•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours [Pv: Ryan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:33

- Mais il y a une heure tu ne me connaissai même pas et maintenant tu me dit ça !
C'est un peu rapide même trop !

Je sais pas trop quoi en pensé mais si c'est pour cette raison que tu ne veut pas que je parte je suis d'accord !


Lui sourit et la prend dans ses bras ! Il ne epnsé plus a Emma il ne préféré pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

-C'est toi, qui m'a demander de dire ce que j'avais sur le coeur.

Elle eut un sourire, elle était toujours dans ses bras. Sa c'était mieux passé qu'elle ne le pensait. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus et puis de toute façon il y avait rien à dire enfin rien qui lui vienne en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Il la regarda , c'était la premiére fois depuis Emma qu'il se senté bien dans les bras d'une fille !
Il la regarda dans les yeux, parcouru son visage, ses yeux, son nez ,ses LEVRES ! Puis s'arrétant sur ses lévres il l'embrassa langouresement !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Elle prolongea le baiser. Elle ne savait pas pourquoi elle le prolongea mais elle arrêta.

- je croyais que c'était trop vite pour toi...

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, ellel'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Il la repoussa ensuite !

-Peut etre mais la tu me fais de l'eefet !

Rit puis l'embrassa,que fesait t'il ? Il ne le savait pas mais si ça pouvé l'aider a oublier définitivement Emma il ne dit pas non en plus sa pourrai l'aider a ne pas foutre sa vie en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:54

Prolonge son baiser.
Ce n'était pas la première fois qu'elle avouait ses sentiments à queslqu'un mais c'était la première fois que cela se passait bien...


- Moi je te fais de l'effet maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:34

Ryan se contenta de la regardé ! Il continua a parcourir son visage ! ses formes ! Elle été vraiment magnifique !

-Tu es trés belle !

Il attenda un moment puis ne pu se retenir il l'embrassa en la sérrant tellement fort dans ses bras! Il n'y avait personne dans la salle que eux 2 , eux 2 pour s'embrasser, pour parler , pour se regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Elle prolongea le baiser. Elle ne savait pas quelle, il était. Surement, l'heure de rentrer à la résidence mais elle ne voulait pas y rentrer. Depuis qu'elle était venut ici, elle ne voulait pas y rentrer. A quoi ce la servirait? Au pire, à dormir mais bon... Maintenant qu'elle était là avec lui, elle n'avait plus envie de bouger. Elle espérait simplement qu'il n'y est personne qui vienent s'installer dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:33

-Tu veut aller dans ma chambre on sera plus tranquille ?
Ryan été trop bien son envie de partir c'était envolé , son amour pour Emma aussi , enfin pour le moment ! Mais il l'aimé ou pas ? Il ne savait pas ou plus ?! Il attenda de savoir ce qu'allait répondre Elisha !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

Elle le regarda et lui souria...

- Ouai, si tu veux...

Elle le regarda dans les yeux et sourie. Elle déposa un bisoux sur ses lèvres et alla chercher sa bouteille et son MP3 qu'elle avait laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Ryan l'attendu puis il partirent dans la chmbre de Ryan !

[ Je creer le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha C
Invité




Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:40

[Cool, ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours [Pv: Ryan]   Cours [Pv: Ryan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours [Pv: Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Carnes
» $ Lizzie et Ryan $
» ** Caiser de Ryan **
» ** Portable de Ryan **
» atten ryan(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser