•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cours [Pv: Ryan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

20h00, Elisha n'avait pas envie d'aller manger. Elle ne voulait pas répéter ses enchainements. Elle décida donc d'aller au gymnase fais des tours de terrains. Elle était habillée en jogging, elle avait son MP3 dans les oreilles.
Ellevenait de faire deux tours de terrains, et elle commençait à être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:59

*Ryan n'avait pas faim*
*Il voulait aller se decompresser au gymnase*
*Il pensé etre seul*
*Que tous le monde serait parti manger ou rentrer a la résidence a cette heure ci*
*Mais...il vu une jeune fille ... une jolie jeune fille*
*Il s'arreta puis lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:46

Elle continuait de courir. Elle n'avait pas vu le jeune homme.
Au bout d'un moment, elle s'arrêta et elle but une gorgée d'eau. Elle était complètement crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:56

*A ce moment là*
*Ryan s'avança vers elle*


-Salut !

*Il la regarda elle été vraiment joli*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:32

Elle sursauta puis elle le regarda. Elle le trouvait super mignon mais elle savait qu'elle le lui dirait jamais.

-Salut...

Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

-Tu viens souvent ici ?

*Il lui sourit*
*A vrai dire il ne savait pas pourquoi il engagea la conversation mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

A vrai dire, non je n'y viens pas souvent et toi?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

-Ok moi non je crois même que c'ets la premiére fois que je m'y rend !

*Sourit*

*Ne savais pas trop quoi dire ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:31

Pourquoi t'es pas à la résidence?

Sourie et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

-J'avais envie de me retrouver seul sans personne autour ... ou presque !
La vie ici m'enerve un peu mais depuis que je t'ai rencontré tout va bien !



*Lui sourit puis s'approche d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:26

Elle lui sourie et le regarde.

Je devrais comprendre quand tu dis que depuis "tu m'as rencontrer tout va bien"?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

-Non mais en ce moment je vais pas bien !
J'hésite a quitter l'école masi j'essaye de rester malgré tout !
Alors je rencontre des personnes comme toi et ça me donne envie de rester !

SOURIT


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02

Elle le regarda et lui sourie.

-T'es sure que c'est sa?
Et tu devrais pas quitter l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:24

-Oui je sais bien tout le monde me dit ça !
Pour le moment je vais surement rester puis je verrai par la suite !

Sourit
Il ne savait pas trop quoi dire d'autre à cette jeune fille qui venait de rencontrer


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:04

Et c'est à cause de quoi que tu veux quitter cette école?

Elle le regarda. Elle avait envie d'en savoir plus mais au fond elle savait qu'il n'allait pas tous lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:02

-Une fille ...
Ont s'est aimer pendant pas mal de temps ont habiter dans la même ville et on s'ets quitté parce qu'on allé pas faire les mêmes études !
Et en venant dans cette école je la voit...mais rien n'est plus pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:14

Elle le regarda. Elle n'alla pas lui en demander plus car elle savait que c'était dur. Et puis d'en parler ne faisait pas toujours du bien surtout à quelqu'un qu'on ne connait pas. Elle ne savait pas trop quoi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:47

-Bon bah écoute moi je vais te laisser j'ai pas grand chose a faire ici et puis tu n'a rien a faire avec un garçon pour moi,tu t'ennuyerai et tu perdrai ton temsp de toute maniére ...

*Ryan soupira il avait bien envie d epartir d'ici finalement ou alors pourquoi pas mourir puisque personne ne fesait vraiment attention a lui ! Il avait des idées desfois mais cette fois il été vraiment deséspére ^^ *


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

- Fais ce que tu veux... Je te rentiendrai pas mais le jour où tu te rendra compte que tu m'as fais du mal tu reviendras pas me voir...

Elle le regarda pendant à peine dix secondes et se leva. Elle avait les larmes aux yeux et elle ne voulait pas pleurer devant lui. Elle se dirigea vers la porte en laissant sa bouteille d'eau et son MP3.Elle espérait qu'elle ne lui ait pas fait trop de mal en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

Ryan ne comprenait pas pourquoi Elisha avait les larmes aux yeux ! Avait t-il dit quelque chose qui l'a bléssé ? !
Il se dirigea vers elle !

Euh ... çava ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?

Il metta une de ses mains dérriére son dos !Elle été vraiment trés joli ! Comment resister a une fille comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

- Je veux pas que tu partes...

Elle baissa la tête. De toute façon, elle savait que personne ne pourrais le retenir de partir et surtout pas elle. Elle ne savait pas ce qu'allait être sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:03

-Mais ... on ne se connait que depuis quelques minutes qu'est ce que tu me trouve pour que tu veut que je reste ?
Lui non plus a vrai dire il savait pas se qu'il fesait la et de quoi allé t-il faire il pensé arien d'autre qqu'a ce qu'allé devenir son avenir et ses amis et ... EMMA !Pfff il devait la rayer de sa vie de toute maniére LUI n'éxister plus pour ELLE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:16

- PLein de choses...

Elle le regarda et regarda l'heure sur la grosse horloge. Que faire? Tous lui dire ce qu'elle pensait: qu'elle le trouvait mignon ou le laisser dans l'ignorance... Elle ne savait plus trop où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:38

-Dis moi je ne veut rien regretter et surtout pas tes paroles dis moi tout ce que tu as sur le coeur c'ets le seul moyen,la seule façon pour qu'il y est une chance que je reste a l'école ou même ne serais ce dans la ville !

Lui sourit puis essuya les larmes de sa joue elle été tellement mignonnne quand elle pleuré aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

Elle prit une profonde inspiration.

-Bon... En fait... Je sait que tu n'aimera jamais une fille comme moi mais... Je t'aime...

Elle baissa la tête. Elle ne savait pas ce qu'allait être sa réaction. Elle regrettais ce qu'elle venait de dire. Pourquoi avait-il fallu qu'elle le dise. Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou en rire... De toute façon, il pensait encore à une autre fille donc, elle n'aurait aucune chance avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours [Pv: Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Carnes
» $ Lizzie et Ryan $
» ** Caiser de Ryan **
» ** Portable de Ryan **
» atten ryan(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser