•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Justin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:43

Kimberly arriva avec Justin au bar et deja i avait parler de tout et de rien lors du trajet puis elle lui souriait toujours a sa grande habitude puis quand il arriverent au bar elle alla s'installer avec lui sur une banquette du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:48

Le bar était quasiment vide. Ils s'étaient installés sur la banquette au fond et avaient commandés leur boisson. Pendant qu'il sirotait son verre de Vodka citron Justin contemplait a loisir la belle kimberly.
Puis pour ne pas qu'elle remarque qu'il la regardait abusivement il prit la parole

Et tu habite ou ici tu as pris un apprt seule ou tu vis avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:52

Kimberly lui souriait toujours autant de ce qu'elle faisait puis quand il lui demanda si elle avait un appart....

Non comme je viens de déménager je n'habite encore nulle part je n'habite que chez ma mère avec qui je m'entend trés bien mais je compte bientot m'installer quelle part mais sans ma mère et toi t'habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:54

ET bien je dois aller réclamer mon appartement demain la je suis a l'hotel mais je veux trouver mon chez moi. Mais je crois que je vais m'inscrire sur une liste d'attente pour trouver une colocataire car je n'ai pas envie de vivre seul
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:58

Moi aussi il faudrait que j'aille demander pour un appart en colocation et que je trouve quelqu'un qui veuille bien être colocataire avec moi parce que habiter seule sa craint sa fait vieille fille et je crois pas que j'en suis une.

Rigola discretement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:00

ET bien on pourrais faire un éssai si tu en a envie. Je n'ai jamais habité avec une femme et j'avoue que l'idée me plait beaucoup. Enfin tu va penser que je suis fou de te demander ca alors qu'on se connait a peine et que pour une colocation tu aurais péréféré une fille mais bon je peux toujours éssayer
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:05

Elle hocha de la tête d'un air assez timide toujours en souriant.

Non franchement moi je suis d'accord cela pourrait être amusanr d'avoir comme colocataire un homme sa sera la premiére fois peut être que ma mère appresira pas parce que elle me prend encore pour une enfant mais il faudrait qu'elle comprenne que j'ai grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:07

Oui a mon avis tu est une jeune femme mature. Tu est splendide gentille il est temps pour toi de faire ta vie loin de ta mère maintenant. ET puis dis lui bien que je ne suis pas un gros pervers qui va te sauter dessus a peine arrivé je suis un homme senssible moi

ET il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:12

Carrément je suis splendide toi au moins tu ne lésigne pas sur les mots car je suis pas sur que je suis splendide, je crois pas sa qu'il l'inquiette vraiment c'est qu'on est un peut comme des soeur ma mère et moi elle n'avait que raconter ces petits secret a moi donc voila c'est surtout de me perdre qui va la rendre triste.

Lui souria en rigolant délicatement en mettant une main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:16

Tu sais ca va etre dur pour ta mère au début mais bon il va falloir qu'elle s'y fasse de toute facon comme tu l'a dit toi meme tu comptais prendre une chambre aussi.

Il la regarda abusivement de haut en bas en faisant exprès pour qu'elle le remarque.

Splendide ne te va pas? Je peux aussi utiliser d'autres termes comme magnifique ou superbe si tu préfère pour te désigner

Et il se mit a rire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:22

Ouais je sais mais bon sa me fens en même temps un peut le coeur de la laisser seul mais, mais même si elle va me manquer il faut que je le fasse donc je le fais maintenant comme sa sera moins dur aprés enfin je pense.

Lui souria en le regardant les yeux en regardant de temp en temp les personnes autour.

Non, non je ne crois pas la je ne suis pas magnifique ni superbe ou autre chose dans le genre je suis même pas belle.

Rigola en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:25

Et bien alors tu as raison si tu le dis tu ne dois pas etre belle

Mais sa voix se raddoucit et il dit presque en chochottant

Mais alors je crois que les filles moches m'attirent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:28

Voila je préfére sa tu sais que le mensonge est un vilain défauts ?

Dit-elle ironiquement en souriant.

Oui c'est surment sa.

Elle le regarda en rigolant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:31

Justin avait eu beau dire ca a ses yeux la jeune femme était vraiment splendide

Et toi les garcons tu les aimes comment hein?Enfin simple curiosité pour connaitre ma future colocataire bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:34

Lui souria toujours.

Moi....Et bien je les aime matture et j'aime qu'il est de l'humour j'aime bien aussi sa peut sembler bizar mais quand ils sont un peut jaloux et si possible beau et toi tu les aime comment parce que moche c'est vague.

Dit-elle en rigolant intérieurement et toujours avec se sourire qui se lisait sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:37

Et bien moi je les aime plutot moche assez grande,chatain foncé avec des mèches blondes,de beaux yeux bleux assez fini avec une peau assez claire[ta description m'a bien aidé looool] et après il faut qu'elle soit gentille douce et ne change pas de garcon comme de chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:40

Elle écouta quand elle s'appercut que niveau apparence c'était tout a fait elle.

Arrete moi si je me trompe mais est ce que niveau physique tu ne me décrirais pas la ?

Toujours en souriant et une envie de rigoler lui venait mais elle se retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:45

Il éclata de rire et répondit

Ah bon tu trouve que ce que j'ai décrit de ressemble? Bah c'est vrai qu'il doit y avoir quelques similitudes

Puis il repti un ton plus sèrieux

Désolé je vais arréter les compliments je n'aimerais pas te mettre mal a l'aise en éssayant de te séduire alors que nous allons etre colocataires...

Et il continua tout doucement

Mais il est vrai que tu me plais quand meme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:48

Elle lui souria.

Oui quelques petites ressemblence c'est tout mais vraiment petite.

Elle souria de nouveau.

Ne t'inquiete pas pour sa t'est pardonner et c'est pas sa qui va m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:50

Mais tu sais tu va avoir la vie tu tu devras sans cesse repousser les assaut d'un zouli zeune homme qui fera tout pour te séduire la vie en colocation ne va pas etre de tout repos tu sais?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:54

A bon tu n'est pas de tout repos toi cela m'étonne, je ne sais pas si on va me essayer de me draguer a chaque coin de rues et je sais me défendre il faut pas s'inquieter pour moi.

Lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:56

Oui mais bon il n'y aura pas que dans la rue qu'on éssayera de te séduire. A vrai dire je voulais plutot parler au sein meme de notre appartement.

Justin regarda la jeune femme qui n'avait visiblement pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:00

Heu en faite comme pour l'unstant on va être les seule a habiter dans l'appart je conclus que c'est toi qui va essayer de me séduire c'est bien sa ?

Kimberly jouai la fille ignarde mais elle avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:01

Et bien je dois dire que je vais beaucoup etre tenté mais comme je n'ai pas l'air d'etre ton genre je crois que je devrais vite me résigner
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:05

Qu'est ce qui te faire dire sa ?

Lui souria gentiment elle n'aurais peut être pas du jouer la fille ignarde c'est surement sa qu'il l'avait faire dire sa et si c'était sa elle s'excuserais sur le champs mais d'habord elle préferair en avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin   Arrive avec Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Justin
» avec Justin ( PV )
» avec Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser