même temps elle souriait et son autre main caressait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:23

Pendant qu'il embrassait la jeume femme Justin caréssait son visage et sa peau si douce. Puis il fut prit d'une envie.

Ca te dirais de faire ou recevoir un massage?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:28

Kim continuait de l'embrasser quand Justin lui demanda si elle voulait qu'il la masse ou l'inverse.

Oui sa pourrait être sympa tu veut que je te masse ou tu veut me le faire c'est comme tu veut.

Lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:34

Et bien j'aimerais bien que tu me montre comment tu masse d'abbord et puis si ca me plais je te masserai a mon tour.

Il lui fit un clin d'oeuil,enleva sa chemise et se coucha sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:50

Kim lui souria et hocha de la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord puis Kim commenca a lui faire un massage avec ses petites mimines parfois quand elle déscendait elle chatouillais Justin sans le faire exprés bien évidemment puis lui souriait toujours et faisait en sorte de ne pas le griffer avec ses long ongles en tout cas pour l'unstant elle ne l'avait pas grifer elle ne voulait pas du tout lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:31

Justin se laissa masser tranquilement une demi heure puis quand il eut marre il dit

Aller maintenant a mon tour.

La jeune femme se mit sur le ventre et après lui avoir remonté son débardeur et dégraffer son soutient gorge pour ne ps etre géné il commenca a lui masser le dos pour la détendre et lui faire du bien. De temps en temps il s'autorisait a lui déposer un berser sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:35

Kim se lessa faire et souriant toujours en se retournant vers lui au bout d'un moment puis se mit accroupi et le regarda toujours en souriant sans rien dire se savant pas quoi lui dire puis le regarda toujours inquiette a cause de sa mère car tout les garçons qui avait connut sa mère était partit en courant puis esprait que se ne serait pas le cas de Justin.

Justin tu ne me quiettera pas même si ma mère est reloux un ?

Kim eut un sourire timide ne sachant pas quoi dire puis baissa la tête a chaque fois quelle posait cette question a un de ces petits amis il s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Justin
» avec Justin ( PV )
» avec Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser