•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rentre de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

Rentre de vacances Avasophiafest2
Sophia sortit d'un taxi après s'être étirer un peu, elle avait parcourue plus de 200 kilomètres et elle avait bien dormi....Miss bush était partie secrètement& sans que personne ne sache en vacances...elle avait besoin de faire le vide et de se retrouver un peu seul, après sa rupture avec Nathan, et que celui ci l'est trompé l'avait beaucoup affectée, et la miss avait besoin de faire le point!!Après cette semaine de repos, elle tait revenue à Hollywood plus belle et souriante que jamais! Elle attrapa ses valises et paya le conducteur puiscommença à marcher,elle navait qu'une hâte retrouver ses colo de chambres & ses amies...elle souria don tout en tirant ses valises derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

Justin qui entrait dans le parking avec sa voiture, la voiture qu'il avait acheté durant la semaine.. Une semaine super annuyante et c'était sûrement pour ça qu'il n'écoutait que de la musique déprimante, entre ses chansons et les petites crises de solitude en pleine nuit, il avait eu le temps de créer de nouvelles chansons enifn bref.. Allant à sa place, alors à côté d'une voiture, il avait la sienne, une belle BMW Z4 grise, correctement parquée... Sortant de celle-ci, il était vêtu d'une chemise blanche, une cravate par-dessus et un jean... Un truc légérement bizarre mais qui allait comme d'habitude à Justin... Mettant un de ses écouteurs dans le soreilles, il releva la tête et vit Sophia avec ses valises, il arqua alors un sourcil.. Et vint vers elle en accélérant le pas, se retrouvant juste à ses côtés

- Hey Sophia! Ça fait un petit moment…


https://2img.net/r/ihimizer/img242/796/vavajustin7su2.png
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:30

Sophia était en train de fouiller dans son sac ,tête baisséé, cherchant son portable our envoyé un texto à une amie quand soudain elle vit Justin à ses côtés.Elle souria en le voyant tout en l'écoutant die que sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus..Elle lâcha ses valises et souria en lui disant

-Même pas un petit câlin de bienvenue ?

elle souria et passa ses mains autour de son cou, elle le prit dans ses bras et lui fit un gros câlin, sa lui faisait super plaisir de le revoir car c'était un très bon coloc de chambre & ami. Elle se recula pour mieux le regarder, toujours bien habillée ce Timberlake!!

-Alors beau brun, tu vas bien ?

*héhé sa rime : beau brun, vas bien..ue belle trouvaille faut que je la note dis donc ^^*

elle passa ses mains dans les poches avant de son pantalon noir tout en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

Jstin n'avait-il aps parlé assez fort? Bah oui Sophia avait le nez planté dans ses affaires, mais il resta à ses c^tés jusqu'à ce que la belle brune le remarque, enfin et lui adresse un oli sourire qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir lorsq'elle lui avait parlé de cet ex-petit ami qui l'avait largué pour aprtir en Angleterre dans les bras d'une autre.. Ça lui faisiat plaisiret même si lui n'avait pas le même sourire que d'habitude, ses lèvres en dessinaient un très discret...

- J'aime pas entreprendre les retrouvailles

Son sourire s'élargit de quelque peu et la prit dans ses bras en lui déposant au passage un petit baiser sur la joue... Il finit par se retirer et lorsqu'elle lui demanda si ça allait, il haussa légérement les épaules...

- On va pas dire que je vais bien, ni que je vais mal... Mais j'ai connu mieux... Et toi?

Il la regarda, ça lui faisait plaisir de la revoir, peut-être que c'était surtout Sohia qui lui avait autant manqué, il avait passé pas mal de ces prmeiers jours avec elle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

Sophia haussa son sourçil droit en l'entendant dire qu'il n'aimait pas entreprendre les retrouvailles..quand celui ci lui déposa un petit baiser sur la joue, Sophia souria en sentant le parfum sur la nuque que portait Justin..elle resta quelques secondes dans ses bras, tête dans la lune quand elle se recula un peu.Lorsqu'elle demanda au beau brun si il allait bien, celui ci réponda qu'il pouvait aller mieux .. Sophia retira son sourire de son visage et lui disa un peu inquiète tout de même

-Rien de grave j'espère ? T'inquiètes tata Sophia va vite te remonter le moral

elle lui fit un gros bisou sur la joue en lui envoyant un petit clin d'oeil puis lorsque celui ci lui demanda si elle allait bien, Sophia fit un grand sourire béa et lui répondit en sautillant sur elle même en tapant des mains

-Oui, je me suis pris 1 semaine de vacances pour faire le point, faire le vide dans mon esprit..et je reviens en force, je vais mieux que jamais!

elle passa ses mains derrière sa nuque en souriant...elle reprit ses valises ensuite et se remit marcher avec Justin jusqu'au hall de l'école

-Et toi, qu'est ce que tu as fait de beau pendant ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:36

Justin haussa doucement els épaules, non ce n'était pas grave, c'était ce genre de dépression qui venait subitement sans vraiment savoir pourquoi mais qui vous tuait à un point, il avait ses mains dans le spoches désormais et la regardait, il lui adressa un petit sourire toujours aussi discret en lui disant alors

- Non t'inquiète pas, c'est juste une dépression qui vient de nulle part.. Ça va sûrement remonter et comme t'es de retour... J'vais pas me'mbêter je pense...

C'étaitpas dit avec beaucoup d'enthousiasme mais il le pensait fortement... Il était content que Miss Bush aille mieux désormais, la dernière fois il était en soucis, après qu'elle ait éclaté le miroir de la salle de bain et qu'elle avait pleuré assez longtemps, la Sophia qui était devant lui n'avait plus rien à voir avec l'ancienne... Loin de là, elle était souriante au point de sauter sur place et lui taper dans les mains... Bah au moins, il allait vraiment pas s'ennuyr, si elle avait toujours cette tête, alors ça promettait...

- Je suis content pour toi... J'me ferai moins de soucis maintenant

Il la suivit dans le hall, il aurait bien ovulu l'aider mais voyant de quelle manière elle els tirait, il ne voulait pas l'interrompre.. Il la regarda lorsqu'elel lui adressa une nouvelle fois la parole puis lui répondit en haussant les épaules

- Je me suis acheté une voiture, j'ai dormi, déserté la nuit, écrit des chansons.. Répéter mes chor et bien sû, je suis allé en Boîte de Nuit... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:25

Sophia regarda les mains de Justin se glisser doucement dans les poches arrière de son pantalon..la jeune femme fit un petit sourire en coin en l'entendant dire que maintenant qu'elle était là , il n'allait pas trop s'embêter.Sophia continua de marcher à ses côtés en passant son bras sur les épaules de Justin (elle devait un peu lever ses talons car elle était un petit plus petite que lui^^)..

-Bon, jveux plus entendre le mot dépression, ou tristesse ou quelque chose de ce genre! T'inquiètes pas, il reste 1 semaine de vacances, on va bien 'éclater

Sophia leva els épaules en croisant les bras en souriant après l'avoir entendue dire qu'il était content qu'elle est put enfin tourner la page, et qu'il se ferait un peu moins de sourçi maintenant ! Sa fit vraiment plaisir à Miss bush d'entendre ces quelques mots sortir de la bouche de Justin, elle le connaissait depuis à peine 1 mois et elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours, même si elle n'arrivait pas trop enocore à cerner sa personnalité...

-Si tu continues à broyer du noir c'est moins qui me fera du souçi pour toi ! Mais moi et Emma on va te faire découvrir Hollwyood de A à Z, on va t'emmener dans les boites les plus branchés .. mm j'imagine déjà!

elle lui fit un clin d'oeil en rigolant puis celle ci ouvra grand la bouche en 'lentendant dire qu'il avait acheté une voitur,e elle lui disa avec de grands yeux

-C'ets vrai ?? C'ets super, faut vite que tu me la montres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:29

D'accord alors j'vais tenter de plus dire dépression mais... Désespoir, c'est pas la même chose hein

Il lui tira la langue puis la regarda, il se baiss aun peu quand elle s'était décidée à passr son bras par-dessus so épaule, il était quand même pas sadique Justin, pas au point de laisser Sophia se mettre sur la pointe des pieds en tout cas...

Fais-toi aps de soucis, j'ai déjà connu pire que ça... Et pis ça passera... Et en ce qui concerne les boîtes les plus branchées eh bien... Je serai pas contre, tant qu'Emma ne se bourre pas trop la gueule et que toi, tu... Enofn non, toi t'as plutôt été sage depuis que je te connais

Il lui tira la langue et prit son petit air tout malin avant de l'entendre prendre avec beaucoup d'envie le ton de sa voix pour voir sa voiture.. Il regarda d'abord les valises à Sophia et se dit que si ils allaient d'abord déposer les valises, ils pourraient sûrement aller faire une grande balade en voiture et parler un peu.. Bah oui, depuis qu'il s'était parlé la première fois, ils n'avaient que ça et ça plaisiat bien à Justin, il ne s'embêtait pas du tout

- Ouais mais d'abord, on va ranger tes valises dans la chambre et on va faire un tour en voiture, qu'est-ce que tu en dis?

Il lui fit un petit clin d'œil et comme il était un vr<ai gentleman, il prit le svalises de Sophia et les tira tout en montant les escaliers, il la regardait quand même, peut-être qu'elle avait un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:07

Sophia rigola en l'entendant dire que il était OK pour aller en boite de nuit, à une condition : que Emma ne soit pas bourrée! C'est vrai que sa ptite coupinette d'Emma adorait l'alcool, et surtout s'amuser, et les 2 ensembles c'était pas très beau à voir à la fin..Elle le regarda et souria ; elle se sentait super bien avec lui et c'était rare qu'elle se sente en confiance avec quelqu'un! Lorsqu'il lui disa qu'avant de faire un tour dans sa voiture ils rangeraient ses valises .. elle hocha al tête en lui disant

-Ok sans souci, et je vais passé une autre tenue un peu plus ovuert, avec cette chaleur je crève de chaud

Elle s'appr^ta à monter les escaliers quand soudain le jeune homme attrapa ses valises et les tira derrière en montant l'escalier, Sophia resta derrière lui en souriant, c'était quelqu'u de galant en +..elle le suivit et arriva vers les chambres

[hj : on fait le sujet ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

[Hmmm on continue ici? On dit qu'on a déposé lesaffaires, tu t'es changée et pis qu'on est de retour dans le parking?]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:29

[ok no problem]

Sophia , arriver dans sa chambre avec Justin, posa ses valises sur son lit.Elle fit quelques sourire spar ci par là à justin puis se dirigea près de son armoire, elle avait attrapa une robe dans els tons des marrons fonçés.Elle entra dans s asalle de bain et referma la porte derrière elle et se deshabilla, elle laissa ses cheveux lissés tomber sur ses épaules puis enfila sa robe.Elle revena vers Justin et posa ses rpécedents affaires sur son lit en boule, pusi attrapa un petit sac à main http://sophiaonline.free.fr/gallerysophia/cpg133/albums/afterglowparty/normal_pix204.jpg et partit avec Justind ans le parking .. elle marcha avec lui tout en lui disant

-Alors, ou est cette fameuse voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:59

Justin arriva alors dans la chambre en laissant les valises de Sophia devant son lit, il lui adressa quelques sourires avant de la laisser s'enfermer dans la salle de bain... Lui ne s'était pas changé, il avait peut-être juste remis comme il le faut sa petite cravate au-dessus de sa chemise... S'asseyant sur son lit, il déposa son IPod avant de se relever lorsqu'il entendit Sophia sortir...

- Jolie robe...

Il lui fit un petit clin d'œil puis, il sortit et l'attendit dehors enfin, dans le couloirs... Lorsqu'il la vit venir vers lui, il se mit alors en route pour le parking dans lequel ils arrivèrent quelques instants lus tard

- Euh, une rangée plus loin... Sois patiente

Ils marchprent encore deux petites minutes avant que Justin ne s'arrête devant la voiture en question, il se mit face à celle-ci en regardant Sophia



Qu-'est-ce que tu en penses? J'avais de l'argent à jeter par les fenêtres
http://www.solocochesdelujo.com/imagenes/bmw-z4-grande.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

Lorsque Sophia avait enfilé sa robe, Justin lui avait fait remarquer qu'elle était très jolie..elle haussa les épaules en disant avec un air haut

-Je sais je sais

elle le regarda puis éclata de rire, elle lui fit un gros bisou sur la joue en levant son pied en arrière tout en lui disant

-Merçi mon Justin chéri

elle souria puis sorta de la chambre e tmarcha avec lui jusqu'au parking.Quand la jeune femme demanda à Justin ou était sa voiture, celui ci lui réponda qu'il falait qu'elle soit patiente, mais qu'elle était juste à une rangée plus loin.Sophia croisa les bras en marchant puis praesque 2 minutes après, ils arrivèrent devant la fameuse voiture.Sophia décroisa ses bras en souriant puis coura près de la voitur,e elle marcha autour en examinant chaque détail de la voiture, puis quand elle entendit Justin dire qu'il avait de l'argent à jeter par la fenêtre, elle haussa un sourçil et lui disa

-Bon, si t'as tant d'argent que sa, une petite robe Dior ou quelques paires de chaussures pour moi ne fera de mal à personnne

elle lui fit un clin d'oei puis attrapa le rbas de Justin, elle l'entraina vers elle.Sophia s'asseya sur le capot de la voiture et fit signe à Justin de s'asseoir près d'elle, elle sortit de sons ac à main un appareil photo puis tenda sa main devant eux et lui disa

-Allez tape la pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

- Ça va, t'as pas pris la grosse tête pendant les vacances?

Dit-il en lui tirant la langue lorsqu'elle avait répondu à ce compliment... Il se laissa pourtant embrasser sur la joue avant de marcher au parking, tout cela fait, il arqua un sourcil lorsque Sophia lui expliqua que quelques affaires ou plutôt, faire un bel après-midi shopping ne le gênerait donc pas si c'était lui qui payait bien sûr, Justin avait très bien compris le message de Sophia, faut dir que c'était pas très compliqué non plus...

- Bien sûr et après je t'achète une villa au bord de la mer aussi...

Il soupira en rigolant un peu puis lorsqu'elle s'asseya sur le capot de la voiture, tout comme Justin il lui dit

- Hey, mais fais attention quand même, c'est une voiture qui coûte bonbon!

Il la regarda ensuite sortir son numérique, il leva les yeux au ciel en soupirant légérement puis regarda Sophia en lui disant

- Nan mais toi...

Il prit tout de même la pose en passant un bras autur de la taille de Miss Bush et en faisant un joli sourit avec une autre main qui faisait pas grand chose à vrai-dire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

Sophia haussa les sourçils en rigolant en l'entendant dire qu'après avoir renouveller sa gare robe , il lui achèterait une villa...la jeune femme lui réponda donc

-MM oui très bonne idée, 'j'y avais même pas pensé !!

Sophia s'aseya donc sur le capot de la voiture, elle remetta ses cheveux en place quand Justin lui disa de faire attention..Sophia leva les yeux au ciel en tapant sa main contre le front

-On se demande qui à prit la grosse tête entre nous 2!

elle lui tira à son tour la langue puis haussa les épaules en souriant lorsqu'il lorsqu'il disa "nan mais toi"..bref elle fit ung rand sourire en appuyant sur un bouton de l'appareil, un flash se fit aperçevoir

-Hé voila, c'est dans la boite

elle sauta pour s'elever du capot et ouvra la portière de la voiture, elle entra dedans et se remetta un coup de gloss sur les lèvres en se regardant dans un miroir tout en disant à Justin

-Alors, ou est-ce que tu m'emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:38

Justin avait sourit, fais tout ce qu'il fallait pour qu'on soit content de lui, entre le joli sourire et son joli regard qui avait fixé ce flash, il avait été presque parfait... Enfin bon, il regarda Sophia sauter du capot, justin laissa alors un œil glisser sur ce capot qui aurait pu avoir une quelconque griffure, il soupira en voyant qu'il y avait rien avant de regarder Sophia se mettre à l'aise en s'asseant, regardant son petit miroir en se mettant un peu de gloss... Il resta au moins deux minutes en train de la regarder, franchement, ces femmes ça avait toujours quelque chose à faire, sois le maquillage, sois le shopping, sois draguer, soit pleins d'autres choses que justin en voulait même pas imaginer.. Il marchait et entra à son tour dans la voture, sautant par-dessus la prtère comme un pro, il attacha sa ceinture puiqu'il était prudent, il fit tourner la clef dans le contact avant de faire tourner le moteur et de répondre à Sophia tout en la regardant

- Eh bien, je sais pas, mademoiselle aurait un endroit qu'elle préfère plus qu'un autre?

Il lui fit un petit clin d'œil, il accéléra puis sortit du parking, s'engageant sur les routes d'Hollywood, il roulait n'importe où, il attendait juste la destination que lui demanderait Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Sophia finissa de se maquiller, mais elle s'était maquillé très légèrement, elle détestait avoir 4 couches de gloss ou de fond de teind sur sa peau ! Une ptite touche de gloss et de fard à joues lui suffisait amplement. Après cela, elle attacha doucement sa ceinture tout en regardant Justin sauter par dessus la poirtière.Elle souria et applaudissa en disant
-Bravo!
elle continua de rigoler en fermant sa ceinture puis lorsque le jeune homme demanda à Sophia , tout en démarant le moteur, ou elle voulait aller, celle ci monta les yeux au ciel, signe qu'elle reflechissait, tout en disant
-MM on à qu'a tourner dans les rues d'Hollwyood, puis se caler au McDonalds devant un bonne glaçe bien froide ? Qu'est ce que tu en penses ?

Sophia n'avait pas spécialement envie d'aller quelque part, genre la plage ou le parc.Elle n'était pas trop d'attaque pour marcher, elle revanit de vacances et ses jambes étaient beaucoup trop lourdes pour l'heure ! Elle preferait donc rester bien assise confortablement dans le siège de la sublime bagnole de Justin, et finir devant une bonne glaçe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:54

Justin acquiesça, c'est vrai que ça pouvait être pas mal, tourner des heures dans Hollywood en parlant ou en écoutant de la musique à plins tubes puis faire une petite halte au MacDonald pour prendre une bonne glace, c'était pas une mauvaise idée... Il s'arrêta à un feu rouge et tourna la tête vers Sophia, finalement sa touche de maquillage n'avait aps été axée sur les 4kilogrames quotidien d'une femme {XD}, ça le fit rire d'ailleurs puis il enclencha le lecteur Cd, glissant un cd dedans naturellement, puis regarda Sophia en lui disant

- Bon, on fait comme tu as dit, on tourne un peu dans Hollywood on s'arrête à un MacDo et après, bah on improvisera... Et pour la musique, si elle te plaît pas, tu peux regarder dans le boîte à gants, il doit y avoir une compilation de cd

Désigne alors la boîte à gants puis accélère lorsque le feu passa au vert, il partit sur la droite, il savait pas où il allait franhcement, il connaissait à peine le Centre Ville que voilà, il ne pouvait que remarquer les Boîtes de Nuit dans lesquelles il avait été trainé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

[jfait directe le sujet au mcDonalds, on dit qu'on a tourné pendant plusieurs heures et qu'on s'est donc arrêter au mcdo..]

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...rentre^^
» Rentre timidement
» rentre du shopping
» rentre ^^ (Pv Kristen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser