•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 rentre ^^ (Pv Kristen )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Well
Invité




rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

Tom arrivat a toute allure sur sa moto sur sa belle ducati...il avait une blouse en cuir de securiter qui lui moulet le torse avec un casque noir qui refleter les intensse rayon de soleil....sa ducati rouge persser le vent. Tom allat a toute allure il cabrat la roue avant lever completement elle tourner car tom tourner le guidon dans tout les sens pour s'amuser...il freinat brusquement la roue avant tombat sur le sol puis la roue arriere selevat...le fare avant de la moto faillit tocher le par terre....la roue arriere retombat sur le sol...Tom 's'etirrat puis enlevat son casque il passat une main dans ses cheveux puis commencat a enlever sa blouse...il regardat autour de lui un magnifique sourire charmeur au levre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:22

kristen elle,venait de sortir de se voiture!!c'est alors qu'elle apercut un tres beau garcon qui regardait tout autour et donc pensa qu'il était nouveau,comme elle, ellle alla le voir, le sourire au levres, les cheveux aux vents^^^

-bonjour je suis kristen,kristen bell

lle lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Tom enlevat sa veste en cuir il la mit dans un sac...il attachat une securiter a sa moto puis carraissat la peinture metaliser...il vit alors une miss approcher puis se presenter avec un ravissant sourire au levre de celle-ci Tom sourie en coin puis lui repondit d'une tendre puis douce voix

-Enchanter je suis Tom..Tom Welling...

Tom lui fit un petit clin d'oeil en regardant la demoiselle dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:19

-enchanté tom!!

elle lui sourit de nouveau!aujourd'hui kristen était d'hueur un peu passsable car personne encorene lui avaitadressé la parole don elle avait décidé d'aller vers les gens!puis elle repensa encore au plateau de VM qui lui manquait affreusement!elle sortit de ses pensées et s'adressa de nouveau a tom

-tu est nouveau ici, tom?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

Tom la regardat elle sembler nouvelle sa se voyais..Tom voyait tout de suite sa...il avait..un don lol...il esquissat un tendre sourire il etait toujour pres de sa ducati I love you la plus belle chose qu'il a...il regardat la miss puis lui dit

-est non m'est toi je pense que oui ^^

Tom la regardat amuser il lui sourit tendrement avant d'attendre comfirmation de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:19

-euh...oui

elle lui souriat a nouveau!elle trouvait to très sympa et meme tres attirant...Néanmoins elle essaya de ne pas trop y pensait car kristen n'avat pas trop de chance coté amour et ne désirait pas encore draguer qui que ce soit, elle sortait d'une rupture beaucoup trop difficile

-tu est la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

Tom lui sourit il se mit a cheval sur sa moto..il remit le contact puis avec le guidon il le penchat un peut en avant la moto faisait un bruit magique il accelerat en freinant la moto bougeait pas de la fumer s'echapper des pneus...il arretat puis repondit a la miss...

-Oh bah un moment on va dire...

Tom lui sourit

-en tout cas j'ai etait enchanter de te rencontre Wink

tom lui fit un tit' clin d'oiel
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

rpondit a son clin d'oeil par un sourire!!kristen avait encore pour habitude de se méfier des hommes

-moi aussi

elle lui sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre ^^ (Pv Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: rentre ^^ (Pv Kristen )   rentre ^^ (Pv Kristen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre ^^ (Pv Kristen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...rentre^^
» Rentre timidement
» rentre du shopping
» Rentre de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser